Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fki Maroc pour guerrir
M
26 juillet 2016 11:36
Salma wa alikoum est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un FKI PUIssant qui pourrait m'aider à retrouver mon sommeil Barak Allah o filous.
26 juillet 2016 11:48
Salam, cela m’intéresserait également
2
26 juillet 2016 13:29
Allah seul guerie

si tu veut retrouver le sommeil fait les invocations du soir recite les sourates de la protection et le verset du Trone
fait tes prieres et verifie la "connection" que tu as avec Allah
leve toi au dernier tiers de la nuit et demande la guérison à Allah car Lui seul te viendra en aide.
y
26 juillet 2016 18:42
Tu habite ou au maroc je connais quelqu un aux alentours de meknes
26 juillet 2016 19:53
en fait, moi j'habite en France mais cela m'intéresse si ce n'est pas un charlatan ? parle t'il français ? est ce que je peux le joindre par téléphone ? Vous le connaissez-bien ? si c'est oui pouvez vous me donner ses coordonnées SVP ? merci
p
29 juillet 2016 12:56
Salem
Alors comment vas tu ?
Citation
Zahlouka a écrit:
Salma wa alikoum est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un FKI PUIssant qui pourrait m'aider à retrouver mon sommeil Barak Allah o filous.
29 juillet 2016 14:39
Allah est le seul guerisseur par contre tu peux te faire aider. Il y a un tres bon imam sur agadir qui a etudier à Medine . Il est tres patient et inchallah il t'aideras. Allah y shefik
L
24 août 2016 12:27
Salem,


Je recherche sur la région PACA une femme ou un homme Raki, pour m'aider à avancer dans mes projets.(biidhnIllah)

J'ai appris récemment qu'on m'avait fait qqchose quand j'étais petite...

Si vous avez des connaissances de personnes pieuses et sérieuses qui ont comme un don de Dieu et surtout qui n'en font pas commerce alors je suis preneuse.

Barak Allahou fikoum
27 août 2016 17:44
Temesta, exomil et plein d autres
l
27 août 2016 23:00
Il n'y a pas de fqi puissant, ce sont juste des causes c'est Allah le puissant et celui qui guérit.

Commence par faire ta priere et te couvrir si tu ne le faisais pas.

Puis le conseil de 2passage est a suivre vraiment avec ca tu guériras bi idnillah c'est sur.

Sinon tu es ou au maroc ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook