|
Actualités Marocaines
Le MAROC la plus grande PME du monde ?
Auteur: Gazafree
Date: le 18 août 2005 à 12h44
C'est quand même invraissemblable de voir des hauts fonctionnaires marocains propritaires d'entreprise privée !
Voici une réalité locale ! Quant à nos chers ministres combien sont ils en possessions d'une PME ? Comment lutter contre la corruption ? Est-ce une question de salaire ? L'illicite, incite, excite ! Re: Le MAROC la plus grande PME du monde ?
Auteur: rifton75
Date: le 18 août 2005 à 12h47
il faut que tous ensemble on leur dit : tsab comme tu dis ![]() Re: Le MAROC la plus grande PME du monde ?
Date: le 18 août 2005 à 12h50
Ca m'étonnerai qu'il y est des roblis dans le lot !
Hi hi hi hi ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! Re: Le MAROC la plus grande PME du monde ?
Auteur: siryne
Date: le 18 août 2005 à 14h03
A commencer en premier que le peuple cessent de rallonger le billet ,
Et aussi à denoncer tout abus , Et ne pas juste raler dans le vide . siryne Re: Le MAROC la plus grande PME du monde ?
Date: le 18 août 2005 à 18h55
A syrine !
Je suis la première à ne pas échanger ma devise dans les banques ! Enfin j'éspère que non ! J'estime que mes euros n'ont pas à tomber dans les poches de certains caïds d'en haut ! C'est bien triste tout ça !! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! |