Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le maroc pays émergent au tourisme?
m
6 juin 2007 15:04
salam, j'ai besoin d'aide

Le maroc est-il considéré comme un pays émergent au tourisme? il me faut des arguments et des sources.
merci d'avance!! bonne journée
La justice n'est pas de ce monde!
d
6 juin 2007 15:11
le maroc a beaucoup de retard au niveau touristique!
m
6 juin 2007 15:23
Citation
de-passage a écrit:
le maroc a beaucoup de retard au niveau touristique!

sérieusement je sais bien que c'est un pays touristique mais on le classe dans émergent ou pas.
La justice n'est pas de ce monde!
m
6 juin 2007 15:35
alors?????????????????????perplexe
La justice n'est pas de ce monde!
6 juin 2007 15:59
Citation
marrochina a écrit:
alors?????????????????????perplexe



"Emergent au tourisme" ne veut rien dire. Ce n'est pas français. Précise ta pensée et pose une question intelligible si tu veux avoir des réponses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 16:09 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
m
6 juin 2007 16:14
Citation
Hamid a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
alors?????????????????????perplexe



"Emergent au tourisme" ne veut rien dire. Ce n'est pas français.

Comment ça ce n'est pas français???eye popping smiley Un territoire émergent au tourisme ça veurt dire ke c'est un pays qui s'ouvre de plus en plus au tourisme, c'est pas français???
Pour reformuler je veux savoir si ce pays est un pays qui est une destination touristique depuis longtemps ou bien si c'est un pays qui s'éveil au tourisme ces dernières années.
capisci???tongue sticking out smiley
La justice n'est pas de ce monde!
6 juin 2007 19:39
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
alors?????????????????????perplexe



"Emergent au tourisme" ne veut rien dire. Ce n'est pas français.

Comment ça ce n'est pas français???eye popping smiley Un territoire émergent au tourisme ça veurt dire ke c'est un pays qui s'ouvre de plus en plus au tourisme, c'est pas français???
Pour reformuler je veux savoir si ce pays est un pays qui est une destination touristique depuis longtemps ou bien si c'est un pays qui s'éveil au tourisme ces dernières années.
capisci???tongue sticking out smiley


C'est mieux là (mais on ne dit pas "émergent au tourisme" smiling smiley)

Le Maroc est un pays qui a jusqu'ici tablé sur le tourisme haut de gamme (par opposition au tourisme de masse...)
Les choses commencent à changer.... Le but étant d'atteindre les 10 millions de touristes...

Arrivederci
"Avec un H majuscule"
m
8 juin 2007 08:27
Citation
Hamid a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
alors?????????????????????perplexe



"Emergent au tourisme" ne veut rien dire. Ce n'est pas français.

Comment ça ce n'est pas français???eye popping smiley Un territoire émergent au tourisme ça veurt dire ke c'est un pays qui s'ouvre de plus en plus au tourisme, c'est pas français???
Pour reformuler je veux savoir si ce pays est un pays qui est une destination touristique depuis longtemps ou bien si c'est un pays qui s'éveil au tourisme ces dernières années.
capisci???tongue sticking out smiley


C'est mieux là (mais on ne dit pas "émergent au tourisme"

Le Maroc est un pays qui a jusqu'ici tablé sur le tourisme haut de gamme (par opposition au tourisme de masse...)
Les choses commencent à changer.... Le but étant d'atteindre les 10 millions de touristes...

Arrivederci

Salam de toute façon j'ai changer je vais prendre Dubai et désolée d'insister mais il me semble bien qu'on peut dire d'un territoire qu'il émergent au tourisme. ciao ciao!!!Cool
La justice n'est pas de ce monde!
8 juin 2007 09:25
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
alors?????????????????????perplexe



"Emergent au tourisme" ne veut rien dire. Ce n'est pas français.

Comment ça ce n'est pas français???eye popping smiley Un territoire émergent au tourisme ça veurt dire ke c'est un pays qui s'ouvre de plus en plus au tourisme, c'est pas français???
Pour reformuler je veux savoir si ce pays est un pays qui est une destination touristique depuis longtemps ou bien si c'est un pays qui s'éveil au tourisme ces dernières années.
capisci???tongue sticking out smiley


C'est mieux là (mais on ne dit pas "émergent au tourisme"

Le Maroc est un pays qui a jusqu'ici tablé sur le tourisme haut de gamme (par opposition au tourisme de masse...)
Les choses commencent à changer.... Le but étant d'atteindre les 10 millions de touristes...

Arrivederci

Salam de toute façon j'ai changer je vais prendre Dubai et désolée d'insister mais il me semble bien qu'on peut dire d'un territoire qu'il émergent au tourisme. ciao ciao!!!Cool

Non sono daccordo.
Buona fortuna !
(on peut dire "un territoire émerge au tourisme". Pourquoi Dubaï au fait ?)

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/07 09:39 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
m
8 juin 2007 11:15
j'ai choisi Dubai parceque c'est une destination qui "s'ouvre au tourisme" de plus en plus et qui va devenir une des premières destination touristique dans les prochaines années, cette ville va réussir sa reconversion de on commerce de l'or noir pour le tourisme. J'ai laisser tomber le bled pck en fait comme tu l'avais bien dis on ne peut pas le considérer comme un pays qui "émerge" ou "émergent au tourisme"peut importe tongue sticking out smiley puisque ça fait des années que c'est une destination touristique. et puis franchement dubai ça me fais rêver.....winking smiley

buona giornata e grazie mille signore Hamid!
La justice n'est pas de ce monde!
8 juin 2007 12:07
Citation
marrochina a écrit:
j'ai choisi Dubai parceque c'est une destination qui "s'ouvre au tourisme" de plus en plus et qui va devenir une des premières destination touristique dans les prochaines années, cette ville va réussir sa reconversion de on commerce de l'or noir pour le tourisme. J'ai laisser tomber le bled pck en fait comme tu l'avais bien dis on ne peut pas le considérer comme un pays qui "émerge" ou "émergent au tourisme"peut importe tongue sticking out smiley puisque ça fait des années que c'est une destination touristique. et puis franchement dubai ça me fais rêver.....winking smiley



buona giornata e grazie mille signore Hamid!


Prego, bella marocchina winking smiley
Buona giornata anche a te
"Avec un H majuscule"
m
8 juin 2007 13:14
non so! penso che sia già "emergiente" al torismo????? mes connaissances d'italien s'arrête là lol grinning smiley
m
9 juin 2007 11:14
Citation
Hamid a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
j'ai choisi Dubai parceque c'est une destination qui "s'ouvre au tourisme" de plus en plus et qui va devenir une des premières destination touristique dans les prochaines années, cette ville va réussir sa reconversion de on commerce de l'or noir pour le tourisme. J'ai laisser tomber le bled pck en fait comme tu l'avais bien dis on ne peut pas le considérer comme un pays qui "émerge" ou "émergent au tourisme"peut importe tongue sticking out smiley puisque ça fait des années que c'est une destination touristique. et puis franchement dubai ça me fais rêver.....winking smiley



buona giornata e grazie mille signore Hamid!


Prego, bella marocchina winking smiley
Buona giornata anche a te

grazie milleconfused smiley
La justice n'est pas de ce monde!
m
9 juin 2007 11:15
Citation
meuh76 a écrit:
non so! penso che sia già "emergiente" al torismo????? mes connaissances d'italien s'arrête là lol grinning smiley

MDR, c'est déjà bien!grinning smiley
La justice n'est pas de ce monde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook