Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où va le Maroc selon vous??
o
13 septembre 2003 16:59
c pas une question récente pour tout le monde je crois, mais j'ai du mal à être optimiste malgré de nombreuses bonnes initiatives personnelles ou associatives.
b
13 septembre 2003 19:39
Si tu veux savoir où il va? Pose toi la question. Commence par analyser tes propres paroles. Pense à l'effet que cela va avoir sur les autres (marocains étrangers) Car n'oublies pas que tu n'es pas dans un salon, que tous le monde peut accèder à ce site.
o
13 septembre 2003 20:20
Belaziz,

Je te remercie d'avoir un peu de retenu à mon égard, je ne viens pas sur Yabiladi pour t'embêter.
Je viens ici un peu comme tous les autres yabiladiens, mes origines, mon histoire et mon avenir sont aussi au Maroc.
Je pense qu'en démocratie on a le droit de se poser un tas de question, dont celle que j'ai posé et ensuite d'enrichir le débat avec argumentation et contradiction, ce qui est aussi un peu le but de ce portail.
Le site Yabiladi n'est pas hébergé à Tazmamart à ce que je sache mais chez ovh en France...
i
15 septembre 2003 12:05
c'est que tu n'as pas réaliser assez d'initiatives personnelles ou associatives.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook