Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Suspension de l’entraîneur d’une équipe féminine pour...
J
7 mars 2024 21:27
C'est un dinguerie de faire l' harcèlement sexuel, c'est très bien fait pour cette merde mais normalement ca doit etre puni de prison ce genre de choses.
Citation
Respect# a écrit:
Un renard dans le poulailler
7 mars 2024 21:28
C'est étonnant que ça arrive normalement la mixité n'amène jamais de problèmes mais où va-t-on Heu
Citation
Jundullah a écrit:
C'est un dinguerie de faire l' harcèlement sexuel, c'est très bien fait pour cette merde mais normalement ca doit etre puni de prison ce genre de choses.
7 mars 2024 23:14
C'est le manque d'éducation des hommes
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est étonnant que ça arrive normalement la mixité n'amène jamais de problèmes mais où va-t-on Heu
. Pas de mp d'hommes merci
7 mars 2024 23:21
Oui oui c'est vrai je suis assez d'accord il faut que l'homme apprenne à contrôler ses pulsions dans les vestiaires bourrés de pheromones féminine qui pousse à la reproduction

Pareil pour les animaux faut faire des camps de rééducation pour les animaux et leur apprendre à ignorer les périodes de chaleur chez les femelles

Ce monde de fous n'empêche
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est le manque d'éducation des hommes
7 mars 2024 23:30
Tu compares un homme à un animal en chaleur ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
Oui oui c'est vrai je suis assez d'accord il faut que l'homme apprenne à contrôler ses pulsions dans les vestiaires bourrés de pheromones féminine qui pousse à la reproduction

Pareil pour les animaux faut faire des camps de rééducation pour les animaux et leur apprendre à ignorer les périodes de chaleur chez les femelles

Ce monde de fous n'empêche
7 mars 2024 23:55
J'ai osé oui , plus rien ne m'arrête ✋
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu compares un homme à un animal en chaleur ?
8 mars 2024 07:41
Dans certains cas ..c'est le cas.
Un animal ne viole pas à la différence de l'homme. whistling smiley
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Tu compares un homme à un animal en chaleur ?
p
8 mars 2024 08:16
C'est pas la mixité le problème, la mixité est partout dans le vrai monde.
C'est juste un problème d'hommes frustrés, pervers et sans aucune éducation sexuelle.
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est étonnant que ça arrive normalement la mixité n'amène jamais de problèmes mais où va-t-on Heu
8 mars 2024 08:18
Tu es pas prêt pour la vérité khey c'est bien pire chez les animaux Heu
Citation
chrisado a écrit:
Dans certains cas ..c'est le cas.
Un animal ne viole pas à la différence de l'homme. whistling smiley
8 mars 2024 08:19
Tu peux avaler tout le composte possible de magazines féminin à la con ou boire l'eau poisseuse de ce forum de propagande abominable mais tu vas jamais éduquer un homme qui est irrécupérable de toute façon Heu
Citation
paixdanslemonde a écrit:
C'est pas la mixité le problème, la mixité est partout dans le vrai monde.
C'est juste un problème d'hommes frustrés, pervers et sans aucune éducation sexuelle.
J
8 mars 2024 11:48
Dans la mixité le problème c’est les tentations et c’est pas étonnant c’est même assez répondue je dirai que c’est pas assez médiatisé ce genre de délit mais tout ça pour dire que la mixité est un vrai fléau aussi de nos jours voici pourquoi c’est haram dans la religion
8 mars 2024 22:54
Désolé pour le 1er degré, ce matin je te connaissais pas.
Citation
RenAmamiya a écrit:
J'ai osé oui , plus rien ne m'arrête ✋
8 mars 2024 23:20
normal tkt 😁😁😁 je me prend pas au sérieux
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Désolé pour le 1er degré, ce matin je te connaissais pas.
 
Facebook