Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au maroc tout va bien....Mais oui!!!
T
22 août 2007 22:51
Regardez cette video,elle en dit tellement sur le maroc!!!!!


[fr.youtube.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
t
22 août 2007 22:53
salam

déja posté fauteur de trouble!

salam
T
22 août 2007 22:57
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

déja posté fauteur de trouble!

salam

Et alors,t'es pas la seul sur ce forum a ce que je sache...d'autre ne l'ont peut etre pas vue.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
22 août 2007 23:27
Citation
ixccen- a écrit:
Regardez cette video,elle en dit tellement sur le maroc!!!!!


[fr.youtube.com]
Change de pays et de forum t pas obligé d'etre marocain...l'algérie recoit les bras ouvert tout ceux qui ne veulent plus etre marocains ptet qu'il te feront une petite place a coté des kabyles...allez allez va vite!!!winking smiley
m
22 août 2007 23:45
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Regardez cette video,elle en dit tellement sur le maroc!!!!!


[fr.youtube.com]
Change de pays et de forum t pas obligé d'etre marocain...l'algérie recoit les bras ouvert tout ceux qui ne veulent plus etre marocains ptet qu'il te feront une petite place a coté des kabyles...allez allez va vite!!!winking smiley


Clap....(tm)....Clap

*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
x
22 août 2007 23:50
tout ça on le sait! mais le coup de la presse chui coooooontre
T
23 août 2007 00:10
Citation
janoub_style a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Regardez cette video,elle en dit tellement sur le maroc!!!!!


[fr.youtube.com]
Change de pays et de forum t pas obligé d'etre marocain...l'algérie recoit les bras ouvert tout ceux qui ne veulent plus etre marocains ptet qu'il te feront une petite place a coté des kabyles...allez allez va vite!!!winking smiley

1-Deja d'une je suis née au maroc,donc difficile de ne pas etre obligé "d'etre marocain" quand on la nationalitée qui nous colle a la peau,...et tu crois peut etre que c'est une fiertée d'etre marocain?!....
Puis pourquoi est ce que tu me parles des kabyles, je ne vois pas le rapport..............Derniere chose, je vais etre franc avec toi (j'ai tres bien compris tes allusions) je ne suis pas un marocain,je suis un rifi , semhayi ayouma oura nech dh'arrifi ou chnaw chek, hein....chek ik ijn miss'n achelhite oula miss'n 7ram..!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/07 00:19 par ixccen-.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
j
23 août 2007 00:13
walmghrib ziiiiiiiiine il faut vivre au maroc bach t3erfouh c'est pas une video wla 2 ki vont te dire tt sur le maroc
x
23 août 2007 00:14
Citation
ixccen- a écrit:
je ne suis pas un marocain,je suis un rifi


DDDégoutant

tu vaut ça------------------------------------------------------------------>thumbs down et pas plus
T
23 août 2007 00:25
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
je ne suis pas un marocain,je suis un rifi


DDDégoutant

tu vaut ça------------------------------------------------------------------>thumbs down et pas plus

Personnellement je ne vois pas ce que j'ai pu dire de dégoutant ou de mal,je ne vise personne et n'ais cherché a rabaisser ou insulter quiconque.
Je repondais seulement avec honnéteté a mon ami janoub style.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
23 août 2007 00:29
Citation
juve_94 a écrit:
walmghrib ziiiiiiiiine il faut vivre au maroc bach t3erfouh c'est pas une video wla 2 ki vont te dire tt sur le maroc

ou nta ze3ma nta lmaghreb kad3arfo mziane, barraka men nafa9, barraka.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
23 août 2007 00:33
Ixccen je connais bcp de Rifains qui n'ont rien à avoir avec toi.

Tu es l'exception qui confirme la règle, et heureusement que tu ne representes pas l'ensemble de "ton peuple".

que de haine!!!
x
23 août 2007 00:35
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
je ne suis pas un marocain,je suis un rifi


DDDégoutant

tu vaut ça------------------------------------------------------------------>thumbs down et pas plus

Personnellement je ne vois pas ce que j'ai pu dire de dégoutant ou de mal,je ne vise personne et n'ais cherché a rabaisser ou insulter quiconque.
Je repondais seulement avec honnéteté a mon ami janoub style.


relis toi MMMercredi, t typiquement Kabyle! rien à dire, c'est grâce au maroc que t'es entrain d'écrire sur ce forum, toi qui renie son pays
l
23 août 2007 00:35
merci du reportage bidon je pense mais tellement vrai malheureusement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
23 août 2007 00:40
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ixccen je connais bcp de Rifains qui n'ont rien à avoir avec toi.

Tu es l'exception qui confirme la règle, et heureusement que tu ne representes pas l'ensemble de "ton peuple".

que de haine!!!

De la haine!!!....cites moi si possible un seul de mes mots,une seul de mes phrases,un seul de mes messages dans lequel il n'y'aurait ne serait ce qu'une once de haine............sincerement je serais curieux de le savoir.
L'opinion de tous ne fait pas l'opinion de chacun mon ami..............Tu connais des rifains,tant mieux pour toi.
T
23 août 2007 00:41
Pourrait on nous en tenir au sujet s'il vous plait....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
23 août 2007 00:47
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
xtzaq a écrit:
Citation
ixccen- a écrit:
je ne suis pas un marocain,je suis un rifi


DDDégoutant

tu vaut ça------------------------------------------------------------------>thumbs down et pas plus

Personnellement je ne vois pas ce que j'ai pu dire de dégoutant ou de mal,je ne vise personne et n'ais cherché a rabaisser ou insulter quiconque.
Je repondais seulement avec honnéteté a mon ami janoub style.


relis toi MMMercredi, t typiquement Kabyle! rien à dire, c'est grâce au maroc que t'es entrain d'écrire sur ce forum, toi qui renie son pays


Je ne renis pas le maroc mon ami,ou allah y hfad jama3a lmuslimine fine makano,du maroc jusqu'au pakistan......fi amani allah
J'ai simplement voulu vous faire partager cette video qui m'a sincerement touché,et ça c'est la réalitée marocaine mon ami, ce qu'il dans cette video c'est malheureusement la triste réalitée,le nier c'est nier l'evidence, pas la peine de se voiler la face......apres pour le reste, mon seul tort est d'avoir été honnete, n'en deplaise a d'autre.

Wa salam arlikoum
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
23 août 2007 00:52
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Ixccen je connais bcp de Rifains qui n'ont rien à avoir avec toi.

Tu es l'exception qui confirme la règle, et heureusement que tu ne representes pas l'ensemble de "ton peuple".

que de haine!!!

De la haine!!!....cites moi si possible un seul de mes mots,une seul de mes phrases,un seul de mes messages dans lequel il n'y'aurait ne serait ce qu'une once de haine............sincerement je serais curieux de le savoir.
L'opinion de tous ne fait pas l'opinion de chacun mon ami..............Tu connais des rifains,tant mieux pour toi.

Oui j'en connais et des VRAIS pas des pseudos-rifains en mal de reconnaissance.
T
23 août 2007 00:57
chleuhdudesert,A ce que je vois tu as franchement décidé de polluer mon sujet........ok t'as gagné,salut.
Discution fermé.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
23 août 2007 01:01
Derniere petite precision,puis je me retire pour de bons.............c'est un rifi d'al hoceima qui a monté cette vidéo.
chukran i keniw....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook