Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc n'ira pas au Mondial.L'équipe a très très mal joué
j
5 septembre 2005 12:23
Bonjour,


Croyez-moi soyons réaliste le Maroc n'ira surement au Mondial 2006. L'équipe marocaine n'est plus ce qu'elle était. Non mais franchement vous avez vu le match ils étaient carrément nuls.
Par contre la Tunisie ont bien joué avec des passes précises une attaque offensive et une défense assez solide. Un foot proches des standards des équipes européennes.
Sinon pour le Maroc,à part El Karkouri qui a joué à peu près bien je dis bien à peu près, le reste peuvent rentrer chez eux.
Des milieux de terrain (Mokhtari, Boukhari et Kharja), qui se marchaient sur les pieds et des attaquants (Ahanfouf et Hadji) qui etaient tombés dans l’anonymat au bout d’1 quart d’heure.
iLS MANQUENT UN VRAI BUTEUR, UN VRAI ENTRAINEUR ET UN BON MILIEU DE TERRAIN. iLS MANQUENT TOUT EN FAITE.
Je suis très déçu de notre équipe, Vivement Mondial 2010 qu'on tourne vite la page de ses piètres performances de l'équipe marocaine.


Un supporter découragé
b
5 septembre 2005 12:25
Pkoi être si sur..avoir manqué un match ne veut pas forcément dire que els autres matches vont être loupés...

Inchallah, on verra bien contre la Tunisie ce que cela donnera....
K
5 septembre 2005 13:15
pendant la derniere CAF

bADOU ZAKI ETAIT LE MEILLEUR ENTRAINEUR DU MONDE...........


c est fou ce que le vent tourne........ grinning smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
5 septembre 2005 13:21
contre la tunisie le jeu aura une autre dimension. qualification pour l'allemagne, revanche, honneur, courage..mdr.

pour moi ce qui importe c'est la revanche.

allez les marocains courage.
R
5 septembre 2005 13:47
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un lien qui fonctionne et qui permet de regarder la télévision 2M sur Interent.
Est ce que qulqu'un peut m'aider? ce serait très très apprécié

Merci

Riyad
Canada
N
5 septembre 2005 15:59
ryad tu un hors sujet mais on te pardonne et les autres jai une nouvelle plus au moins intéressantes zaki qui dit toujours tenir ses promesses a promis de remporter le match contre la tunisie.
l'espoir peut renaitre non moi jai confiance en notre équipe.
****************************************
c
5 septembre 2005 16:57
salaam je suis egalement tres pessimiste sur les chances du Maroc

Le probleme c pas ke le Maroc ait rate un match ca ca peut arriver mais ca fait plusieurs matchs ou le Maroc est ridicule.

En un an on a vu la qualite du jeu marocain baisser inexorablement vers la mediocrite pendant ke celui de la Tunisie augmentait jusqua atteindre un bon niveau europeen.

Je suis pessimiste mais inchallah par un coup de chance on passera,mais fo pas trop rever Lemerre nous as battu alors k on etait beaucoup plus fort c pas maintenant ke la Tunisie a une super equipe k il va se laisser battre.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
a
5 septembre 2005 20:35

l'équipe du Maroc a baissé de niveau depuis sa rentrée de Tunis,
il y a déjà plusieurs années.

entre temps tous nos matchs ont été époustouflants,
en regardant ces matchs ça me faisait monter la tension, de la sueur,
un coeur qui bat plus et une crispation.

de l'autre côté, nos cousins tunisiens faisaient tous pour améliorer et souder une équipe
Zaki a renvoyé un gueulard, un pivot, son capitaine au moment où il a besoin de tous ses éléments.
Zaki est toujours très confiant, mais ne nous leurront pas, soyons prêts à une dure défaite,
c'est un petit conseil que je donne à tous mes amis qui gardent encore espoirs.
la Tunisie va nous battre en toute logique de sport.
souvenez-vous de son public lors de la CAN, il était enragé. J'ai pas vu pareil.
N
5 septembre 2005 21:59
ben malgré tout il faut toujours quelqun pour espérer.
ca peu ètre évident mais il peut yu avoir surprise.
******************************
a
5 septembre 2005 22:04
moi je sais que le maroc va battre ùa tunisie j'ai confiance
5 septembre 2005 22:04
aussi smiling smiley

salam.
N
5 septembre 2005 22:14
je suis sure que malgré tous on aura une belle surprise et on aura mérité de faire confiance aux lions je suis très heureuse de vous voir vous exprimer enfin sur votre comfiance envers les lions de l'atlas car moi dans tous mes sujet je ne vois que des gens plus ou moins pessimistes.
en plus je ne cesse de le répéter il faut toujours quelqun pour esprérer.
********************************************
f
5 septembre 2005 22:33
le maroc fini
a
5 septembre 2005 22:36
fc nantes de budzynski et loic amisse c fini oui smiling smiley
mais le maroc va faire de la tunisie du paté d'harissa
f
5 septembre 2005 22:39
Ramadan mon ami rifton75
a
6 septembre 2005 16:40
marocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> ryad tu un hors sujet mais on te pardonne et les
> autres jai une nouvelle plus au moins
> intéressantes zaki qui dit toujours tenir ses
> promesses a promis de remporter le match contre la
> tunisie.
>

a condition que Zaki joue au poste de keeper, comme ça il sera plus près
de ses joueurs.
j
9 septembre 2005 17:22

Finalement pourvu que le Maroc perdent qu'on laisse les Tunisiens jouer à la coupe du monde 2006, il vaudrait mieux pour nous. Nous tout ce qu'on va faire c'est se ridiculiser en ne passant même pas le premiers Tour alors que la Tunisie a bcp plus de chance d'aller très loin, au moins jusqu'en 1/4 de finale voir demi-finale.

Un supporter Marocain découragé
f
9 septembre 2005 20:40
DOMMAGE POUR NOUS LE MAROC ???
N
9 septembre 2005 22:33
cè vrai en plus en ce moment beaucoup de soupcons se pose sur la tunisie franchement je suis sure que la triche fait partie dun de leur élément essentiel.
comment peut ton admirer une équipe comme celle la?
************************
k
28 septembre 2005 04:36

we all know that we didn't do really good against the bostwana which is true but we have to keep faith in our team.we need to trust our heroes.we are and we will always be the best and inchallae we 'll win the tunisians in their home and we will have our honor back.tell our lions we love you and we depend on you. and we will be waiting to celebrate the victory!!
morocco has always been the best when it comes to a serious competitions we cwn just remember the world chamionship 1998.morocco/norway...CAF etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook