Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc je t'aime, tu es le plus beau !
13 novembre 2016 16:05
Salam smiling smiley ce matin je regardais la chaîne planète, et je suis tombé sur ce documentaire beau à couper le souffle In love thumbs up

Maroc,la planète vous dit chokraneIn love

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
13 novembre 2016 16:19
OUI EXACTE
aussi c'est la Cop 22 à Marrakech tous les ténors de la planète sont réunis, pour
2 buts
1) l'application des accords de la cop 21 Signés à Paris par plus de 88 pays du Globe
2) mettre en place des accords des engagements applicables par les Pays présents à Marrakech dès 2017 qui s'étendraient jusqu'au 2025
je hais l'hypocrisie
M
13 novembre 2016 18:49
Salem,
Mince je l'ai raté, où peut-on revoir le reportage en entier ? smiling smiley
14 novembre 2016 08:51
Salamsmiling smiley j'ai oublier de vous dire cela repasse jeudi sur planète , je vais essayer de l'enregistrer et de le mettre sur YouTube affin que vous le revoyer inchallah .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 novembre 2016 19:23
salam winking smiley


Le plus beau pays du monde, avec un paysage envoûtant In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 novembre 2016 20:35
Salam

Un résumé sur une vidéo n'est pas la réalité, ou si non pourquoi un nombre si importent de marocains qui s'y sont évadés pour aller vivre mieux ailleurs. perplexe
15 novembre 2016 11:02
Salam ssadinnalhoceimasmiling smiley la beauté d'un pays ne se résume pas à son économie !
Le Maroc ne pouvait pas donner de travail à tout ses ressortissants sad smiley mais je pense qu'à l'avenir c'est peu être les français ou les pays voisins qui viendront y travailler en masse winking smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Un résumé sur une vidéo n'est pas la réalité, ou si non pourquoi un nombre si importent de marocains qui s'y sont évadés pour aller vivre mieux ailleurs. perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
15 novembre 2016 17:35
En général les gens qui apprécient le bled sont ceux qui lui accorde que des vacances
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Un résumé sur une vidéo n'est pas la réalité, ou si non pourquoi un nombre si importent de marocains qui s'y sont évadés pour aller vivre mieux ailleurs. perplexe
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 novembre 2016 20:31
Slama @aichamicha

Et toi sœurette, tu est prête à retourner au Maroc en renoncent de vivre en occident, en tout cas pas moi, car mon pays d'origine ne m'offrira jamais le confort moral, social, matériel et financier qui m'est offert ici en occident, ni maintenant ni dans 10 ans.
Y aller en touriste pour quelques jours cela ne pose pas de problème.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam ssadinnalhoceimasmiling smiley la beauté d'un pays ne se résume pas à son économie !
Le Maroc ne pouvait pas donner de travail à tout ses ressortissants sad smiley mais je pense qu'à l'avenir c'est peu être les français ou les pays voisins qui viendront y travailler en masse winking smiley
15 novembre 2016 23:17
Muramassai et ssadinnalhoceima smiling smiley
Le Maroc j'y suis 7 mois sur 12 je ne vient en France que pour mes enfants ❤️❤️❤️❤️ Et donc ont peu dire que je prend mes vacances en France winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 novembre 2016 23:47
Bessaha alik

Je te dis aussi "tbarkkallah" pour tes 4 enfants (4 cœurs), ce n'est pas mal de vivre entre deux pays pour éviter la monotonie. thumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
Muramassai et ssadinnalhoceima smiling smiley
Le Maroc j'y suis 7 mois sur 12 je ne vient en France que pour mes enfants ❤️❤️❤️❤️ Et donc ont peu dire que je prend mes vacances en France winking smiley
T
16 novembre 2016 07:50
Non seulement t'as faux mais en plus de ça, même si c'était le cas, au moins c'est crédible de dire aimer son pays quand on y va pour passer ses vacances, pas comme ceux qui crient à qui veut l'entendre "on est fiers de nos origines et de notre pays et blablabla..." alors qu'ils n'y mettent jamais les pieds...même pour les vacances sleeping




Citation
Muramassai a écrit:
En général les gens qui apprécient le bled sont ceux qui lui accorde que des vacances
S
16 novembre 2016 18:31
Pourquoi vous brandissez le drapeau de votre pays d'origine alors que vous ni vivez même pas ?
Citation
Tumadir a écrit:
Non seulement t'as faux mais en plus de ça, même si c'était le cas, au moins c'est crédible de dire aimer son pays quand on y va pour passer ses vacances, pas comme ceux qui crient à qui veut l'entendre "on est fiers de nos origines et de notre pays et blablabla..." alors qu'ils n'y mettent jamais les pieds...même pour les vacances sleeping
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
17 novembre 2016 13:29
Salam smiling smiley
tout simplement par amour pour nos origines et par patriotisme ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 novembre 2016 13:33
Vive le Maroc ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤� ��❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️� �️
[www.medias24.com]

[lecanardlibere.com]

[m.le360.ma]

[m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook