Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc organisera La World CUP 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D
2 avril 2005 17:48
Salam,


il semblerai que l'Afrique du Sud a retiré sa candidature quand a l'organisation de la coupe du monde 2010, du fait que la FIFA a constaté des irregularite dans le dossier sud africain, donc comme le veut le reglement c'est le Maroc qui organisera la coupe du Monde 2010.

Qu'en pensez vous? franchement ca me ferai paliasr d'aller assister a la wordl cup 2010 au Bled
h
2 avril 2005 17:50
et moi je suis superman 5 oueld superman 4
t
2 avril 2005 17:53
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et moi je suis superman 5 oueld superman 4


mdrrrrrrrrrrrr
salam
eh bi1 ce serait une bonne chose p le tourisme, ms le Maroc est-il prêt à accueillir tt ce monde ? les infrastructures sont -elles adaptées ? avons-ns des stades suffisament gds ? ceux q g vu sont ts juste en construction ...
D
2 avril 2005 17:55
Salam,


















Que dite vous de ma baleine d'avril??????
h
2 avril 2005 17:58
donatello wa ta baleine c'est une baleineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeee

aw je vois mal un match brésil-hollande au stade el arbi zaouli à casagrinning smiley
D
2 avril 2005 18:01
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donatello wa ta baleine c'est une
> baleineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
> eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
> eeeeee
>
> aw je vois mal un match brésil-hollande au stade
> el arbi zaouli à casa


Salam,


lol, qui sait ca peut arriver
N
2 avril 2005 18:05
Si la World Cup a vraiment lieu au Maroc en 2010, alors j´ai bien peur qu´on se prenne une grosse claque devant le monde entier, cf les posts sur les accidents de la route au Maroc, les flics ripoux, etc...

Sans être pessimiste, je crains qu´on ne se mette la honte, mais ça m´etonnerait que les organisateurs laissent faire si les infrastructures ne sont pas adaptées.

Je préfère encore qu´on attende 50 ans avant que ça ne se fasse, mais au moins que ça se fasse bien.
D
2 avril 2005 18:10
Salam,



moi j'etais decu quand ils ont dit que l'afrique du sud l'aurait, mais quand je suis allé au bled, tout le monde etais content qu'elle ne se fasse pas au Maroc, vu que es impots allaient augmenter pour financer les infrastructures
a
2 avril 2005 18:33
Ah bon parce qu'on paie des impots au Maroc??????
t
2 avril 2005 18:35
azl95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah bon parce qu'on paie des impots au
> Maroc??????
>


euh ....
h
2 avril 2005 19:05
BEN OUI ON PAIE DES IMPOTS au maroc, et je vous dirais même , on en paie pas assez!!!!!!!!!!!!
t
2 avril 2005 19:06
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> BEN OUI ON PAIE DES IMPOTS au maroc, et je vous
> dirais même , on en paie pas assez!!!!!!!!!!!!


ben par rapport au revenu mensuel dune famille jpense kon en paie suffisamment o Maroc non ?
h
2 avril 2005 19:17
ben par rapport à ce qu'on paie en france comme impots et taxe sur tout et n'importe quoi, franchement y'a pas photos
t
2 avril 2005 19:25
wi ms c pas comparables le smic est trois fois plus eleve ici
h
2 avril 2005 19:30
non je parle en pourcentage titi....mais bon c'est pas un secret la france est l'un des pays les plus taxés sur cette pauvre terre...
t
2 avril 2005 19:55
en % tt à fait ok avec toi smiling smiley
D
2 avril 2005 20:03
Salam,


je crois que le taux d'impositio, au Maroc est inferieur de 80% a celui de la france ce qui explique la ruée des retraités francais au Marocnotamment a essaouira
t
2 avril 2005 20:06
Donatello a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
>
> je crois que le taux d'impositio, au Maroc est
> inferieur de 80% a celui de la france ce qui
> explique la ruée des retraités francais au
> Marocnotamment a essaouira


ms jcroyais q essaouira etait une ville de jeunes ? lol
D
2 avril 2005 20:14
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Donatello a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----

>
> ms jcroyais q essaouira etait une ville de jeunes
> ? lol
>


Salam,



c'est aussi ce que je croyais, pour y etre allé, j'au vu que des jeunes.
C'est dans un autre article francais, où il etait dit que l'etat construisait des logmement pour accieuillir les retraité etrangers, y avait aussi le temoignage d'un couple de retraité qui disait vivre convenablement avec 1500€ par mois
t
2 avril 2005 20:18
beurkkkkkkk ju ni marreeeeeeeeeee
des villas habitées par les allemands à Agadir, des bases americaines, des retraités français à essaouira
grrrrrrrrrrr
ms bon c la mixité smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook