Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc tout simplement
m
18 février 2010 19:14
Vous en penser quoi du Maroc?
B
18 février 2010 19:24
le plus beau pays au monde
I
18 février 2010 19:45
Ma patrie
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
S
18 février 2010 19:50
Salam,

Un pays extrêmement riche qui allie diversité et unité.

Chaque région a sa spécifité, culturelle, gastronomique, dialectale...Un délicieux trésor!

Je vois le Maroc comme une belle palette de couleurs...

Douce soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
18 février 2010 19:51
coucou

Le maroc c'est le sang qui coule dans mes veines ...

Que de nostalgie loin de toi ...

Un seul mot : je t'adore mon pays ...
l
18 février 2010 21:44
vive le Maroc Welcome
c
18 février 2010 22:09
j
19 février 2010 09:10
Maroc
avec ses villes impériales ces paysages ces gens ces odeurs

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veut aller au Maroc

AICH EL MAGHRIB grinning smiley
I
19 février 2010 10:34
Maroc hobbi In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
19 février 2010 10:50
le plus beau pays du monde,que j'adore
o
19 février 2010 11:39
Maroc ya pas de mot pour le décrire je l'aimmeee c'est mon paysssIn love
g
19 février 2010 11:52
Il est beau mon pays.
je t'aime mon Maroc à moi In love
Ghita ;)
20 février 2010 16:59
Les Maroc est la fierté de mes origine
Le Maroc est un pays acceuillant, mélangé dans la culture se qui permet de la decuvrir et de l'apprecier.

Le Maroc est tout simplement le plus beau pays de toute la terre thumbs up
e
20 février 2010 19:10
maroc est un charme
la majorité des touristes qui viennent visiter le maroc ils tombent sous son charme
la vie simple pas de stress
les gens sympas chaleureux
le beau temps
la journée on peux faire bcps de choses
malgrès la polution les différents problèmes économique la mentalités je l'aimme mon pays et fière d'etre marocaineIn love
T
24 février 2010 19:53
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un pays extrêmement riche qui allie diversité et unité.

Chaque région a sa spécifité, culturelle, gastronomique, dialectale...Un délicieux trésor!

Je vois le Maroc comme une belle palette de couleurs...

Douce soirée.

Latifa

"Pays riche qui allie diversité et unité"........

C'est une belle demonstration de tolérance que tu nous fait la,parcontre on voit tout de suite que tu n'as jamais vécu au Maroc.

A la rigueur oui,le maroc est uni...Mais uni sous la peur.

Quant a la diversité,il n'y'en a pas tant que ça...Dans ma region par exemple il n'y'a que des Rifains de souche Rifaine et amazighophone......Et personnellement je consideres que c'est une tres bonne chose.La diversité culturelle tue les peuples,a s'ouvrir continuellement sur les autres ont fini par se renier soi meme.
Nech zie Al hoceima..........
s
24 février 2010 20:09
ma vie mon pays vive le maroc et les marocains
S
24 février 2010 20:23
Bonsoir,

C'est sûr que si l'on part de ton point de vue, la diversité n'a ( fâcheusement) pas de sens...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un pays extrêmement riche qui allie diversité et unité.

Chaque région a sa spécifité, culturelle, gastronomique, dialectale...Un délicieux trésor!

Je vois le Maroc comme une belle palette de couleurs...

Douce soirée.

Latifa

"Pays riche qui allie diversité et unité"........

C'est une belle demonstration de tolérance que tu nous fait la,parcontre on voit tout de suite que tu n'as jamais vécu au Maroc.

A la rigueur oui,le maroc est uni...Mais uni sous la peur.

Quant a la diversité,il n'y'en a pas tant que ça...Dans ma region par exemple il n'y'a que des Rifains de souche Rifaine et amazighophone......Et personnellement je consideres que c'est une tres bonne chose.La diversité culturelle tue les peuples,a s'ouvrir continuellement sur les autres ont fini par se renier soi meme.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
24 février 2010 20:34
avec moins de corruption, ça irait bcq mieux whistling smiley
T
24 février 2010 20:50
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

C'est sûr que si l'on part de ton point de vue, la diversité n'a ( fâcheusement) pas de sens...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un pays extrêmement riche qui allie diversité et unité.

Chaque région a sa spécifité, culturelle, gastronomique, dialectale...Un délicieux trésor!

Je vois le Maroc comme une belle palette de couleurs...

Douce soirée.

Latifa

"Pays riche qui allie diversité et unité"........

C'est une belle demonstration de tolérance que tu nous fait la,parcontre on voit tout de suite que tu n'as jamais vécu au Maroc.

A la rigueur oui,le maroc est uni...Mais uni sous la peur.

Quant a la diversité,il n'y'en a pas tant que ça...Dans ma region par exemple il n'y'a que des Rifains de souche Rifaine et amazighophone......Et personnellement je consideres que c'est une tres bonne chose.La diversité culturelle tue les peuples,a s'ouvrir continuellement sur les autres ont fini par se renier soi meme.

Comme ton double langage....
Nech zie Al hoceima..........
S
24 février 2010 21:02
Mon double langage? J'avoue ne pas saisir...


Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

C'est sûr que si l'on part de ton point de vue, la diversité n'a ( fâcheusement) pas de sens...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Un pays extrêmement riche qui allie diversité et unité.

Chaque région a sa spécifité, culturelle, gastronomique, dialectale...Un délicieux trésor!

Je vois le Maroc comme une belle palette de couleurs...

Douce soirée.

Latifa

"Pays riche qui allie diversité et unité"........

C'est une belle demonstration de tolérance que tu nous fait la,parcontre on voit tout de suite que tu n'as jamais vécu au Maroc.

A la rigueur oui,le maroc est uni...Mais uni sous la peur.

Quant a la diversité,il n'y'en a pas tant que ça...Dans ma region par exemple il n'y'a que des Rifains de souche Rifaine et amazighophone......Et personnellement je consideres que c'est une tres bonne chose.La diversité culturelle tue les peuples,a s'ouvrir continuellement sur les autres ont fini par se renier soi meme.

Comme ton double langage....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook