Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc et la Prostitution grandissante
h
13 septembre 2005 09:05
Bonjour tt le monde

Je suis du côté de Beni mellal et laisse tombé tts les PU*** qu'il y'a et c'est partout franchement
et les clando de blédards te proposent "ca te dis une petite jeune" ?
c'est devenu pire qu'abusé

et sur CASA, RABAT TANGER FES
et maintenant MARRAKECH (PU*** de LUxe) c pire que tout
S
13 septembre 2005 09:07
c quoi des clando de bledars ?
h
13 septembre 2005 09:11
les gars du bled
f
13 septembre 2005 12:51
hichemk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tt le monde
>
> Je suis du côté de Beni mellal et laisse tombé tts
> les PU*** qu'il y'a et c'est partout franchement
> et les clando de blédards te proposent "ca te dis
> une petite jeune" ?
> c'est devenu pire qu'abusé
>
> et sur CASA, RABAT TANGER FES
> et maintenant MARRAKECH (PU*** de LUxe) c pire que
> tout


A Fes c'est pas vrai il y en a le moins la-bas c'est encore une ville "propre" mais tu as oublié de citer agadir
D
13 septembre 2005 13:25
Salam,


Beni mellal, j'ai fais un petit tour d'une journée avec mes cousins, vers le centre ville, on passe par une petite ruelle, qui mene vers la kissaria, et on tombe sur un bordel, ou les prostitué proposaient leur service, bref un spectacle de solation, et la haine qui montaient wallah.
PUis 180° express pour passer vers un autre itineraire, le piere c'est que c'etait en plein jour 14h30 15h.
Franchement j'avais la haine, sauf mes cousins du bled qui me disaient que c'etait pour elles la seules alternative pour s'en sortir. Mais d'ou vient reellement le probleme
l
14 septembre 2005 11:47
C'est un pb sur le globe.
Il n'est pas propre au Maroc.
Un pb qui existait depuis l'époque de avant l'islam et après l'islam, et pendant le régne de l'islam.
Donc arrêtez de salir l'image du pays.
Et le pb il faut le voir à une grande échelle, il faut faire qlq choses à ses dames qui donnent leur corps.
Vous connaissez " kada al imlakou ane yakouna koufra"
Et surtout il faut que les Hommes suivent la religion et vous allez voir que nous avancerons.
Mais les hommes pensent au sexes et les femmes aussi.
Pour revenir au putes de luxe de Marrakech, un sujet qu'il faut voir avec les gens du pouvoir à marrakech, c'est à eux de serrer.
Il faut faire des descentes partout, surtout dans les maisons de nos amis les étrangèrs, wallah ça doit se dérouller " laajabe"
Si j'avais le pouvoir.
Le texte coranique dit:
"INNA ALLAHA LA YOUGHAYIROU MA BI KAWMINE HATTA YOUGHAYIROU MA BI ANFOUSSIHIME"
donc seccez aussi de dire " allah yehdina"
J
19 septembre 2005 23:20
Bonjour à tous ceux qui s'interessent à ce désolant sujet triste et bien réel.
Comme vous le savez tous, la prostitution est le plus vieux métiers du Monde et il n'a pas de frontière donc faut arrêter de se voiler la face et dire que ces femmes n'ont aucune autres alternatives que de vendre leur corps (même si au Maroc on a pas une economie flamboyante) je pense qu'elles peuvent si elles le souhaitent s'en sortir et trouver un travail digne d'une femme.

Bien que ce ne soit pas aussi évident pour elles ça me fais peur car le Maroc n'est plus ce qu'il était, et je pense que cela va s'empirer et que les marocains vont perdre leur identité pour ressembler aux occidentaux!

La dernière fois j'ai regardé une émission sur ARTE, et le sujet portait sur les groupes musicaux marocains du genre le "hard rock" au maroc désolé mais c'est flippant, et le comble de tous ca c'est qu'on nous présentait un groupe d'hard rock féminin: lamentable.

Enfin on ne peut pas leur (marocains) en vouloir, ils sont assailli par le cable d'émissions transmisent par des chaînes occidentales et forcément ils s'en inspirent.

m
20 septembre 2005 02:39
Pour une prostituée qui rentre avec du flouz, c'est une famille qui survit.

Qui doit-être puni, la fille ou la famille qui accepte de manger l'7ram?

Question à poser au Parlement marocain.
s
20 septembre 2005 19:32
le problème c'est tmaa et l'adoration de l'argent, ici la plupart des gens ont la foi en eux et en l'argent.
D
20 septembre 2005 20:37
Salam,


le probleme, c'est que tant qu'il y aura des clients, le phenomene continuera, deuxiemment, c'est le fait que la société accepte ce phenomene
s
21 septembre 2005 13:45
oui en effet, il m'est arrivé de critiquer cela à haute voix dans la rue à la vue de ces m.erdeuses, et bien vous savez quoi? les gens se sont mis à me regarder de travers et comme un extra terrestre, tout le monde s'en tape, c'est chacun pour soi, elle est pas belle la vie?
D
21 septembre 2005 19:31
Salam,

j'ai moi meme voulu, exprimé ma rage face a ce spectacle, mes cousins ont été les premiers a me dire que c'est la societe qui veut, cela et que meme si j'allait denoncer ca aux commissariat les flics seraient les premiers a me casser la gueul, soit parce qu'ils sont clients, soit parce qu'elles leur assurent une certaine rente financiere hebdomadaire au commissaire. du coin
A
22 septembre 2005 05:14
Salam les amis,

c pas seulement la societe qui veut cela , mais surtout l'etat qui en est le premier responsable !! pcq on sait tous que: quand les ordres se transmettent aux responsables de l'etat pour appliquer ou bien interdire quelquechose ca se fait dans un temps record ,surtout au maroc.
Donc si la situation s'aggrave de plus en plus chaque annee c'est que l'etat qui veut cela , surtout pour les personnels interets des responsables de l'etat ,surtout cote financier....!!
Malheureusement c'est la realite qu'on peut plus cacher...

Attention les gars , faut pas oublier une autre chose : le SIDA (AIDS) et les MST ,le nombre de cas est maintenant plus haut que jamais avant........
(INNA ALLAH LA YOGHAYIROU MABIKAWM HATTA YOGHAYYIROU MA BI ANFOSSIHIM)

Ciao
Better die with honor than live with shame
D
22 septembre 2005 13:06
Azouzbiladi a écrit:
-------------------------------------------------------

> Attention les gars , faut pas oublier une autre
> chose : le SIDA (AIDS) et les MST ,le nombre de
> cas est maintenant plus haut que jamais
> avant........
> (INNA ALLAH LA YOGHAYIROU MABIKAWM HATTA
> YOGHAYYIROU MA BI ANFOSSIHIM)
>
> Ciao
>
> Better die with honor than live with shame


Salam,


hier sur le journal de 2M, il y aurait 1500 cas au Maroc, franchement vous y croyez a ces chiffres?
faudrait multiplier cela par au moins 10, vu l'ampleur que ca prend.

et comme tu dis, ce sont les autorité qui autorisent ou interdisent
M
26 septembre 2005 01:09
salam a tous

je compatis
et vraiment ca craint !!!!!

bientot ce ne sera plus le bled.

Desolé mais jai eu un moment de réflexion en écrivant, loin de la irriter l agence féminime car je suis ouvert desprit : question?

ce nest pas du a la liberation, l'hemancipation de la femme au maroc ? je sais qu'il ya la misere et desfois cest la famille quil les envoie dans cette @#$%& mais je sais que dans le temps tu te promenais avec une fille meme de la famille soit dehors soit dans la voiture tu etais mal.

dans les autres pays musulman on ne voit pas ca comme ca meme si ca existe ca se fait discretement.
la on a l impression que cest normal "WEST COAST". avant ce netait pas comme ca

désolé mais a koi cest du?
m
28 septembre 2005 11:04
Salam,

Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas marocain ( mais syrien ) donc si jamais je me trompe sur le maroc je vous prie de m'excuser.
Je donne ici mon avis car la prostitution grandissante au maroc me fait vraiment mal au coeur; elle me chagrine et me fait dire que bientôt, le peu de fierté qui nous reste disparaitra.
Il ne faut pas se leurrer, une grande partie des touristes qui se rendent au Maroc le font soit pour la drogue pas cher, soit pour la prostituion pas cher. Je me souviens encore d'un "ami" qui me conseillait d'y aller car je pouvais profiter de ces avantages... qu'Allah nous guide. Si ce problème n'est pas propre au Maroc, il n'en reste pas moins d'une gravité extrême. Notre éloignement de la religion, mais aussi notre idéalisation du monde occidentale en même temps q'il nous déteste sont, à mon avis, des causes importantes de ce phénomène. Les occidentaux viennent au Maroc et se prennent pour les rois du monde, ou plutôt les rois du Maroc! Depuis quand sont ils supérieurs à nous?? depuis que nous avons accepté d'être inférieurs à eux et de vouloir les satisfaire en échange de quelques euros ou dollars. Certes, le gouvernement ne facilite pas la tâche des marocains, mais est ce réellement une raison suffisante???

J'ai des amis et des amies qui m'ont demandé de visiter la Syrie avec moi : j'ai bien évidemment accepté mais à une condition ; qu'ils respectent la population syrienne. En particulier, je ne veux pas qu'elles s'habillent en maillot deux pièces à la plage car ce serait une fitna pour la Syrie. Je veux dire par là que nous avons notre fierté quand même et nous ne devons pas acceptez n'importe quoi.

Je repense à ce belge qui, à Agadir, couchait avec des marocaines et les prennaient en photos pour les mettre sur le net. Franchement, il mérite une sanction exemplaire, mais e, même temps, il a profité de la situation...

Tout ça pour dire que nous devons rapidement nous resaisir et redonner à l'Islam sa place dans nos coeurs et alors tout changera. Je ne peux pas souhaiter à quelqu'un d'accepter les perversions sexuelles d'un hommes juste pour de l'argent.

Salam.
A
28 septembre 2005 11:36
c pas la religion mon frèro syrien qui va changer la situation au maroc mais c la société maroacaine qui devrait changer.
je m'explique:
l'individu au maroc n'a pas de valeur donc un individu au maroc est une chose qui doit subir sans vouloir se défendre. pour nous à l'étranger ça commence à l'aéroport. donc une pute au maroc, n'est qu'une chose, une source de plaisir pour de l'argent....et en faite au maroc nous sommes tous des putes qui ont vendu leur ame malgré nous!

sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/05 11:37 par Amadou.
K
4 octobre 2005 06:51
la scolarisation et le travail seraient un moyen de résoudre ce fléau
car lorsque la famille est démunie et pas instruite les filles se sentent obligées de se donner pour assurer un minimum d'argent à la famille
c malheureux mais c la réalité
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
a
4 octobre 2005 14:36
KENZARELL

tout à fait vrai

f
5 octobre 2005 02:33
salut tt l monde

moi plutot j ferai une synthese d tt c ki a été dit et j dirai k les vrai causes de la prostitution c un tout:

les prostituées avant tt, parceke c à elle à ki revient l fait d'accepter ou pas de vendre son corps ou à la limite d'exercer c fameux travail.

en 2eme lieu y a la famille, l'éducation familiale joue un role trés primordial "terbiya ghelbet l assel" si on est éduqué d'une maniere ki donne pas une importance à la religon à savoir notre vrai islam (parceke ca commence a apparaitre les nouvelles versions) on sera bien proteger notre corps bien évidemment. surtt k lorske la famille ne censure pas la fille ki s prostitue vu k soit c du au manque d'interet soit c du a la force implication du coté matériel.

3ad ca vient l'Etat, notre etat et " l7amdoullah "(ironikement) ne fournis aucun effort pr arreter c fléau parecek peut etre vu notre politique de "francecisation" tolere c genre de "comportement" on dit k "wa rah c normallllll"

le probleme k c fléau propage d'une maniere assez flagrante et il commence même à prendre une nouvelle forme c k les filles enfin nos jeunes filles "couchent avec leurs copains et ca devient normalllllll

et la on oublie caremment notre islam

merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook