Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en octobre
t
4 août 2008 09:20
SALAM

Je pars au maroc en octobre, et je vauderais savoir si je pouvais envoyée mes bagages en car, j'ai une petite fille de 23 mois et je souhaiterais être legerte a l'aeroport.

merci
4 août 2008 09:36
Citation
tiya a écrit:
SALAM

Je pars au maroc en octobre, et je vauderais savoir si je pouvais envoyée mes bagages en car, j'ai une petite fille de 23 mois et je souhaiterais être legerte a l'aeroport.

merci

j'aime bien ce mot lol

bref bah le meiux que tu peux faire c'est de demander à une agence de car (genre eurolines) de ta ville si cela peut se faire, tu es dans quelle ville ?

si c'est Paris c 'est pas les agences qui manquent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
4 août 2008 12:13
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
tiya a écrit:
SALAM

Je pars au maroc en octobre, et je vauderais savoir si je pouvais envoyée mes bagages en car, j'ai une petite fille de 23 mois et je souhaiterais être legerte a l'aeroport.

merci

j'aime bien ce mot lol

bref bah le meiux que tu peux faire c'est de demander à une agence de car (genre eurolines) de ta ville si cela peut se faire, tu es dans quelle ville ?

si c'est Paris c 'est pas les agences qui manquent



elle a traduit le mot mkhaffa tel qu'il est grinning smiley

si tu habites dans la région parisienne t'as qu'a aller a porte de clichy y en a pleins la bas

si tu veux l'adresse de l'une de ces agences , contacte moi par MP
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
4 août 2008 16:22
Citation
tiya a écrit:
SALAM

Je pars au maroc en octobre, et je vauderais savoir si je pouvais envoyée mes bagages en car, j'ai une petite fille de 23 mois et je souhaiterais être legerte a l'aeroport.

merci

salam,
oui tu peux le faire je l'ai déjà fais plusieurs fois et ma soeur aussi et sans problème il faut que tu regards les agences les plus proches de chez toi et tu demandes aussi si ils vont dans ta ville au ble c'est important de le savoir avant.

Moi j'en connais à Paris et dans la région parisienne donc tu me dis si tu n'as rien trouvé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
4 août 2008 16:36
Merci les filles, oui je sais il y'en a un a clichy, j'ai déja envoyée des colis, mais là c'est des bagages, c'est pour cela que je me demandé, je ne veux pa m'enconmbré avec à l'aéroport avec ma petite puceIn love
m
4 août 2008 16:46
Citation
tiya a écrit:
Merci les filles, oui je sais il y'en a un a clichy, j'ai déja envoyée des colis, mais là c'est des bagages, c'est pour cela que je me demandé, je ne veux pa m'enconmbré avec à l'aéroport avec ma petite puceIn love

sa change rien bagage ou autres choses c'est la même chose par contre tu dois les envoyer avant ton départ comme ça tu pourras les récupérer le jour de ton arrivée moi je l'ai fais et quand on est venu me chercher à l'aéroport on est passé directemnt à l'agence pour prendre mes trucs
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
4 août 2008 16:50
merci ma-casablanca In love je déscendrais a Marrakech.
m
4 août 2008 17:12
Citation
tiya a écrit:
merci ma-casablanca In love je déscendrais a Marrakech.

de rien et fais comme ce que je t'ai dit tu les envois même une semaine avant c'est toujours bien, moi quand je les envois j'appelle de la France l'agence du bled pour voir si mes bagages sont déjà là et en règle générale ils arrivent sans problème.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook