Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc tout va bien !!!
M
13 janvier 2008 23:16
Salam a toutes et tous !!


Voici quelques minutes en videos qui résume parfaitement le MAROC sous tous les angles :

[daylimotion]


J'aurais bien avoir vos commentairessmiling smiley
Qu'en pensez vous ?



Bon visionnage !!







Mlle DarBayda !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
l
13 janvier 2008 23:35
salam sujet déja poster smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
13 janvier 2008 23:41
Salam,

Trop fataliste!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
14 janvier 2008 13:06
angry smileyc la veritéangry smiley... angry smileymalheuresementangry smiley


angry smiley
b
14 janvier 2008 13:49
Film simpliste,des arguments tres légers ...pfff....0/20
l
14 janvier 2008 13:56
Bonjour,
Et si tu nous faisais à ton tour un retour sur cette video :>> link <<

Moi j'aurai vu le maroc autrement >>Link<<
Charles de Gaulle a dit "Les Français sont des veaux"
b
14 janvier 2008 13:57
pas du tous bleu-ciel... c'est une vision tres MODEREE


wa ma khafia kana a3dam et ce qui est cacher est plus dûr

malheuresementangry smiley
P
14 janvier 2008 14:14
Salam,

Moi je pense que dans un premier temps chaque marocain devrait faire l'effort de se changer sois même eye rolling smiley. C'est trop facile de toujours se plaindre rejeter la faute sur les ministres alors de son coté un marocain lambda n'est même pas capable de jeter un papier dans une poubelle, de respecter le code de la route, de parler poliement a son prochain, d'éviter la corruption (de la plus petite profession au ministre la corruption est là...) thumbs down.
Bref je trouve que les marocains devraient faire preuve de plus de civisme, comme ça on avancerait déja un peu je pense.
Allah ouwa3lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 14:15 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
14 janvier 2008 14:38
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

Moi je pense que dans un premier temps chaque marocain devrait faire l'effort de se changer sois même eye rolling smiley. C'est trop facile de toujours se plaindre rejeter la faute sur les ministres alors de son coté un marocain lambda n'est même pas capable de jeter un papier dans une poubelle, de respecter le code de la route, de parler poliement a son prochain, d'éviter la corruption (de la plus petite profession au ministre la corruption est là...) thumbs down.
Bref je trouve que les marocains devraient faire preuve de plus de civisme, comme ça on avancerait déja un peu je pense.
Allah ouwa3lem

oui moi aussi, je trouve que cette vidéo dénonce les problémes réel du Maroc (si on y regarde bien, sont les même partout mais a des degrés divers) mais rien de nouveau, une simple compilation d'image déjà vue et revues
Là ou chacun n'est pas d'accord c'est sur les solutions, même quand les solution sont évidentes

sur la corruption, j'ai pu voir a quel point ceux qui la dénoncent le plus vertement ceux aussi ceux qui ne refuseraient pas d'en profiter, alors qu'il y a des gens qui sans réver à la baguette magique, désignent les mécanismes et proposent des solutions, seulement il y a tellement de gens qui en profitent, même pour des miettes !

Malika_malika à raison, le civisme est un principe qui donne de la dignité au citoyen, le responsabilise et le rend actif dans l'inclinaison de la société

Ce que je déteste le plus dans cette vidéo, c'est le dénigrement du vote, parce que en plus de critiquer sans apporter de solutions, cette vidéo invite a la démission du citoyen
pfouuuuuu, cà c'est grave



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/08 14:42 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook