Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est le seul
U
15 décembre 2015 11:22
Le Maroc est le seul pays d'Afrique normal.

Dans tous les autres pays d’Afrique, la vigilance doit être renforcée, le pays est déconseillé, voire fortement déconseillé.

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
15 décembre 2015 11:31
La France est en vert ! ...
U
15 décembre 2015 11:45
Pour pouvoir tout lire, il faut cliquer sur l'image.
Le graphique concerne les pays dans lesquels il est déconseillé de voyager.

Le vert, c'est pour "Vigilance normale".
Autrement dit: Il faut toujours être vigilant, mais il n'est pas nécessaire d'en faire plus.
Citation
Nail2009 a écrit:
La France est en vert ! ...
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
15 décembre 2015 14:34
i
15 décembre 2015 17:48
.


Lanjiri et l'Egypte il y a le feu
la libye le volcan
La Tunisie au milieu qui crie au secours


.
M
15 décembre 2015 20:55
Tu t'es jamais demandé pourquoi le Maroc est le seul pays d'Afrique soit disant sans problème d'après ta carte...

Réfléchis bien et tu trouveras.
U
15 décembre 2015 22:43
Les "rebelles" syriens ont récemment utilisé des armes chimiques. C'est dur pour Obama, Valls &Cie, d'admettre que "Damas" n'utilisait pas d'armes chimiques.
Obama, Valls &Cie savent parfaitement que les daéChiens sont alliés aux "rebelles-pas-laïcs".

Alors, ils ne savent pas bien comment faire pour avouer plusieurs choses:
1.- Quand les "coalisés" défendent des "rebelles", ils défendent aussi des gens qui utilisent des armes chimiques.
2.- Quand la Russie bombarde des "rebelles" elle bombarde aussi des gens qui utilisent des armes chimiques.

Lisez bien: Vals parle de
"information remontant de Syrie" et de
"un bastion rebelle luttant à la fois contre le groupe Etat islamique et le régime de Bachar el-Assad"

Prochaine étape: On va constater, déçu, que des combattants "islamistes modérés" "rebelles" se battent avec des combattants islamistes de l'EI.

Étape suivante: On va constater que c'est vraiment trop difficile de faire la différence et on va pouvoir avancer avec la Russie, en demandant aux "rebelles" de quitter les endroits que la "collation élargie à la Russie" va bombarder.

Les réunions qui ont présentement lieu chez lles Séoud vont peut-être accélérer le mouvement.
Citation
Nail2009 a écrit:
VIDEOS. Attentats : Valls évoque un risque d'attaques chimiques
Le Parisien-19 nov. 2015
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
15 décembre 2015 22:49
Le Maroc est peuplé de Marocains, un Peuple qui a une existence et une Histoire, a un Roi éclairé et a construit un mur qui limite l'importation de problèmes.
Citation
Malika0207 a écrit:
Tu t'es jamais demandé pourquoi le Maroc est le seul pays d'Afrique soit disant sans problème d'après ta carte...

Réfléchis bien et tu trouveras.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
16 décembre 2015 06:01
Pas la peine de te mettre à genoux pour lécher...

On a un régime et un état policier qui sait faire son travail.

On a bien investit dans le contrôle de la situation.

Et les marocains sont relativement contents de leur sort.

Voilà tout.
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le Maroc est peuplé de Marocains, un Peuple qui a une existence et une Histoire, a un Roi éclairé et a construit un mur qui limite l'importation de problèmes.
M
16 décembre 2015 11:30
On se souvient de la projection du think tank américain qui prévoit un abrasement de la région mena à l'exeption du Maroc
Ceux qui portent des chapeaux en aluminium pour se protéger des satellites diront que tout se déroule comme prévu...

Moi je dis vive le roi
16 décembre 2015 15:43
Elle date de quand ta carte???

A ce jour le monde entier est ROUGE......
S
16 décembre 2015 15:55
J'ai lu sur internet que Dans aurait menacé le Maroc d'attaque car il a avais prévenu la France et d'autre pays européens des attaques terroristes.
Reste à vérifier.
Puis Tunisie, Libye, Mali, prochaine amitié avis ?? Maroc, Algerie ??ou d'autres pays voisins.
s
16 décembre 2015 17:43
Salam,

pourquoi l Iran est il deconseillé?? Et l Algerie? J en connais une qui va raller lol



Citation
Unesuggestion a écrit:
Le Maroc est le seul pays d'Afrique normal.

Dans tous les autres pays d’Afrique, la vigilance doit être renforcée, le pays est déconseillé, voire fortement déconseillé.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 17:44 par samy..
S
16 décembre 2015 21:39
J'peux comprendre que L'Algérie soit déconseillé mais ya presque pas de risque. Depuis le début de l'année l'armée algérienne fait que d'abattre des terroristes en kabylie, dans le désert. Les terroristes de Hervé gourdel ont été abattu par l'armée algérienne 1-2 semaines après sa mort.
Puis n'oublions pas que L'Europe se tourne vers L'Algérie puisqu'elle est un grand acteur dans le terrorisme. Elle a gagner la confiance du Mali, de la Libye et elle aide la Tunisie même les terroristes viennent D'Algérie apparemment...
Bref tout sa pour dire que L'Algérie est assez sécurisé et préparé pour des attaques terroristes malgré la déstabilisation du DRS en ce moment.
K
19 décembre 2015 01:08
Salam,

Il ne faut pas négliger le fait que le Maroc bénéficie avantageusement de sa position géographique loin de tous les foyers de conflits, fort heureusement...

Mais c'est clair que le Maroc a fait des efforts considérables pour le maintien de la sureté et la sécurité en plus de ses positions géopolitiques aussi qui jouent un rôle dans le maintien d'une certaine stabilité dans une période très mouvementée et avec quelques ennemis féroces...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
19 décembre 2015 08:22
Tu es sure ce qui tu decrits? Alors un exemple:
Voyage d´affaires scientifique/techniques a Tebessa. Alors, avion Frankfurt - Algiers, apres Algiers - Tebessa, sans problemes. Arrive a Tebessa, au fond de l´escalier de l´avion, 2 gendarmes (tres polis et bien eduques) m´attendaient et m´amenent a la voiture. Mais c´etaient 3 voitures: 1 avant avec 4 gendarmes, 1 au milieu avec le chauffeur (gendarme) et moi, et en arriere 1 voiture avec 4 gendarmes. Cette procedure etait la normale, aussi pour le travail (ca 150 KM au sud de Tebessa). Chaque jour au moins 3 voitures avec 8 gendarmes.
Une soiree, je voulais prendre une biere (il faisait chaud labas). L´hotel etait "islamique" et ne vendait pas la biere. Tres poli le concierge "Monsieur, a 300 M il y a un bar, la vous pouves prendre votre biere". "merci" et sort de l´hotel. A la porte, 2 gendarmes (tres polis et bien eduques) "Monsieur, ou vous voulez aller?" "Au bar, 300 M d´ici". "SVP, attendez ici un bref moment". Apres 5 min., une voiture avec 3 gendarmes etait la pour m´amener au bar et ils attendaient jusque j´ai pris mes bieres pour retourner avec moi a l´hotel.
Et ca, tu veux faire avec tous les etrangers/touristes en Algerie? Le pays est sure?


Citation
Souleyman95500 a écrit:
J'peux comprendre que L'Algérie soit déconseillé mais ya presque pas de risque. Depuis le début de l'année l'armée algérienne fait que d'abattre des terroristes en kabylie, dans le désert. Les terroristes de Hervé gourdel ont été abattu par l'armée algérienne 1-2 semaines après sa mort.
Puis n'oublions pas que L'Europe se tourne vers L'Algérie puisqu'elle est un grand acteur dans le terrorisme. Elle a gagner la confiance du Mali, de la Libye et elle aide la Tunisie même les terroristes viennent D'Algérie apparemment...
Bref tout sa pour dire que L'Algérie est assez sécurisé et préparé pour des attaques terroristes malgré la déstabilisation du DRS en ce moment.
s
19 décembre 2015 10:34
ne gardez pas les anciens clichés
certes il y avait des années de feu et d'enfer mis Hamdoulillah c'est du passé
le Maroc a changé
la société Marocaine a un peu évoluée
l'évolution au Maroc est réelle
l'état Policier est du passé
presque je dirai c'est l’Inverse , il y a du laisser aller au niveau respect des lois et des règles

nari Assahbi N'ta ghayèbe 3la bladike 8adi bèzzèffe t3ayli
Citation
LeMask a écrit:
Pas la peine de te mettre à genoux pour lécher...

On a un régime et un état policier qui sait faire son travail.

On a bien investit dans le contrôle de la situation.

Et les marocains sont relativement contents de leur sort.

Voilà tout.
je hais l'hypocrisie
19 décembre 2015 10:49
sakki, je suis à Rabat là... Je suis dans le pays au moins 6mois par an depuis 3ans.

L'état est un état policier. Il faut pas se mentir sur cela...

Regardez, quand il y avait des attentats en France, le pays a dépéché des supers flics et des agents du renseignement pour aider la police française.

Pour vous dire à quel point on est fort dans le "contrôle de bougnoule". C'est notre spécialité...

On a du mal à choper un pédophile à Marrakesh... Mais chopper du barbu. On sait faire.
p
19 décembre 2015 11:20
le Mask : tu devrais enlever ton Mask pour bien voir.

Je crois sincèrement que tu ne comprends walou.

On ne peut pas contrôler un peuple de 35 millions. C'est impossible.
t
19 décembre 2015 11:20
i


le barbue comme tu l appelle est un danger pour le makhzem et mohamed6

le pedophile est un danger pour les enfants


les seule service qui ont l etoffe des plus grand sont les service de securiter interieur oh pardon du trone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook