Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc perd 260 millions de Dollars à cause de l’Algérie
c
10 octobre 2015 01:40
Une représentation commerciale au Maroc d’un grand groupe américain de fabrication de cigarettes, a alerté que les contrebandiers algériens de cigarettes causent des pertes financières colossales à l’économie marocaine.

Article complet : [www.lemag.ma]
c
10 octobre 2015 02:33
Avec une campagne anti-contrebande lancée en grande pompe, Philip Morris cacherait-il une future installation d’usines de production au Maroc ?

Article complet : [telquel.ma]



Responsable US: Le Maroc perd 2,5 milliards de dirhams ( soit 250 Millions d’Euros) à cause du trafic illicite de cigarettes algériennes!

En visite au Maroc, une responsable US de haut niveau à la Société internationale de tabac et de cigarettes, a fait des révélations ahurissantes sur les dégâts essuyés par le Maroc en raison du trafic illégal des fameuses « blondes » algériennes.

Article Complet : [www.le360.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/15 05:03 par critias.
10 octobre 2015 06:12
Euh... On parle de cigarette là...

C'est tellement débile de chipoter sur cela que ca me saoule de commenter plus...

Franchement, on s'en moque. Ce sont des cigarettes!!! BON SANG!!! C'est pas comme si c'était un truc utile.

De l'argent en moins dans les poches de l'état, et de l'argent en moins dans les poches des industriels de cigarettes au Maroc.

Peut être que les marocains font une économie sur ces clopes... De quoi s'acheter une brosse à dent et moins ressembler à des cendriers ambulants...

Tant mieux je suppose...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook