Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, le sber a-t-il des limites ?
s
2 mars 2011 22:54
Salam,

Je me pose parfois cette question, le sber (patience) a-t-il des limites au Maroc ?
Certains marocains ne vivent-ils pas que du sber ?
Est-ce qu'on peut mesurer le sber marocain ?

Qu'en pensez-vous ?
c
2 mars 2011 23:06
La patience n'a pas de limites, c'est pour ça que les gens sont à bout de patience aujourd'hui parce que les gens n'aiment pas trop de limites.
B
2 mars 2011 23:43
Il ne faut pas croire ce qu'on veut nous faire croire, comme quoi le Maroc c'est à part, il suffit de regarder dans l'histoire pour se rendre compte que les Marocains sont les premiers à se révolter quand il le faut.

Le problème c'est qu'il n'y a aucun média pour couvrir les révoltes locales et surtout depuis l'expulsion d'Aljazeera!

Sous H2 bien des révoltes ont été réprimé dans le sang qu'elle soit civil ou militaire ...

M6 a suscité un véritable espoir, mais après +10ans il commence à s'effrité, et malgré tout ce qu'on peut dire j'en suis que la colère gronde et cela va monter en puissance, et M6 sera face au même choix que son père réprimer ou s'écarter, et pas d’autre choix comme souvent dans les jeux politiques !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/11 23:44 par Bento.
w
3 mars 2011 01:34
l3arbi batma (allah irahmou) a dit un jour : la patience n'est pas un remede.
maintenant c'est à nous de trouver le vrais remede.
S
3 mars 2011 10:41
Citation
Bento a écrit:

Le problème c'est qu'il n'y a aucun média pour couvrir les révoltes locales et surtout depuis l'expulsion d'Aljazeera!

100 % d'accord avec toi.
L'ascension de FaceBook est la preuve type de la carence journalistique marocaine en particulier et arabe en général.

Belle reconnaissance pour les journalistes arabes... bavo thumbs down
Je ne prétends pas détenir LA vérité, je revendique simplement que personne ne la détient.
3 mars 2011 10:48
il faut déjà les regarder :

regardez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook