kmazili [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 mai 2006 12:11 |
16 mai 2006 13:03 |
17 mai 2006 21:54 |
17 mai 2006 21:58 |
17 mai 2006 23:05 |
la planète entiere travaille pour 5 à 10% de la population mondiale...

18 mai 2006 02:53 |
Citation
kmazili a écrit:
tu sais que au maroc:
il y a moins de 5% des marocains qui comprinnent la langue francaise, pour 5% on fait de films en francais, des journal televiser en francais,....
c'est vraiment injuste, les 95% des marocains pays pour faire des films par exemple pour les 5%.
18 mai 2006 03:37 |
18 mai 2006 08:13 |
18 mai 2006 10:48 |
18 mai 2006 11:52 |
Citation
kiokiopa a écrit:![]()
un tres bon sujet !!
le francais on a marre,
18 mai 2006 12:40 |
18 mai 2006 15:32 |
Citation
Mohamin a écrit:
Quant à la proposition de remplacer le français par l'anglais, c'est dans l'intérêt des peuples et des nations du Maghreb. Le monde est devenu un village et l'anglais prédominant.
18 mai 2006 16:07 |
Citation
Mohamin a écrit:
Je pense que le problème se pose à tout les pays du Maghreb. Vues les fautes d'orthographe qui dansent à travers les écrits des jeunes Maghrébins, je crois que l'enterrement du français se fera chez nous.
Quant à la proposition de remplacer le français par l'anglais, c'est dans l'intérêt des peuples et des nations du Maghreb. Le monde est devenu un village et l'anglais prédominant.
Inutile de vous dire ce que pensent les Français de nous. Lisez un peu, s'il vous plaît. Le mot "Karama" en arabe sonne plus fort que "Dignité" en français. Avons-nous cette Karama de nos ancêtres? Nos aïeux sont-ils fiers de nous? Où sont les vrais "R'djels" d'antan. A bon entendeur, salut.
19 mai 2006 11:01 |
Citation
marocain_fier a écrit:Citation
Mohamin a écrit:
Je pense que le problème se pose à tout les pays du Maghreb. Vues les fautes d'orthographe qui dansent à travers les écrits des jeunes Maghrébins, je crois que l'enterrement du français se fera chez nous.
Inutile de vous dire ce que pensent les Français de nous. Lisez un peu, s'il vous plaît. Le mot "Karama" en arabe sonne plus fort que "Dignité" en français. Avons-nous cette Karama de nos ancêtres? Nos aïeux sont-ils fiers de nous? Où sont les vrais "R'djels" d'antan. A bon entendeur, salut.
t'as raison khouya, ces rjels se font de plus en plus rares, il ne reste que les suiveurs
il faut de vrais leaders fiers qui rendent à la nation sa fierté
19 mai 2006 18:26 |
Citation
venid1 a écrit:Citation
marocain_fier a écrit:Citation
Mohamin a écrit:
t'as raison khouya, ces rjels se font de plus en plus rares, il ne reste que les suiveurs
il faut de vrais leaders fiers qui rendent à la nation sa fierté
19 mai 2006 18:59 |
20 mai 2006 12:27 |
20 mai 2006 14:03 |
20 mai 2006 17:12 |
Citation
Mohamin a écrit:
AlHamdoulillalh. Je suis Algérienne et fière de l'être.
20 mai 2006 22:27 |