chargement... kim2001 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 juin 2006 02:10 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
le maroc: respectez le, ou quittez le.

29 juin 2006 14:35 |
Citation
rifton75 a écrit:Citation
l'européen a écrit:
reprimer le canabis au maroc, c'est comme reprimer le vin en france.
mais c'est la loi.
la consommation de la cocaine est legale en hollande mais interdite en france , chaque pays a ses propres lois
29 juin 2006 14:37 |
Citation
wahed mustapha a écrit:
le maroc: respectez le, ou quittez le.
30 juin 2006 16:11 |
30 juin 2006 20:59 |
Citation
purpledreams a écrit:
Vous pensez qu'il n'a y a pas homosexuels Marocains?
1 juillet 2006 00:23 |
1 juillet 2006 00:29 |
Citation
purpledreams a écrit:
1 juillet 2006 00:34 |
Citation
andi espoir a écrit:Citation
purpledreams a écrit:
On a jamais dit ça, il y'en a même bcp !
1 juillet 2006 00:44 |
Citation
andi espoir a écrit:Citation
purpledreams a écrit:
On a jamais dit ça, il y'en a même bcp !
1 juillet 2006 00:59 |
1 juillet 2006 01:04 |
1 juillet 2006 01:12 |
Citation
purpledreams a écrit:
Ils ont leurs reperes a Rabat egalement.
1 juillet 2006 01:45 |
Citation
andi espoir a écrit:
Marocain_fier, il y'a des villes où ils sont nombreux comme Marrakech et Tanger.
J'ai passé le jour de l'an 2005 à Marrakech, j'ai faits les boîtes de nuit jusqu'à me retrouver dans une où y'avait hachek une bonne moitié de zwamels. J'étais choqué, car non seulement c'était la première fois que je voyais ça, mais en plus au Maroc !
Tu aurais dû voir ça marocain_fier, habillés à l'eupéenne, genre avec des trucs qui moulent bien le corp etc... Je me souviens y'avait une estrade sur la piste, ils l'avait squatté et dançaient comme des malades !
Un autre pote m'a raconté le même truc à Tanger et ses environs, ils ont leurs repères.
De plus comme ils sont fêtards et consommateurs, les patrons les tolèrent facilement !
1 juillet 2006 08:37 |
1 juillet 2006 14:36 |
1 juillet 2006 14:41 |
Citation
a écrit:
ces homos marocains qui "squattent une piste de danse" dans une boite de marrakech sont-ils un danger pour le pays? ça va faire chuter le pib par habitant?
1 juillet 2006 15:31 |
Citation
l'européen a écrit:
ces homos marocains qui "squattent une piste de danse" dans une boite de marrakech sont-ils un danger pour le pays? ça va faire chuter le pib par habitant?
1 juillet 2006 15:32 |
Citation
jebili a écrit:
Laissons les homos vivre en paix du moment qu'ils sont des adultes consentants.
Combattons férocement la pédophilie qui s'en prend à des enfants.
ah! j'oubliais, pour faire tout cela, il nous faut un Etat intègre et honnête....
que les pédophiles se rassurent, le gouvernement est très occupé à embarquer les jeunes filles et garçons qui se promènent dans la rue sans acte de mariage.
Vive la Vertu!!!!
Il vaut mieux être touriste français au Maroc en 2006: ils ont plus de doit que les colons français en 1930!!!!
1 juillet 2006 15:42 |
Citation
marocain_fier a écrit:Citation
jebili a écrit:
ah! j'oubliais, pour faire tout cela, il nous faut un Etat intègre et honnête....
que les pédophiles se rassurent, le gouvernement est très occupé à embarquer les jeunes filles et garçons qui se promènent dans la rue sans acte de mariage.
Vive la Vertu!!!!
Il vaut mieux être touriste français au Maroc en 2006: ils ont plus de doit que les colons français en 1930!!!!
c des gens comme toi que la police devrait embarquer mec
1 juillet 2006 19:27 |
Citation
marocain_fier a écrit:Citation
jebili a écrit:
Vive la Vertu!!!!
c des gens comme toi que la police devrait embarquer mec