Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc Vs République Tchèque 11/02/09
s
26 janvier 2009 10:03
L'équipe du Maroc rencontrera le 11 février 2009 la République tchèque en guise de match amical. La rencontre devrait se dérouler à Rabat.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 janvier 2009 10:19
kayn chi wa7ed ba9i kaytfaraj f lkarakiz? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 janvier 2009 10:40
mmdrr
oui ana tongue sticking out smiley

Citation
SimoCasaParis a écrit:
kayn chi wa7ed ba9i kaytfaraj f lkarakiz? grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
26 janvier 2009 10:47
li chaf chi yegoul allah yestar tongue sticking out smiley
Citation
sopi a écrit:
mmdrr
oui ana tongue sticking out smiley

Citation
SimoCasaParis a écrit:
kayn chi wa7ed ba9i kaytfaraj f lkarakiz? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
26 janvier 2009 20:15
whistling smiley on a vraiment une federation de merde.....ils devaient annoncés les convoqués à 12h, ils l'ont toujours pas fait
M
27 janvier 2009 15:23
une pré-liste de 30 a 32 joueurs dont la majorité est professionnelle sera annoncé par roger lemerre et fathi jamal cette semaine.
surpise : aissati n'en figurerait pas (monsieur n'a pas encore opté pour l'équipe du maroc)
s
27 janvier 2009 15:32
Citation
MecDu67 a écrit:
une pré-liste de 30 a 32 joueurs dont la majorité est professionnelle sera annoncé par roger lemerre et fathi jamal cette semaine.
surpise : aissati n'en figurerait pas (monsieur n'a pas encore opté pour l'équipe du maroc)


Ahh bon
je pensais qu'il avait déja opté pr le Maroc!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
27 janvier 2009 17:50
Citation
MecDu67 a écrit:
une pré-liste de 30 a 32 joueurs dont la majorité est professionnelle sera annoncé par roger lemerre et fathi jamal cette semaine.
surpise : aissati n'en figurerait pas (monsieur n'a pas encore opté pour l'équipe du maroc)

Khoya je ne sais pas si tu connais le mode de fonctionnement FIFA pour un changement de selection mais c'est pas evident: il y a un dossier qui est à monter, puis à envoyer à la FIFA avant qu'il soit traiter et valider....sa prend plusieurs mois

Donc on savait depuis longtemps que Aissati ne serait pas là.........surtout qu'actuellement il est de retour de blessure donc meme physiquement pas apte
K
27 janvier 2009 17:53
cette séléction doit etre boycottée aussi grinning smiley
M
27 janvier 2009 21:22
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
une pré-liste de 30 a 32 joueurs dont la majorité est professionnelle sera annoncé par roger lemerre et fathi jamal cette semaine.
surpise : aissati n'en figurerait pas (monsieur n'a pas encore opté pour l'équipe du maroc)

Khoya je ne sais pas si tu connais le mode de fonctionnement FIFA pour un changement de selection mais c'est pas evident: il y a un dossier qui est à monter, puis à envoyer à la FIFA avant qu'il soit traiter et valider....sa prend plusieurs mois

Donc on savait depuis longtemps que Aissati ne serait pas là.........surtout qu'actuellement il est de retour de blessure donc meme physiquement pas apte

Oui je comprend ce que tu veux dire winking smiley mais là le truc c'est qu'il a refusé de signer, donc voilà la cause j'ai lu, que c'est son père qui est derriére ce refus ! a vrais dire le mec va avoir ses 21 ans le mois d'aout prochain, voilà reste encore 6 mois pour que ca se décide ! et bein sinon la suite on peut l'imaginer !
on peut pas etre marocain sous conditions ! vive bladi
M
27 janvier 2009 21:37
Ainsi je vous présente la liste des présélectionnés pour le match :
N° Nom et Prénom Club Pays
1 Karim Zaza Aalbourg Danemark
2 Zaari Brahim FC Den Bosch Hollande
3 Mehdi Benatia Clermonfoot France
4 Rabeh Youssef Levski sofia Bulgarie
5 Erbate Elamine Al Wahda Emirats
6 El Karkouri Talal Qatar Qatar
7 Rami Adil Lille France
8 Chemceddine ELaraichi Mouscron Belgique
9 El Mouâataz Hassan Lokeren Belgique
10 Badr Kaddouri Dynamo Kiev Ukraine
11 Youssef El Akchaoui Nijmeghen Hollande
12 Bassir Michael As Nancy France
13 Youssef Safri Qatar Qatar
14 Lhoucine Kharja Sienne Italie
15 Karim El Ahmadi Feynoord Hollande
16 Yassine Abdessadki Freiburg Allemagne
17 Abderrahmane Kabous Real Murcia Espagne
18 Hermach Adil Ax RC Lens France
19 Tarik Sektioui FC Porto Portugal
20 Zemmama Marouane Al Châab Emirats
21 Chafni Kamal AJ Auxerre France
22 Adel Tâarabt Tottenham Angleterre
23 Youssef Hadji As Nancy France
24 Nabil El Zhar Liverpool Angleterre
25 M’barek Boussoufa RC Anderlecht Belgique
26 Nabil Dirar FC Bruges Belgique
27 Mounir El Hamdaoui AZ Alkmaar Hollande
28 Nabil Baha Malaga Espagne
29 Moncef Zerka AS Nancy France
30 Marouane Chamakh Bordeaux France
31 Hicham Aboucherouane Ittihad Jeddah Arabie Saudite
32 Bouchaib El Moubarki Grenoble France
M
27 janvier 2009 21:44
Citation
sopi a écrit:
L'équipe du Maroc rencontrera le 11 février 2009 la République tchèque en guise de match amical. La rencontre devrait se dérouler à Rabat.
le match se déroulera le 11 Février à 19h00 au complexe MOHAMMED V à Casablanca.
m
27 janvier 2009 22:24
Mdrrr

J'en connais tres peu dans cette liste. Faut que je refasse une formation.

Sopiiiii Sektiouiiiiiiiiii grinning smiley
Mok Ya Mok !
b
28 janvier 2009 12:34
c'est koi cette liste de M....Grrrr

ils sortent de lavabo ses joueurs wela? grinning smiley et des clubs que j'entend parler pour la premire fois booooofCool

jm'en fou d'ailleur je boycotte tjrs l'EN depuis la derniere coupe d'afrique, et pire encore depuis que ce vieux c.. et sur la tete de cette equipeSOS

Heu whistling smiley
s
28 janvier 2009 12:46
hahahah ehhh rien que pr lui je ne boycottrai pas la selection!!!! grinning smiley

Citation
marokhasna1 a écrit:
Mdrrr

J'en connais tres peu dans cette liste. Faut que je refasse une formation.

Sopiiiii Sektiouiiiiiiiiii grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
28 janvier 2009 12:49
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
une pré-liste de 30 a 32 joueurs dont la majorité est professionnelle sera annoncé par roger lemerre et fathi jamal cette semaine.
surpise : aissati n'en figurerait pas (monsieur n'a pas encore opté pour l'équipe du maroc)

Khoya je ne sais pas si tu connais le mode de fonctionnement FIFA pour un changement de selection mais c'est pas evident: il y a un dossier qui est à monter, puis à envoyer à la FIFA avant qu'il soit traiter et valider....sa prend plusieurs mois

Donc on savait depuis longtemps que Aissati ne serait pas là.........surtout qu'actuellement il est de retour de blessure donc meme physiquement pas apte

Oui je comprend ce que tu veux dire winking smiley mais là le truc c'est qu'il a refusé de signer, donc voilà la cause j'ai lu, que c'est son père qui est derriére ce refus ! a vrais dire le mec va avoir ses 21 ans le mois d'aout prochain, voilà reste encore 6 mois pour que ca se décide ! et bein sinon la suite on peut l'imaginer !
on peut pas etre marocain sous conditions ! vive bladi

Qd t'as le choix entre le Maroc et les pays-bas que comprend qu'on puisse hésiter... l'enjeux est de taille.... mais qd t'as le choix entre le Maroc et la belgique hahaha c qu'on a rien ds la tete ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
S
28 janvier 2009 17:10
Citation
MecDu67 a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
MecDu67 a écrit:
une pré-liste de 30 a 32 joueurs dont la majorité est professionnelle sera annoncé par roger lemerre et fathi jamal cette semaine.
surpise : aissati n'en figurerait pas (monsieur n'a pas encore opté pour l'équipe du maroc)

Khoya je ne sais pas si tu connais le mode de fonctionnement FIFA pour un changement de selection mais c'est pas evident: il y a un dossier qui est à monter, puis à envoyer à la FIFA avant qu'il soit traiter et valider....sa prend plusieurs mois

Donc on savait depuis longtemps que Aissati ne serait pas là.........surtout qu'actuellement il est de retour de blessure donc meme physiquement pas apte

Oui je comprend ce que tu veux dire winking smiley mais là le truc c'est qu'il a refusé de signer, donc voilà la cause j'ai lu, que c'est son père qui est derriére ce refus ! a vrais dire le mec va avoir ses 21 ans le mois d'aout prochain, voilà reste encore 6 mois pour que ca se décide ! et bein sinon la suite on peut l'imaginer !
on peut pas etre marocain sous conditions ! vive bladi

Pour son pere..Allah o ahlem!
Mais en tout cas, les clubs bataves lui ont lui la pression, ça c'est certain

Aprés sa declaration de choix pour le Maroc etait officiel ( source AFP) donc wait and see
m
28 janvier 2009 18:20
Salam

JE sais pas si HAdji sera apte, il s'est blessé avec Nancy !
Mok Ya Mok !
a
28 janvier 2009 18:58
dommage je ne vais plus me marrer grinning smiley il est ou notre portier lamghrari


enfin ça devient serieux
S
29 janvier 2009 20:06
Citation
arhaye a écrit:
dommage je ne vais plus me marrer grinning smiley il est ou notre portier lamghrari


enfin ça devient serieux

Zaari Brahim FC Den Bosch Hollande...........3éme division hollandaise, hasoul le meme niveau que le city stade de la cité!


Sinon les gars vous n'avez pas remarquer qu'il y a aucun joueurs du GNF? :d ils viendront par la suite donc attendez vous a revoir lamyaghrillé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook