|
Sports
Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: Toretto-75
Date: le 27 août 2009 à 11h40
Gardiens de but:
01-Nadir Lamiaghri (Wydad Athletic Club/ D1 Maroc) 02-Karim Fegrouche (Wydad Athletic Club/ D1 Maroc) 03-Khalid Asakri (Force Armée Royale/ D1 Maroc) Défenseurs: 04-Jamal Alioui (FC Sion/ D1 Suisse) Centrale 05-Abdesslam Ouaddou (AS Nancy-Lorraine/ D1 France) 06-Elamine Erbate (Sans club) 07-Mehdi Benatia El Moutaqui (Clermont Foot Auvergne 63/ D2 France) 08-Mohamed Oulhaj (Raja Club Athletic/ D1 Maroc) 09-Issam El Adoua (RC Lens/ D1 France) 10-Hicham Mahdoufi (Olympique Club Khouribga/ D1 Maroc) Milieux de terrain: 11-Houcine Kharja (Genoa C.F.C/ D1 Italie) 12-Karim El Ahmadi (Feyenoord Rotterdam/ D1 Pays-Bas) 13-Youssef Safri (Qatar SC/ D1 Qatar) 14-Rachid Hamdani (Clermont Foot Auvergne 63 /D2 France)
15-Mbark Boussoufa (R.S.C. Anderlecht/ D1 Belgique) 16-Adil Taarabt (Queens Park Rangers FC/ D2 Anglettere) 17-Merouane Zemmama (Hibernian FC/ D1 Écosse) 18-Jaouad Zairi (Olympiakós Le Pirée / D1 Grèce) Attaquants: 19-Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/ D1 Pays-Bas) 20-Marouane Chamakh (Girondins de Bordeaux/ D1 France) 21-Youssouf Hadji (AS Nancy-Lorraine/ D1 France) 22-Mustapha Allaoui (En Avant de Guingamp / D2 France) 23-Abdesalam Benjelloun (Hibernian FC / D1 Écosse)
L'autiste-coach nous en a encore fait des belles..merci khoya Edité 1 fois. Dernière modification le 27-08-09 11h40. Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: enragédutibia
Date: le 27 août 2009 à 12h36
Citer: tu aurais du mettre un gros smiley pour les entraineurs ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: Ouarza
Date: le 27 août 2009 à 14h46
Des joueurs de D2 style Clermont foot lol, c'est la première fois que j'entend le nom de cette équipe.
C'est pire qu'un autiste ce coach, si c'était pour prendre des joueurs de clermont foot autant appeler des joueurs du Raja ou Widad qui sont bien meilleur ! Elamine Erbate sans club Ca y est l'équipe marocaine fait appel à des chomeurs maintenant ils sont bien parti
Vive l'autisme des coachs marocains ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: Mo1976
Date: le 27 août 2009 à 20h09
on va gagner....vous allez voir !! Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: bougha09
Date: le 28 août 2009 à 03h43
Citer: inch'allah ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: poutch
Date: le 28 août 2009 à 09h35
Citer: Je parie que tu disais la même chose en 2002 et en 2006 ![]() Citation de qui je pense ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 28 août 2009 à 10h08
Citer:
Non mais soyons honnete avec ce genre d'equipe, inutile d'aller en coupe du monde, sinon les valises, on va les enchainer! Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 28 août 2009 à 10h40
Citer: tu es Togolais? ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: Mo1976
Date: le 28 août 2009 à 12h55
oueh...ji sui tougouli :-) Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: dietmar
Date: le 28 août 2009 à 13h19
Vous avez noté que El Hamdaoui a encore été rappelé malgré des prestations désastreuses...Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 28 août 2009 à 13h39
Citer: Ce n'est pas lui qui est désastreux mais l'équipe. La preuve, il est pour le moment meilleur buteur du championnat des Pays-Bas avec 5 buts en 4 matchs. Il as d'ailleur été meilleur buteur et meilleur joueur 2008/2009 du championnat Hollandais. Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 28 août 2009 à 13h53
Oui mais le championnat néerlandais n'est pas UNE RÉFÉRENCE : les défenses sont très faibles et assez étirées. Pourquoi ne marque-t-il pas dans les "jungles" africaines ?
Et puis moi, je n'ai toujours pas digéré le péno raté ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 28 août 2009 à 14h02
Citer: Ben Huntelaar, Ruud, Makaay..tous sont passé par là Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: redcloud
Date: le 28 août 2009 à 17h37
Bonjour,
Sans Basser côté droit ça va être dur. El Akchaoui côté gauche l'éternel oublié. Aboucherouane passeur décisif au dernier match amical non retenu et Zairi recordman de centres ratés dans le même dernier match retenu. Safri et Erbate encore une fois appelés, j'ai l'impression à ce rythme qu'ils joueront encore quand je serai grand père. C'est un cauchemar ces deux là, les parasites de l'équipe avec ce Kharja qui n'a jamais rien prouvé en équipe nationale... Baha écarté, Allaoui qui a vendangé une occaz contre le congo, que meme mon ptit cousin de 6 ans aurait marqué, retenu. El Zhar??? Il est ou? Safi c'est le divorce? Au risque de me répéter le SAFRI JE NE VEUX PLUS ME LE VOIR JE PREFERERAI UN MAROC SANS CAN NI COUPE DU MONDE QU'UN MAROC AVEC SAFRI EN CAN OU EN CM, VRAIMENT JE SUIS SERIEUX. -REVIENS ALLOUDI REVIENS -AH BON POURQUOI? -PARCE QUE LE MAROC IL A BESOIN DE TOI -AH OK OK OK Ah ces guignols... Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 28 août 2009 à 19h37
Citer: ca servira a rien ont est deja éliminer , peut etre pour une qualif pour la prochaine can mais c'est même pas sur Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 29 août 2009 à 12h58
Citer: Le championnat Hollandais n'est pas une référence ?
Des joueurs parmis les meilleurs au monde sont issu de ce championnat : Marco Van Basten, Ruud Gullit, Kluivert, Van Der Sar, Van Nistelroy, Seadorf, Davids, Sneijder, Van Persi, Robben... Tous viennent de ce championnat. Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: hamdullah70
Date: le 29 août 2009 à 17h03
safri il tire un coup ou corner il pète le ballon il auri du jouer o rugby Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 29 août 2009 à 19h22
Citer: C'est clair qu'il faut renouveler l'équipe avec un peu plus de jeune ! El Zahar il est passé où ? Mouhssin Yajour il est où ? Virez nous tout ces Kharja (il porte bien son nom), Zaïri, Safri, Ouaddou, ils ont les jambes en compote. Du balais ! Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 29 août 2009 à 19h40
Ce El Hamadaoui s'il joue en Espagne, en Italie ou en Angleterre, croyez-vous qu'il marquerait autant de buts ?
C'est dans ce sens que je dis que le championnat néerlanadais n'est pas une référence ! Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: aimeraude
Date: le 29 août 2009 à 19h51
C'ets pour quand le match ? ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 29 août 2009 à 23h48
06/09/09 15:30 Lome Togo - Maroc Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: creillois
Date: le 29 août 2009 à 23h52
salaam
quelque soit l equipe ca ne marchera pas il n y a plus d ambiance elle est loin l equipe de reve qui a battu l algerie en 1/4 de finale et ki s est hisse en finale avec le plus bo football africain. Maintenant on a une direction a la jeanpierre escalettes et un entraineur a la domenech mais a la difference c k on a pas de ribery,gourcuff,lloris etc pour l incompetence du staff. Bon attendons le prochain cycle .
Ramadan moubarak Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: aimeraude
Date: le 30 août 2009 à 06h32
Citer: Merci Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 30 août 2009 à 12h08
Citer: Allah o ahlem.......Mais pour Ruud, Makkay et Huntelaar, ils ont tous plantés severé en ligua Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 30 août 2009 à 12h13
Citer: 1- Je signe 2- Je signe aussi 3- Aboucherane blessé, Zairi je veux bien lui laisser une derniére chance avant de le critiquer! 4- Erbate est jeune (26 ans) mais Safri n'a plus sa place....Kharja est titulaire en serie A depuis plusieurs année, il a l'experience du haut niveau qu'il manque à notre equipe 5- moi c'est Benjelloun qui me choque le plus 6- El Zhar est blessé...mais dans tout les cas, tant qu'il ne jouera pas un match dans l'année, il ne peut etre internationale quand meme Alloudi est totalement hors de forme Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 31 août 2009 à 12h28
Citer: ton analyse me parait trés cohérent, mais je pense que les entraineurs y sont pour beaucoup,il nous faut UN juste UN homme fort,extrememnt fort pour remettre tout le monde a sa place.j'ai regardé les match du championnat au maroc:"wac/fus" et "raja:far",Franchement j'ai trouvé des trés bon individualité. il serait trés interessent d'exploiter ses potentiels qui ont l'habitude de jouer contre des club africain et dans une forte chaleur. Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 01 septembre 2009 à 00h11
Citer: C'est justement l'une des causes de la defaillance, à l'epoque 98, le mountakhab savait marier avec brio joueurs locaux et joueurs europeens. aujourd'hui, nous ne savons plus le faire A noté que les equipes du GNF, ne font pratiquement rien en coupe majeur continentale depuis......98!! Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Date: le 01 septembre 2009 à 13h18
A noté que les equipes du GNF, ne font pratiquement rien en coupe majeur continentale depuis......98!![/quote] oui c'est vrai!!! , c'est triste. le football marocain serait-il en crise?esperons que l'arrivé du nouveau president cela changera.
bon match a tous ps:quel belle boulette de lamyaghri avec le wac, tu as vu? ![]() Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: Pti'Sem
Date: le 01 septembre 2009 à 13h22
Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGOAllé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() Allé le TOGO ![]() ![]() ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Maroc - Togo : The Post (evitez les doublons plz)
Auteur: chamaliya
Date: le 01 septembre 2009 à 13h23
Pti Sem, t'es tombée sur la tête ou bien ? |