Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au maroc quesqu'il y a
l
4 janvier 2007 03:13
pour ceux qui nont pas pu etre ici.

Il fait froid pour moi, vraiment tres froids, et la meilleur chose pour se rechauffer est d'allumer un majmar et de mettre une bonne part de del3a ainsi qu'un bon the accompagnant.

ainsi que le souk , les fruits sont en abondance, sucree et allechant par leur couleurs, jai faillit oublier le bon gout sucree de nos mandarines


je vous tiens au courant, demain je vais voir une ex-yabiladienne a casa smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
4 janvier 2007 21:06
sa3daték a khoya, profite bien de ces vacances
sahraouiya....et fière de l'être!
b
4 janvier 2007 23:53
J avoue j y suis depuis un mois et l ambiance est terrible

maintenant c les bon plats du mouton: chwa; viande a la vapeur....

et un bon hammam pour 1 euro dire que je paie Douze fois le prix a paname....


a + casawiyya
l
5 janvier 2007 00:13
je reviens de casa, lambience a ete a rendez vous.

2 heure de promenade agreable, ainsi kun parcours en train ettoufant vu qu'il ny avait aucune place . les gens debouts.


un bon chawarma avec une bonne compagnie, je lui pique son portable pour voir les derniere nouveaute, une ou deux bousculade avec la yabiladienne en question et voila, puisk elle est gentille meme ave un l9bi7 je lache laffaire et on va partager une glace, apres laprem etant fini je rentre a rabat ou il ya un froid glacial.


mmmh demain a temara winking smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
5 janvier 2007 00:14
Citation
manéle a écrit:
sa3daték a khoya, profite bien de ces vacances

mirci a zine, un rendez vous au sahara est sur lagenda aussi smiling smiley

laayoun plus precisement !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
5 janvier 2007 00:16
Citation
l9bi7 a écrit:
je reviens de casa, lambience a ete a rendez vous.

2 heure de promenade agreable, ainsi kun parcours en train ettoufant vu qu'il ny avait aucune place . les gens debouts.


un bon chawarma avec une bonne compagnie, je lui pique son portable pour voir les derniere nouveaute, une ou deux bousculade avec la yabiladienne en question et voila, puisk elle est gentille meme ave un l9bi7 je lache laffaire et on va partager une glace, apres laprem etant fini je rentre a rabat ou il ya un froid glacial.


mmmh demain a temara winking smiley

avec une autre yabiladienne?lollll je rigoleevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
5 janvier 2007 03:40
une vraie amie une grande soeur , vous la nommerez a votre guise.. koike yabi cest aussi une fraternite.


je la salue en passant par ici
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
6 janvier 2007 13:48
Salam , j'étais hier à Rabat (centre-ville,Agdal,puis au mausolée immense, pas loin du consulat d'Italie)thumbs up
Aujourd'hui je suis sur Casa , je vais pas tardé à allez mangé un plat de poissons à 35dhstongue sticking out smiley
Puis en fin d'aprés-midi je rentre chez moi , dans ma montagne du moyen-atlasClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
7 janvier 2007 01:15
tu es alle le manger ou a casa ?

chez amine ??

car jurai aussi pr ca
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook