Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc y a pas de radar, mais il ya des khada3 !
12 juin 2010 10:12
salam smiling smiley
Tous le monde sait qu’au Maroc la distribution de pv se fait hélas sélectivement et très souvent par rapport a la plaque d’immatriculation en été
On m’a dit que cela seras plus calme cette année, ceux qui sont déjà sur place, peuvent il témoigner et nous dire s’ils on était victime ou pas ? et comment se comporte les policiers cette année merci .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 juin 2010 10:17
je sait que les flics ripoux vont être remplacé et qu'on prépare déjà la relève thumbs up qui seras inchallah mieux payer et plus honnête mais le temps que cela se fasse je pense qu'on y auras encore droit sad smiley

[alwadifa-2009-2010.blogspot.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 juin 2010 13:52
c'est kool ça smiling smiley y a personne qui a eu des problèmes thumbs up Danse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 juin 2010 14:52
Citation
aicha a écrit:
c'est kool ça smiling smiley y a personne qui a eu des problèmes thumbs up Danse

Salam Aichasmiling smiley c'est bien la reléve de jeune, mais souvent inexpérimentais, sont la plupart du temps avec des anciens véreux/ripoux, donc à force de bosser ensemble , ils déteignent sur eux à la longues malheureusement...
Et qui se ressemble,t s'assemblent...SOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 juin 2010 18:17
salam angelo smiling smiley justement il parait que le gouvernement espère que rachoua disparaisse avec le départ des anciensgrinning smiley
la relève va être bien éduquer car déjà instruite et inchallah ne nous ferais plus honte, car les touristes aussi sont les victimes des vieux ripoux thumbs down en tous les cas moi j'ai confiance en l'avenir In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
12 juin 2010 20:03
salam haleikoum,

désolé mais moi j'y croirai quand je verrai ça sur place !!

slm
r
12 juin 2010 22:00
Citation
razou_31944 a écrit:
salam haleikoum,

désolé mais moi j'y croirai quand je verrai ça sur place !!

slm

une fois à azrou juste sur la montagne , ils ont a flaschés un type à 49 km/h avant le paneau 40.

donc il rouleais normalement avant le panaeau, mais non il faut rouler à 40 avant le panaeau

l' histoir c' est fini avec une canette de coca fraiche de sa glaciere qu' il a' ai enlevé à ses enfants , plus un biellet de 10 e

sinon il aurai enlevé son permis et 400 dh

mais il faut bien traiter les voleurs si vous voulez ne pas passer un mouvais weekend sur votre route .

No no

voici ma question y a t-il les gendarmes des gendarmes ???

ou y a t-il la police des police ???

sinon paye et tais toi.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook