Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc ne participe pas ?
R
11 janvier 2015 22:34
Ils viennent de dire çà aux infos.

Suite aux caricatures blasphématoire dans la manifestation, le ministre Marocain ne participeras pas.

Est ce vrai ?

Les politiciens Marocains ne savent pas faire la part des choses ?

Cette aprem, un Marocain est venu se plaindre sur itele et il raconte avoir manifesté devant le palais du Roi et a fini torturé par les services secret...

Il se passe quoi ?

Mon Maroc à moi respecte la liberté d'expression, c'est celui qui blasphème qui devra s'expliquer lors du jugement dernier mais se n'est pas à nous d'en juger.

Ce gouvernement me choque...
N
11 janvier 2015 22:45
Citation
Ridannn a écrit:
Ils viennent de dire çà aux infos.

Suite aux caricatures blasphématoire dans la manifestation, le ministre Marocain ne participeras pas.

Est ce vrai ?

Les politiciens Marocains ne savent pas faire la part des choses ?

Cette aprem, un Marocain est venu se plaindre sur itele et il raconte avoir manifesté devant le palais du Roi et a fini torturé par les services secret...

Il se passe quoi ?

Mon Maroc à moi respecte la liberté d'expression, c'est celui qui blasphème qui devra s'expliquer lors du jugement dernier mais se n'est pas à nous d'en juger.

Ce gouvernement me choque...

Salam ,

T'es sérieux lorsque tu dis que, je cite : "Mon Maroc à moi respecte la liberté d'expression" ?
a
12 janvier 2015 01:56
Salam,

Les politiciens Marocains ne savent pas faire la part des choses ?
(...)
Mon Maroc à moi respecte la liberté d'expression, c'est celui qui blasphème qui devra s'expliquer lors du jugement dernier mais se n'est pas à nous d'en juger.


Pitié...
K
12 janvier 2015 09:46
Citation
Ridannn a écrit:
Ils viennent de dire çà aux infos.

Suite aux caricatures blasphématoire dans la manifestation, le ministre Marocain ne participeras pas.

Est ce vrai ?

Les politiciens Marocains ne savent pas faire la part des choses ?

Cette aprem, un Marocain est venu se plaindre sur itele et il raconte avoir manifesté devant le palais du Roi et a fini torturé par les services secret...

Il se passe quoi ?

Mon Maroc à moi respecte la liberté d'expression, c'est celui qui blasphème qui devra s'expliquer lors du jugement dernier mais se n'est pas à nous d'en juger.

Ce gouvernement me choque...

Salam,

Tu parle bien de Zakaria Moumni ce sportif qui a gagné une fois une médaille dans une discipline en bois et a réclamé de force un poste au ministère des sports et il a demandé la somme de 4,9 millions d’euros pour créer un club de sport à Paris !! ce même gars oublie à chaque fois de dire qu'il est rentier de l’Etat marocain avec les 2 agréments de taxi qu'il possède depuis 2006...

Pour revenir à ta question, le gouvernement Marocain est libre de participer ou pas à une telle manifestation, Mezouar s'est déplacé à Paris et a présenté ses condoléances mais a refusé de participer à la manif et il a raison, pour une fois que le Maroc ne joue pas le lèche bottes.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
O
12 janvier 2015 11:46
Citation
Ridannn a écrit:
Ils viennent de dire çà aux infos.

Suite aux caricatures blasphématoire dans la manifestation, le ministre Marocain ne participeras pas.

Est ce vrai ?

Les politiciens Marocains ne savent pas faire la part des choses ?

Cette aprem, un Marocain est venu se plaindre sur itele et il raconte avoir manifesté devant le palais du Roi et a fini torturé par les services secret...

Il se passe quoi ?

Mon Maroc à moi respecte la liberté d'expression, c'est celui qui blasphème qui devra s'expliquer lors du jugement dernier mais se n'est pas à nous d'en juger.

Ce gouvernement me choque...


Moi c'est ta réaction qui me choque. Si le Maroc ne faisait pas la part des choses comme tu

dis, Mr Mezouar n'aurait pas fait le déplacement pour présenter ses condoléances à

Hollande.


Etre contre le terrorisme c'est une chose, être pour la liberté d'insulter le prophète c'est

encore autre chose.
12 janvier 2015 12:08
Salam



Ton pays? ?!! Si c'est le cas tu dois te réjouir de cette décision qui nous rend tous encore plus fière de notre roi et notre paysavoir

Mettons de côté les caricatures puis ce que tu sembles les banalisés

Comment accepte tu de défilé avec le plus grand terroriste contre le terrorisme ??!!!!!

Ou marché au nom de la liberté d expression quand celui qui a tué 14 journalistes marche avec toi ??!!!

C'est bien beau de faire ce genre de poste mais il faut au moins un minimum de cohérence avant de critiquer les autres .
O
12 janvier 2015 12:16
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam



Ton pays? ?!! Si c'est le cas tu dois te réjouir de cette décision qui nous rend tous encore plus fière de notre roi et notre paysavoir

Mettons de côté les caricatures puis ce que tu sembles les banalisés

Comment accepte tu de défilé avec le plus grand terroriste contre le terrorisme ??!!!!!

Ou marché au nom de la liberté d expression quand celui qui a tué 14 journalistes marche avec toi ??!!!


C'est bien beau de faire ce genre de poste mais il faut au moins un minimum de cohérence avant de critiquer les autres .



Salam Ma-Rubis, ça faisait drôlement longtemps yawning smiley

Entièrement d'accord avec toi.

Dans les dents mdr.
L
12 janvier 2015 12:41
Salam,
je suis fiere du Maroc !!!

il a fait la part des choses justement .... il est venu mais par contre si caricature il y a alors non ....il a raison....même les français le disent !!!!

si il y avait des caricatures sur les juifs ....on serait au tribunal !!!

un peu de fierté merde !
12 janvier 2015 12:41
Citation
Oustada a écrit:
Salam Ma-Rubis, ça faisait drôlement longtemps yawning smiley

Entièrement d'accord avec toi.

Dans les dents mdr.


Salam alykoum hnouna comment va tu

Oui ça fait longtemps je suis passer voir les dire sa ce sujet et je ne suis pas déçue mdrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
12 janvier 2015 16:06
C'est la première fois que vous pouvez être digne de ce que font les potentats marocains.
Tu dois représenter la pensée de moins de 3 % de la population marocaine, celle-là même qui était au siting pour charlie hebdo, lool.
Mezouar vient de gagner des points pour son gouvernement en glissant une petite quenelle de condoléance au passage.
Bien joué Mr Mezouar.

Je suis Mezouar. Mdr.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook