Au Maroc, les pédophiles ne risquent pas grand chose !
Citation
wahed mustapha a écrit:
le maroc: respectez le, ou quittez le.

joli spot publicitaire pour l'été grinning smiley
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
reprimer le canabis au maroc, c'est comme reprimer le vin en france.

mais c'est la loi.

la consommation de la cocaine est legale en hollande mais interdite en france , chaque pays a ses propres lois

La corruption est légale au Maroc (cessons de fustiger le Maroc, dans la majorité des pays du tiers-monde), interdite en Europe.
Citation
wahed mustapha a écrit:
le maroc: respectez le, ou quittez le.

Siba, respecte la ou quitte la.
Vous pensez qu'il n'a y a pas homosexuels Marocains?
Citation
purpledreams a écrit:

On a jamais dit ça, il y'en a même bcp !
On peut dire que le Maroc est lui aussi victime du tsunami de 2004, tt les pédophiles pervers a défaut d'aller en thailande suite au tsunami, ils se sont rabattus sur le maroc qui est plus près géographiquement
Citation
purpledreams a écrit:

il y en a surement, mais il ya des fumeurs de canabis, des @#$%&, des..., mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut institutionnaliser ces dérives, il faut les combattre.
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
purpledreams a écrit:

Tu n'as pas dit ca mais d'autres ont repondu ca:

"la débauche oui, 2 à 4 mois de prison, il n ya qu'une seule orientation sexuelle l'européen, on encourage pas la débauche chez nous"

"le maroc: respectez le, ou quittez le."
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
purpledreams a écrit:

andi, je ne sais pas si tu te bases sur des stats pour dire qu'il n y en a bcp? heureusement que notre société garde encore certaines valeurs sacrées et certains repères qui font que nos jeunes ne dévient pas encore, sauf certains cas rares
Marocain_fier, il y'a des villes où ils sont nombreux comme Marrakech et Tanger.
J'ai passé le jour de l'an 2005 à Marrakech, j'ai faits les boîtes de nuit jusqu'à me retrouver dans une où y'avait hachek une bonne moitié de zwamels. J'étais choqué, car non seulement c'était la première fois que je voyais ça, mais en plus au Maroc !
Tu aurais dû voir ça marocain_fier, habillés à l'eupéenne, genre avec des trucs qui moulent bien le corp etc... Je me souviens y'avait une estrade sur la piste, ils l'avait squatté et dançaient comme des malades !
Un autre pote m'a raconté le même truc à Tanger et ses environs, ils ont leurs repères.
De plus comme ils sont fêtards et consommateurs, les patrons les tolèrent facilement !
Ils ont leurs reperes a Rabat egalement.
Citation
purpledreams a écrit:
Ils ont leurs reperes a Rabat egalement.

Je ne savais pas pour Rabat, et pourtant je suis rbati
Citation
andi espoir a écrit:
Marocain_fier, il y'a des villes où ils sont nombreux comme Marrakech et Tanger.
J'ai passé le jour de l'an 2005 à Marrakech, j'ai faits les boîtes de nuit jusqu'à me retrouver dans une où y'avait hachek une bonne moitié de zwamels. J'étais choqué, car non seulement c'était la première fois que je voyais ça, mais en plus au Maroc !
Tu aurais dû voir ça marocain_fier, habillés à l'eupéenne, genre avec des trucs qui moulent bien le corp etc... Je me souviens y'avait une estrade sur la piste, ils l'avait squatté et dançaient comme des malades !
Un autre pote m'a raconté le même truc à Tanger et ses environs, ils ont leurs repères.
De plus comme ils sont fêtards et consommateurs, les patrons les tolèrent facilement !

c vrai malheureusement, mais en même temps heureusement que c encore loin de la débauche institutionalisée à l'européenne, avec un nombre d'homo en croissance exponentielle
ces homos marocains qui "squattent une piste de danse" dans une boite de marrakech sont-ils un danger pour le pays? ça va faire chuter le pib par habitant?
Laissons les homos vivre en paix du moment qu'ils sont des adultes consentants.

Combattons férocement la pédophilie qui s'en prend à des enfants.

ah! j'oubliais, pour faire tout cela, il nous faut un Etat intègre et honnête....

que les pédophiles se rassurent, le gouvernement est très occupé à embarquer les jeunes filles et garçons qui se promènent dans la rue sans acte de mariage.

Vive la Vertu!!!!

Il vaut mieux être touriste français au Maroc en 2006: ils ont plus de doit que les colons français en 1930!!!!
l'européen a dit :

Citation
a écrit:
ces homos marocains qui "squattent une piste de danse" dans une boite de marrakech sont-ils un danger pour le pays? ça va faire chuter le pib par habitant?

Non, mais ça semble en tout cas faire chuter le QI de certains.
Citation
l'européen a écrit:

c ça votre problème l'européen et de votre idéologie et c pour ça que votre partie ne gagnera jamais car toutes discussion sur la vertu, la morale, le respect de certaines valeurs sacrées est proscrite chez vous, vous réduisez tout à un principe de "tolérance absolue" qui tolérant tout ce qui va, bon et mauvais, c là le défaut de votre idéologie l'européen, il n ya pas que le pib par habitant dans une vie, il n ya pas que l'argent dans la vie
Citation
jebili a écrit:

ah! j'oubliais, pour faire tout cela, il nous faut un Etat intègre et honnête....

que les pédophiles se rassurent, le gouvernement est très occupé à embarquer les jeunes filles et garçons qui se promènent dans la rue sans acte de mariage.

Vive la Vertu!!!!

Il vaut mieux être touriste français au Maroc en 2006: ils ont plus de doit que les colons français en 1930!!!!

c des gens comme toi que la police devrait embarquer mec
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
jebili a écrit:
Vive la Vertu!!!!

jebili a raison. le fric est le meilleur moyen de s'imposer, ou que tu ailles.
j'ai l'impression que le cas de ce directeur de theatre est l'os que l'on envoie à l'opinion histoire de donner le change. un peu comme les expulsions de gamins que sarkosy utilise comme un appel du pied à l'électorat raciste.
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
jebili a écrit:

Vive la Vertu!!!!

T'inquiete pas, elle l'a déjà fait: comme tout le monde, j'ai payé pour ne pas avoir d'ennui.

si tu veux brûler tous ceux qui ne pensent pas comme toi, je te conseille de faire un tour dans des grandes démocraties Virtueuses: Afghanistan, Iran, Pays du Golf... tu trouveras plein de gens qui pensent comme toi mais qui soit crèvent de faim soit accueillent des bases US pour pouvoir dormir tranquille la nuit.

ne me comprends pas de manière erronée:

Je n'ai pas besoin de te prouver que je suis un bon Musulman (chkoune ta). Seul Dieu est juge.

simplement, je crois que mon pays a des problèmes plus graves que les pratiques sexuelles d'adultes consentants entre eux. Une petite liste? la corruption, l'illétrisme, la misère qui pousse à tout, l'émigration, la crise du logement, les droits bafoués des femmes...;