Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAROC : un pays pas comme les autres
a
20 novembre 2004 14:38
Le Maroc un pays pas comme les autres
Le Maroc ,est un pays merveilleux et les marocains sont un peuple qui est si destiné des autres peuples arabes ;au Maroc tout le monde peut se sentir libre dans ses pensées ,dans ses pratiques religieuses ,certes n est il pas un pays symbole de la sagesse et la tolérance dans les pays arabo_musulmans…notre souverain maire elmouminine ,qui représente l islam dans ses vrais connectes ,puisque étant descendant du prophète, sa tache et plus noble que les autres dirigeants des autres pays arabo_musulmans.
Au Maroc juifs ,musulmans et chrétiens vivent ensembles ,en parfaite harmonie et fraternité : l islam n est il pas venu pour ça ? certes ,sauf que des terroristes voulant salir à tout prix l islam et ses vraie raison d être.
L amour ,l hospitalité,la sagesse et le bon sens sont les véritable qualités de tous les marocains quelques soient juifs ou musulmans.
Le Maroc dont l histoire honneur les marocains ,puisque ce pays a toujours était là pour venir en aide à toute l humanité ,un pays qui a toujours voté pour l union des arabes, la paix entre les deux peuples ferres : les palestiniens et les israéliens…nombreux sont les qualités du Maroc et des marocains, que seuls ceux qui ont visites le Maroc ou visiterons profiterons de l hospitalité et la sécurité et la paix de l esprit qui n existe nulle part ailleur sauf dans ce pays de tolerance :le pays de SM le roi mohamed6 que Dieu l assiste dans sa noble tache afin de guide le Maroc dans le chemin de la democratie et le devellopement.
Visitez le Maroc ,c est decouvrir la veritable raison d être et la paix de l esprit.
Signé : acharif moulay abdellah bouskraoui
r
20 novembre 2004 15:26
[http://www.azureva.com/maroc/index.php3]

hanta a moulahoum wa koule tbarra3 ra 3andak laflouss.
ma tanssasse bismillah.grinning smiley
t
20 novembre 2004 19:16
Tu as pas fini de te foutre de nous toi?
g
20 novembre 2004 20:02
Toujours si originale grinning smiley grinning smiley grinning smiley
ça me fait plaisir de te lire.ça me donne plus d'espoir en mon pays.
signé acharif Moulay Le Getch al computer grinning smiley
je ne me moque pas de toi, soit sur de ça.
Le Getch
m
21 novembre 2004 07:44
n importe quoi!!on peut etre plus royaliste que le roi,mais il y a quand meme des limites...je n ose meme pas argumenter ou alors il faudra commencer par la table de multiplication.et pourqoi ne pas avoir intitulé votre sujet"maroc;le plus beau pays du monde "tant qu on y est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook