Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc seul destination
l
6 juillet 2010 06:38
salam,quand je lit la plupart des postes on ne parle que de vacance au maroc...vous voyagez jamais a travers le monde pr découvrir autre chose?
A
6 juillet 2010 13:48
Salem,

pour ma part je pars le reste de l'année dans d'autres pays histoire d'etre ouvert au monde.

Le maroc restera le pays de mes origines, en ayant voyagée beaucoup je m'apercois que le maroc est loin d'etre le pays parfait dans tous les domaines mais au contraire quand j'y retourne je me dis qu'il y a encore beaucoup de chose à faire.

Mais bon j'aime mon pays malgrés tout ce qu'il se passe comme par exemple les gendarmes qui nous jugent sans nous connaitre, les familles qui pensent qu'on est tres riches alors que pas du tout, les faux mandiants, les restaurateurs qui sont pas fichu de nous donner des choses frais.
l
6 juillet 2010 15:39
salam je suis tout a fait d,accord avec toi.......en ce qui concerne notre portefeuille ils pensent quon est plein au as alors quon bosse toute l'année pr se payer nos vacs et pourtant eux se privent pas en or,maison,sport,voiture et compagnie....la crruption a tj exister c,est comme le piston pr bosser ce jamais pr le pauvre etudiant issu d,une famille modeste non ce tj pr des connaissance,famille,relation,ce deguelasse............bref jm mon pays aussi sa ce evident mais jm pas le systeme.......alors voyager ds dotre pays ce decouvrir differente culture,facon de vvivre et sa ce superbe......................
e
7 juillet 2010 09:53
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime le maroc avec un grand A malgrès le systeme comme vous dites mais rien n'est parfait et personne n'est parfait, j'ai merai bien faire le tour du monde mais manque de myen, j'envisage un voyage à debai,turkie,egypte et d'autre pays arabes aussi les iles ou il ya des musilmans car je parle de moi pour trouver la bouf halal des mosquets meme côté communication c plus facile côté langue et puis ça n'empeche pas d'aller vers d'autres destinations
et vous
l
7 juillet 2010 11:12
Salam

Tout le monde ici adore son pays et il veux qu'il soit la meilleur, alors esperons que sa change pour le mieux, partir ds les pays arabes non pb, plus de facilite mais moi j'adore l'aventure partir ds les autres pays europeene ou parle ni arabe ni francais alors je pratique mon arabe comme ils font les touristes americaine ou autres c'est marrant car en parle n'importe quoi et avec plein de signe;-) consernat la nouriturre les magazins halal y'en a partout c'est un vrai marche qu'est rapport, si je trouve pas je me mis a la mode vegitarienne comme par hassard;-) mais il faut s'ouvrir a tt les pays car la differance cree la richesse

wallah a3lam

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook