Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc de retour sur la scène continentale
L
30 octobre 2011 22:02
Salamo 3alaykom,

avant d'aller faire dodo sleeping je suis venu partager ma joie.

Après le Maroc et le Wydad qui nous ont fait chavirer, c'est au tour du Moghreb de Fès ce soir avec un but splendide à la 96ème minute de Chams Dine Chtaybi qui était énorme comme à son habitude.

Vive le Maroc.
Vive le peuple.

Timnsiwin lkhir.
Layla sa3ida.
Bonne nuit.
L
31 octobre 2011 20:13
Salamo 3alaykom,

le but avec la joie du commentateur : But Magnifique de Chtaybi
K
31 octobre 2011 21:23
Salam,

Oui c'est clair, il y'a de bons résultats mais il ne faut pas s'enflammer nous sommes en phase de reconstruction sur tous les plans (formation, infrastructures, ....) il faut maintenant confirmer cette tendance et je ne peux parler de vrai retour que lorsqu'on se qualifie en coupe du monde et qu'on aille loin en coupe d'Afrique.

Ri thana a khouya rah on vas gagner des titres cette saison galhali paul le poulpe avant qu'il décède grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
31 octobre 2011 21:28
Salam Khalid,

je m'enflamme pas grinning smiley c'est juste une grande satisfaction. Depuis très longtemps, on n'a plus de tels succès. C'est tout simplement énorme. Depuis la période doré du Raja, avec des Matchs énorme, dernier en date contre l'Asec Abidjan dans la boue si tu t'en souviens avec les énormes Zakarya 3boub et Aboucherouane.
K
31 octobre 2011 21:37
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Salam Khalid,

je m'enflamme pas grinning smiley c'est juste une grande satisfaction. Depuis très longtemps, on n'a plus de tels succès. C'est tout simplement énorme. Depuis la période doré du Raja, avec des Matchs énorme, dernier en date contre l'Asec Abidjan dans la boue si tu t'en souviens avec les énormes Zakarya 3boub et Aboucherouane.

Euuuhh comment oublier ce fameux match avec l'énorme Boucha...

Il y'a eu aussi le 2004 avec Zaki puis le FUS en 2010 mais bon, nous ne sommes pas la Gambie ou la Mauritanie, vu l'effectif qu'on a et les investissements qu'on a fait nous allons cette fois viser plus gros qu'une coupe de la CAF ou un premier tour en coupe d'Afrique, c'est pas facile mais je reste confiant...

Sinon kijak tifo dyal come back africa grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
31 octobre 2011 21:53
Tifo ja wa3r, okima glti, makhasnach nfr7o bzzzf, 9bl manrjj3o lblad dyalna dik lhiyba dyal zaman, ghir tsm3 lmaghreb tatr33d grinning smiley
K
31 octobre 2011 22:50
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Tifo ja wa3r, okima glti, makhasnach nfr7o bzzzf, 9bl manrjj3o lblad dyalna dik lhiyba dyal zaman, ghir tsm3 lmaghreb tatr33d grinning smiley

Ah ya zammaaaanee In love

J'ai hâte de regarder un Maroc-Espagne ou un Maroc-Agrentine In love (même si on se fait défoncé grinning smiley )
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook