Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc telecom perd le nord
h
17 février 2009 10:41
Salut
J'ai un numéro de téléphone portable depuis des années dans Maroc télécom,soudain on me bloque le téléphone, plus de réseau ,plus de répértoire ,plus rien...(le 05/02/2009 )
Je suis passé faire une réclamation auprés de MarocTélécom.Aprés avoir vérifié sur l'ordinateur on me dit tout simplement que mon numéro est attribué à une autre personne (Atika ...).Vous voyez le choc, on vous vole votre numéro et on le donne à une autre personne .Alors je suis passé chez le directeur de la societé dans la ville où j'habite ( OUJDA ),il m'a demandé le contrat . je lui ai donné ce fameux contrat qui était supposé me préserver de ce genre de mauvaise surprise le 06/02/2009.Il a photocopié le contrat ainsi que ma carte d'identité nationale et m'a dit d'attendre qu'on me cotacte.Je suis revenu le voir plusieurs fois, mais il m'a dit d'attendre qu'on me contacte par téléphone.Nous sommes le 17/02/2009 et j'attend toujours qu'on me rende mon numéro de téléphone.
F
17 février 2009 11:07
La prochaine fois tu vas les voir et tu leur pisses dessus.
s
17 février 2009 19:29
bonne idée
e
18 février 2009 17:08
si pas grave si des marocains, ils ont l'habitude de faire portnawak

moi au maroc il m'enregistré a marrakech alors que j'habiter rabat pour vote nwab al oma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook