Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc en octobre
t
4 août 2008 09:12
Salam


Je souhaiterais partir au maroc début octobre pour trois semaines avec ma puce de 23 mois, et je vauderais savoir qu'elle temps il fera pour prévoir un peu.

MERCI
s
4 août 2008 11:00
salut tiya , à mon avis ça doit etre assez supportable , après tout dépend si tu vas dans le nord ou dans le sud :s chui pas marocain mais en fonction de ta destination je peux demander à mes amis sur msn winking smiley
stéphan .
S
4 août 2008 14:03
assalam
je viens de lire ta question
la ° au maroc pendant ce mois la est supportable elhamdou lilah et en plus moins de monde la vie est un peu moins cher aussi
voila j ai deja fais le voyage au mois de 10 et inchaa allah j serai cette annee aussi via bateau
t
5 août 2008 10:27
sa depond de votre destination mais en general c bien on october
b
5 août 2008 12:35
Pour y être aller en Octobre 2006 (à Rabat), il faisait très très bon. C'était beaucoup plus agréable qu'en été. Maintenant tout dépend des années et de la destination.
f
12 août 2008 19:41
smiling smiley salam tya moi inchaallah je pense descendre apres le ramadan tu sais il fait pas froid c'est supportablegrinning smiley pour ton bebe prevois kan meme des vetements chauds o cas ou tout depend ou tu vas moi je vais a fnidek a la sortie de ceuta c'est la ke je passerais l'AID inchaallahsmiling smiley
12 août 2008 19:54
salam
ca dépend de la destination comme a dit tout le monde! je suis d'accord tu dois apporter des vêtements chaud! sice n'est pour la journée c'est pour le soir à partir de 18h il fait un peu frais!
salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
12 août 2008 20:06
salam

moi aussi je compte partir en octobre novembre

j'espère qu'il fera beau d'ici là.thumbs up
mamarococo
L
13 août 2008 19:57
onsoir à tous,

Je profite de ce post pour poser ma question.
Je pars à Marakech du 4 au 10 sept. Quel temps fait il à ce moment là, c'est la première fois que je me rend au Maroc.
De plus qu'y a t il d'intéressant à visiter, car je ve neux pas restée cloitrée à l'Hotel.

Vous serez gentils

MERCI !!!
13 août 2008 20:06
salam
moi je peux te parler d'endroits à visiter par MP! je ne suis pas de Marrakech mais j'ai visité! en fait tu seras motorisée ou pas?
pour le climat je ne sais pas! toutefois je peux me renseigner
salam
Elham

Citation
LeHAC76 a écrit:
onsoir à tous,

Je profite de ce post pour poser ma question.
Je pars à Marakech du 4 au 10 sept. Quel temps fait il à ce moment là, c'est la première fois que je me rend au Maroc.
De plus qu'y a t il d'intéressant à visiter, car je ve neux pas restée cloitrée à l'Hotel.

Vous serez gentils

MERCI !!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
13 août 2008 21:33
Bonsoir ,

il fera chaud et beau jusque fin octobre c'est bien meme apres,
agadir plage et au dessus , Decembre 22/24° au bord de l'eau
top ! il y a plein a voir , ouvres les yeux ! ils sont malins les marrakchis
et achete le routard ,
bonnes vacances .
13 août 2008 21:55
salam
tu me fais rire! j'ai 2amis francais qui sont venus pour la 1ere fois au Maroc et imagines (désolée confused smiley je sais qu'un des 2 tombera sur ce post! grinning smiley) et même en achetant le routard, ils ont été arnaqués quand j'étais pas à leur compagnie!
je l'ai même mentionné sur un de mes posts
cliques ici
salam
Citation
georges a écrit:
Bonsoir ,

il fera chaud et beau jusque fin octobre c'est bien meme apres,
agadir plage et au dessus , Decembre 22/24° au bord de l'eau
top ! il y a plein a voir , ouvres les yeux ! ils sont malins les marrakchis
et achete le routard ,
bonnes vacances .
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 août 2008 15:10
Coucou Elham20 !!!

Moi j'ai prévu de partir à Casablanca au début du mois d'octobre inchalah, pour une durée de 15 jours. Je suis un peu frileuse (lol!) penses tu que je dois prévoir des vêtements chaud ??? En règle général, il fait quelle température ? Merci pour ta réponse

Citation
elham20 a écrit:
salam
tu me fais rire! j'ai 2amis francais qui sont venus pour la 1ere fois au Maroc et imagines (désolée confused smiley je sais qu'un des 2 tombera sur ce post! grinning smiley) et même en achetant le routard, ils ont été arnaqués quand j'étais pas à leur compagnie!
je l'ai même mentionné sur un de mes posts
cliques ici
salam
Citation
georges a écrit:
Bonsoir ,

il fera chaud et beau jusque fin octobre c'est bien meme apres,
agadir plage et au dessus , Decembre 22/24° au bord de l'eau
top ! il y a plein a voir , ouvres les yeux ! ils sont malins les marrakchis
et achete le routard ,
bonnes vacances .
f
9 avril 2013 14:25
bonjour je pense partir avec mon épouse au maroc pour la 1ere fois en camping car pouvez vous nous donné un itinéraire a suivre en prenant des routes assé praticable .nous ne sommes pas pressé et nous voulons voir le maximum et nous voudrions savoir si une femme a des tenues a évité merci
k
11 avril 2013 12:49
Citation
fiby89 a écrit:
bonjour je pense partir avec mon épouse au maroc pour la 1ere fois en camping car pouvez vous nous donné un itinéraire a suivre en prenant des routes assé praticable .nous ne sommes pas pressé et nous voulons voir le maximum et nous voudrions savoir si une femme a des tenues a évité merci


Si tu veux du dépaysement évite les grandes villes du style casa,rabat ou agadir.Je te conseil Ifrane volubilis,Meknès,essaouira,tinghir,ouarzazate.Pour les tenus à évité,mini jupe,décolleté et ne pas mettre de tee shirt montrant le ventre(nombril).Tu trouveras sur le net beaucoup d’itinéraire fait précédemment par d'autres .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook