Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2010:Ça se passe maintenant
b
15 mai 2004 00:08
Chers tous et toutes :

Si vous avez suivi le déroulement des présentations au Comité executif de la Fifa du Dossier de Chaque nation, j'ai été frappé par le manque d'applaudissement flagrant concernant la candidature marocaine...ce qui n'a pas été le cas pour celles de l AF du Sud et de l'Egypte...
En tous cas c'est tres bizzard ....

qu'en pensez vous???
R
15 mai 2004 00:12
J'ai eu la méme impression que toi mais je n'ose méme pas penser à autre chose que la victoire du Maroc
L
15 mai 2004 00:12
En tout cas ben j'ai remarque qu'ils ont chaleureusement applaudi l'Afds plus que le Maroc....Ca sent l'embrouille dans tout ca.
J'ai fait classement d'un applaudimetre

1-Afrique du sud
2-Maroc
3-Egypte
4-Libye...mmm ils ont applaudi pour la libye?
R
15 mai 2004 00:18
Nooooooon laisser moi dormir en paix,je vais faire des cauchemard
b
15 mai 2004 00:26
Mon cher Rani2...je souhaite plus que toute chose au monde que cette organisation nous revienne... mais on ne peut s'empêcher de regarder cette cruelle réalité en face :

Le Dossier est en béton rien à dire, je dirais même que c'est une première pour notre pays.
La présentation à été la plus originale et la moins égoîste... bref R.A.S
mais apparement les dés sont pipés... les signes ne trompent pas

je préfère m'attendre à une mauvaise nouvelle, tout en relativisant,

j'en dégoûté....si seulement yavait quelque chose ki clochait ds le dossier...bref...jvai me coucher et je prie dieu de faire ce qu'il jugera bon...

allah y raouna
y
15 mai 2004 01:15
bonsoir,

Aujourd'hui le Maroc va entrer dans l'histoire comme premier pays afrique organisateur de la coupe du monde est sa sera en 2010 inchallah.
je tiens a saluer l'inteligence et la sagesse de notre SM le ROI Mohamed Six , surtout le contexte de son message qui etait singnificatif .
bon comme étant un Citoyen, fiere de sa marocanité j'éspere de mon coeur la reussite et la prosperite de notre magnifique Maroc
et vive le Maroc.

youssef

Notre grande erreur et d'essayer d'obtenir de chacun en particulier les vertus qu'il n'a pas, et de negliger de cultiver celles qu'il possède.
12 septembre 2022 22:31
pour ceux qui veulent savoir c'est l’Italie qui a gagné en 2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook