|
Sports
Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Auteur: arhaye
Date: le 17 juillet 2009 à 21h39
j espere que non Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Auteur: habib75
Date: le 17 juillet 2009 à 21h40
merci qui?
si on nous donne les 3 points, j'espere que le maroc ne se qualifiera pas... pour eviter la honte historique assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-09 21h41. Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Auteur: qayss
Date: le 17 juillet 2009 à 22h43
w ntouma fe9o !!
ma kayne la tapis vert la walou !! kayna ghir l7ssira fine tgelssou w tchedou l2ard
serieux vous croyez que Blatter va nous donner 3 points comme ca fabor ? ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 22h45
Citer: j'espere que non, ... je veux pas que t'aie ces trois points, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 17-07-09 23h03. Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Auteur: chamaliya
Date: le 17 juillet 2009 à 22h47
Achemene tapis khdar..
c'est du vent Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 22h49
Citer: c'est bien le vent pour un tapis, ... d'apres aladin assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 22h50
Citer: Qui sait, piiiit-etre qu'il y a un lien ! lol Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 22h57
Citer: je crois que t'as pas trop suivi le post
on parle de foot là pas de smiles ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h03
Citer: je sais de quoi on parle petit, ... as tu lu ma premiere intervention,? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h05
Baston ! Baston ! Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h08
Citer: y en aura bientot, .. ça fait un moment que ce qays me cherche, ... la il m'a trouvé ... ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h09
habib calmes tes nerfs, tranquille hein
il est gentil Qays Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h11
Citer: d'accord, je le fais pour toi, ... tu es une fille bien, et je t'apprécie beaucoup assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h13
Citer: Je t'ai déj) dis dans un autre poste que je rougissais assez vite... nan sérieusement, je t'apprécie tout autant. Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h16
je rigolais .. tkt qays n'est pas peur de moi, ... je refuse les 3 points pour l"equipe marocaine voila, ...
merci chamalya, ... ça ne marche pas les compliments sur toi, ... assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h18
C'est surtout le surperflux que je déteste.. Bref, venant de toi, je prends ça avec grand plaisir ! Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h21
Citer: mdrrr c'est qui qui est venu cherché lautre sur ce sujet ??? je postes trankilou et toi tu sors de nul part
yak ma c encore une de tes crises d'hypoglycémie 3awtani ? allez jten tiendrais pas rigueur va ! une tartine de confiture et un verre de jus d'orange w inchaAllah ikoun lkhir
revenons au sujet 3afakoum ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h24
Citer: il faut que je te morde pour faire baisser la tension, ... je veux te crever un oeil pour retrouver ma zenattitude .... revenons au sujet 3afakoum ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h32
mais oui biensur il n y aura pas 3 points mais un c est possible
le point du coullon pardiiiiiiiii
si qualif il le faut sur le terrain meme si blatter nous donnes 6 points ont serait capable d etre dernier habib je vois que tu es entrain de me piquer ma meuf
va dans le sud et laisse le nord tranquil sinon coup de dma3e Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h35
Citer: c'est qui ta meuf? mais je savais pas, .. t'es sur qu'elle veut d'un chamali comme toi, .. avec ton accent de tanger .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h39
On parle de moi dans des posts dédiés au sport ? hihi intéressant...
arhaye, c'est quoi ce langage ? meuf ? Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h47
Citer:
wa nta bayna 3lik khassek chi tebkhira Allah ister
salama ya moulana !! je sors de ce post moi ach jabni....3 points oula zero ga3 ...Allah irza9 ghir sa7a w salama amine
sinon un dernier point sur le sujet, a l'origine de l'affaire le joueur togolais qui a joué malgré sa suspension devait etre suspendu des le match Gabon-Togo...donc à mon avis c'est sur ce match là que le Togo sera déclaré forfait lors du match contre le Gabon et non contre nous....cette affaire a donc peu de chances d'aboutir a qqch pour le Maroc wa Allahou a3lem Re: maroc sur tapis vert contre togo?
Date: le 17 juillet 2009 à 23h54
qays meles toi de tes affaires mon vieux
ps chamaliya c est pour que l autre comprene bien a qui il a afaire
coup tete balayette habib
aller le GABON ALLER SALAM LE DOUCTOUR A RAISON |