Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc vu par Satellite
D
7 avril 2006 14:55
Salam,



C'est fou ce qu'on peut faire avec le nouveau google earth, les texture son plus precise, plus de détails une plus grande couverture. Voici un aperçu:

Mosquée Hassan II (Casablanca)

[img97.imageshack.us]

A vous de deviner

[img85.imageshack.us]

Ca ça donne envie d'aller en vacance, n'est ce pas, c'est situé entre Tetouan et Sebta
[img85.imageshack.us]

La campagne dans le nord du Maroc
[img97.imageshack.us]

Un 4x4 perdu dans le sud
[img212.imageshack.us]

Jazirat Leila, je comprend pas l'attitude des espagnols c'est pas leurs affaire, en plus cette iles est plus proche du Maroc que de Sebta, ils abusent, tfou!!!!

[img212.imageshack.us]

[img212.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/06 14:55 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
7 avril 2006 15:11
wawwwwwwwwwwwwwwwwwww magnifiqueeeeeeee

merci donatelloo
m
7 avril 2006 15:45
Merci donatello,

Allah Yhafdak

mag3
D
7 avril 2006 16:05
Salam,


je vous en pris, c'est un plaisir. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
7 avril 2006 16:18
Super. L'image à deviner c'est quoi ? Le port de Tanger ?
"Avec un H majuscule"
D
7 avril 2006 16:41
Citation
Hamid a écrit:
Super. L'image à deviner c'est quoi ? Le port de Tanger ?


Salam,


ou c'est le port de tanger, avec le batiment blanc ou vous savez bien ce qui se passe lol.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
7 avril 2006 16:59
peu tu avoir la ville de meknes aussi clair que t foto
f
7 avril 2006 17:12
non je pense pas que ca fonctionne pour meknes, on voit bien le détail de casa, rabat et tanger je crois au Maroc, pour ma part je ss contente on voit le sta7 de notre immeuble à casa smiling smiley
Enfin !!!!!
k
7 avril 2006 17:57
voila le logiciel pour regarder la terre


[www.clubic.com]
D
7 avril 2006 18:12
Merci Donat !

Ces photos sont géniales ! Dommage que tu ne me vois pas te faire un petit coucou ! Je suis sur l'île !lol !grinning smiley

Si on avait des photos de ville américaine, on pourrait se faire une partie de dame ! C'est quadrillage à volonté chez les ricains !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
O
7 avril 2006 18:46
est ce que c est faisable pour la france ? je ne le crois pas , n est ce pas ?

je peux voir ma maison ou j habite aux states , et la famille des parents a casa , mais pas celle de ma soeur a toulouse .
m
8 avril 2006 11:01
Salaam,

Faut telecharger le google earth program de [earth.google.com]

Les grandes villes y sont presque toutes visibles...Meme le siege de Yabiladi est visible!
O
8 avril 2006 19:21
Citation
mdlazreg a écrit:
Salaam,

Faut telecharger le google earth program de [earth.google.com]

Les grandes villes y sont presque toutes visibles...Meme le siege de Yabiladi est visible!

ou se trouve le siege de yabiladi ?
i
8 avril 2006 19:39
Uncle sam's watching u!
Z
8 avril 2006 21:12
merci danatello
j
8 avril 2006 21:17
merci Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook