Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc en Octobre.
d
16 septembre 2009 23:46
oui incha'allah ke sa va s'aranger je l'espere car c'est rare que pour un moi de septembre octobre il fasse temps en tant normal super beau temps voir tré tré cho est un pe frais le soir mais incha'allah il va revenir notre chmicha oui 8 euro allé MARSEILLE TANGER
E
17 septembre 2009 00:11
Salam;
il pleut pas dans tout le maroc.
Je suis sur agadir depuis un mois deja, et il fait supeeeeer chaud.
Jamais plut depuis que je suis la , dailleurs la pluie me manque,lol.
k
17 septembre 2009 14:07
Salam

Dior A oui punaise moi j'ai pris Marseille Fes pour 79€ sur quelle compagnie tu es?

Esperanceoui c'est sût il plut pleut pas dans tout le maroc mais bon j'ai vu au infos Rabat ect..

Mais bon Incha allah tout ira pour le mieux bonne vacances a tous..

Au plaisir de vous lire..winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
17 septembre 2009 17:24
Salem,
Moi je débarque incha allah dans 2 semaines espérons qu'il continu à faire beau comme l'a dit Esperance23.
J'ai une question : Des endroits sympas à conseiller à quelqu'un pour pas trop s'ennuyer?
Merci.
moody smileygrinning smiley
E
17 septembre 2009 23:56
Si tu vas a agadir, d'ici la il risque pas de pleuvoir inchallah.
Pas la peine d'amener les gros pulls et gilets ( sauf pour repartir dans l'aeroport)
Bah ecoute sur agadir, ya les souks, ya la plage, je te conseille vers Taghazoute, il ya la cote , la marina, le centre d'agadir, chui pas vraiment pro en fait,lol.
attendons les reponses d'autres personnes peut etre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook