Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc/Polisario/Danemark: ce qui s'est reellement passé
a
29 novembre 2008 16:37
Source Tel Quel du 30 nov 2008:

Danemark. Polisario out

“Le gouvernement danois vient de prendre une décision significative en fermant le bureau du Polisario à Copenhague”, annonçait avec satisfaction une partie de la presse marocaine, mardi 25 novembre. L’information a aussitôt été démentie par Anne-Marie Esper Larsen, l’ambassadeur du Danemark au Maroc, qui nous a déclaré : “Il n’existe pas de bureau de la sorte dans notre pays et aucun représentant du Polisario n’a été expulsé”. Une source bien informée précise : “En fait, les autorités danoises ont fermé un bureau clandestin non reconnu et mal organisé et ont donné un délai au pseudo représentant du Polisario pour qu’il quitte le pays”.
m
29 novembre 2008 19:48
axis7,

“En fait, les autorités danoises ont fermé un bureau clandestin non reconnu et mal organisé et ont donné un délai au pseudo représentant du Polisario pour qu’il quitte le pays”.
------------------------

Mais ce que l'histoire ne nous dit pas, c'est bien le nom et l'origine de la personne clandestine qui dirigeait le bureau.

Qu'est-ce qu'ils sont petits ces minables. Nous avions toujours entendu que les pays scandinaves soutenaient l'algésario. Alors où est la vérité ? Où se cache-t-elle ?

Ce qui est évident c'est que ces derniers temps, les généraux montrent de plus en plus leur vrai visage hideux, leur haine à l'encontre du Maroc et des Marocains. Qu'est-ce qu'ils vont gagner ?

mag3
a
29 novembre 2008 20:18
Citation
mag3 a écrit:
axis7,

“En fait, les autorités danoises ont fermé un bureau clandestin non reconnu et mal organisé et ont donné un délai au pseudo représentant du Polisario pour qu’il quitte le pays”.
------------------------

Mais ce que l'histoire ne nous dit pas, c'est bien le nom et l'origine de la personne clandestine qui dirigeait le bureau.

Qu'est-ce qu'ils sont petits ces minables. Nous avions toujours entendu que les pays scandinaves soutenaient l'algésario. Alors où est la vérité ? Où se cache-t-elle ?

Ce qui est évident c'est que ces derniers temps, les généraux montrent de plus en plus leur vrai visage hideux, leur haine à l'encontre du Maroc et des Marocains. Qu'est-ce qu'ils vont gagner ?

mag3

Ils vont gagner du vent...de sable. Le sahara marocain pour moi est un dossier classé.
z
29 novembre 2008 20:35
Citation
axis7 a écrit:
Citation
mag3 a écrit:
axis7,

“En fait, les autorités danoises ont fermé un bureau clandestin non reconnu et mal organisé et ont donné un délai au pseudo représentant du Polisario pour qu’il quitte le pays”.
------------------------

Mais ce que l'histoire ne nous dit pas, c'est bien le nom et l'origine de la personne clandestine qui dirigeait le bureau.

Qu'est-ce qu'ils sont petits ces minables. Nous avions toujours entendu que les pays scandinaves soutenaient l'algésario. Alors où est la vérité ? Où se cache-t-elle ?

Ce qui est évident c'est que ces derniers temps, les généraux montrent de plus en plus leur vrai visage hideux, leur haine à l'encontre du Maroc et des Marocains. Qu'est-ce qu'ils vont gagner ?

mag3

Ils vont gagner du vent...de sable. Le sahara marocain pour moi est un dossier classé.

Ils vont gagner ma main dans leur figure si je les vois devant moi !!!!!!

je me souviendrai toute ma vie quand j'etais jeune (j'ai un frère qui a presque le meme age que moi).

Et on aimais bien enmerder mon père. un jour je lui avait dis ( à l'époque la télé marocaine parlais beaucoup du polizario et mon père crachait beaucoup sur la télé mdr)

Le polizario ils ont raison. il a courru apres moi dans toute la maison. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook