Voyages & vacances
MessageMaroc en octobre   
Auteur: tiya
Date: le 04 août 2008 à 09h12

Salam

Je souhaiterais partir au maroc début octobre pour trois semaines avec ma puce de 23 mois, et je vauderais savoir qu'elle temps il fera pour prévoir un peu.

MERCI

Options: RépondreCiter
MessageRe: Maroc en octobre
Date: le 04 août 2008 à 11h00

salut tiya , à mon avis ça doit etre assez supportable , après tout dépend si tu vas dans le nord ou dans le sud :s chui pas marocain mais en fonction de ta destination je peux demander à mes amis sur msn winking smiley
stéphan .

Auteur: sultan54
Date: le 04 août 2008 à 14h03

assalam
je viens de lire ta question
la ° au maroc pendant ce mois la est supportable elhamdou lilah et en plus moins de monde la vie est un peu moins cher aussi
voila j ai deja fais le voyage au mois de 10 et inchaa allah j serai cette annee aussi via bateau

Date: le 05 août 2008 à 10h27

sa depond de votre destination mais en general c bien on october

Auteur: biblou
Date: le 05 août 2008 à 12h35

Pour y être aller en Octobre 2006 (à Rabat), il faisait très très bon. C'était beaucoup plus agréable qu'en été. Maintenant tout dépend des années et de la destination.

Auteur: fadilaz
Date: le 12 août 2008 à 19h41

smiling smiley salam tya moi inchaallah je pense descendre apres le ramadan tu sais il fait pas froid c'est supportablegrinning smiley pour ton bebe prevois kan meme des vetements chauds o cas ou tout depend ou tu vas moi je vais a fnidek a la sortie de ceuta c'est la ke je passerais l'AID inchaallahsmiling smiley

MessageMaroc en octobre
Auteur: elham20
Date: le 12 août 2008 à 19h54

salam
ca dépend de la destination comme a dit tout le monde! je suis d'accord tu dois apporter des vêtements chaud! sice n'est pour la journée c'est pour le soir à partir de 18h il fait un peu frais!
salam
Elham

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. whistling smileyBye

Auteur: kirikou63
Date: le 12 août 2008 à 20h06

salam

moi aussi je compte partir en octobre novembre

j'espère qu'il fera beau d'ici là.thumbs up

kirikou est petit mais il a un grand coeur

Auteur: LeHAC76
Date: le 13 août 2008 à 19h57

onsoir à tous,

Je profite de ce post pour poser ma question.
Je pars à Marakech du 4 au 10 sept. Quel temps fait il à ce moment là, c'est la première fois que je me rend au Maroc.
De plus qu'y a t il d'intéressant à visiter, car je ve neux pas restée cloitrée à l'Hotel.

Vous serez gentils

MERCI !!!

Date: le 13 août 2008 à 20h06

salam
moi je peux te parler d'endroits à visiter par MP! je ne suis pas de Marrakech mais j'ai visité! en fait tu seras motorisée ou pas?
pour le climat je ne sais pas! toutefois je peux me renseigner
salam
Elham

Citer:
LeHAC76
onsoir à tous,
Je profite de ce post pour poser ma question.
Je pars à Marakech du 4 au 10 sept. Quel temps fait il à ce moment là, c'est la première fois que je me rend au Maroc.
De plus qu'y a t il d'intéressant à visiter, car je ve neux pas restée cloitrée à l'Hotel.

Vous serez gentils

MERCI !!!

* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.

Auteur: georges
Date: le 13 août 2008 à 21h33

Bonsoir ,

il fera chaud et beau jusque fin octobre c'est bien meme apres,
agadir plage et au dessus , Decembre 22/24° au bord de l'eau
top ! il y a plein a voir , ouvres les yeux ! ils sont malins les marrakchis
et achete le routard ,
bonnes vacances .

Date: le 13 août 2008 à 21h55

salam
tu me fais rire! j'ai 2amis francais qui sont venus pour la 1ere fois au Maroc et imagines (désolée confused smiley je sais qu'un des 2 tombera sur ce post! grinning smiley) et même en achetant le routard, ils ont été arnaqués quand j'étais pas à leur compagnie!
je l'ai même mentionné sur un de mes posts
cliques ici
salam
Citer:
georges
Bonsoir ,
et achete le routard ,
bonnes vacances .

Auteur: annamarie
Date: le 14 août 2008 à 15h10

Coucou Elham20 !!!

Moi j'ai prévu de partir à Casablanca au début du mois d'octobre inchalah, pour une durée de 15 jours. Je suis un peu frileuse (lol!) penses tu que je dois prévoir des vêtements chaud ??? En règle général, il fait quelle température ? Merci pour ta réponse

Citer:
elham20
salam
tu me fais rire! j'ai 2amis francais qui sont venus pour la 1ere fois au Maroc et imagines (désolée confused smiley je sais qu'un des 2 tombera sur ce post! grinning smiley) et même en achetant le routard, ils ont été arnaqués quand j'étais pas à leur compagnie!
je l'ai même mentionné sur un de mes posts
cliques ici
salam
Citer:
georges
Bonsoir ,
et achete le routard ,
bonnes vacances .