chargement... joliedounia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 26 février 2006 13:40 |
Citation
ifis a écrit:
Je suis désolé mais t abordes ce sujet difficile en te réferant a des sites et sources plus que douteuses.mais as tu au moins deja été au rif pour soutenir ce que disent tes sources....mise a part ce que te donne le net connais tu quelque chose de cette region?????.............
parceque tu sais, quand on parle d une chose sans la connaitre on a vite fait de tomber dans le n importe quoi, et une opinion ça se construit.
d autant plus que comme tu peux le constater ce genre de sujet ne ramene que des aboyements et des blagues plus que vaseuses,il n y aucun debat concret ladedans, ya qu a voire le souk que c est ce sujet.....
; je ne comprend pas pourquoi toi et nadoriafrance vous sentez attaqué comme ça!!!! ça va vous fait mal? vous vous sentez bléssé?
26 février 2006 13:59 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
ifis a écrit:
Je suis désolé mais t abordes ce sujet difficile en te réferant a des sites et sources plus que douteuses.mais as tu au moins deja été au rif pour soutenir ce que disent tes sources....mise a part ce que te donne le net connais tu quelque chose de cette region?????.............
parceque tu sais, quand on parle d une chose sans la connaitre on a vite fait de tomber dans le n importe quoi, et une opinion ça se construit.
d autant plus que comme tu peux le constater ce genre de sujet ne ramene que des aboyements et des blagues plus que vaseuses,il n y aucun debat concret ladedans, ya qu a voire le souk que c est ce sujet.....
attend attend, tu cherche a nier le fait que le rif est la principal region où se fait la culture du cannabis?; je ne comprend pas pourquoi toi et nadoriafrance vous sentez attaqué comme ça!!!! ça va vous fait mal? vous vous sentez bléssé?
![]()
c'est grave d'en arriver à ce point là et de devoir eviter de dire les choses pour ne pas vexer certaines ames sensibles!
26 février 2006 14:04 |
Citation
ifis a écrit:
deja d une garde une distance avec moi......
je n ais aucune attitude defensive, c est juste que j estimes que ce n est pas ton role de parler de ça,vue que tu n y connais rien.
et ce genre de sujet ne provoques que du blabla.....
tous le monde sait qu au rif la spécialitée local c est le cannabis, alors sincerement je vois pas le but de ces sujets...
... donc si je veux en parler j'en parle!!!! manquerai plus qu'à ce que tu m'en empeche pour te faire plaisir haha 
26 février 2006 14:11 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
ifis a écrit:
deja d une garde une distance avec moi......
je n ais aucune attitude defensive, c est juste que j estimes que ce n est pas ton role de parler de ça,vue que tu n y connais rien.
et ce genre de sujet ne provoques que du blabla.....
tous le monde sait qu au rif la spécialitée local c est le cannabis, alors sincerement je vois pas le but de ces sujets...
désolé de t'apprendre cette mauvaise et triste nouvelle qui suit, mais j'en parle, j'en parle et je continuerai d'en parler partout si je le souhaite, si ça te fou la rage j'y peux rien, faut savoir accepter la realite des choses...
tu ne vas quand meme pas m'empecher de me renseigner sur certains thémes, pour ton info grace a mes RECHERCHE je viens d'apprendre que le rif est la principale region où se cultive le cannabis... donc si je veux en parler j'en parle!!!! manquerai plus qu'à ce que tu m'en empeche pour te faire plaisir haha
26 février 2006 14:14 |
26 février 2006 14:16 |
Citation
ifis a écrit:
oui mais alors dans ce cas accepte aussi les critiques,surtout quand elles sont aussi facilement contestables vue que tu ne t appuies sur rien....
26 février 2006 20:31 |
26 février 2006 21:16 |

1 mars 2006 11:57 |