Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Maroc Muslim Awards......
T
9 novembre 2013 23:02
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Vous allez avoir du mal à le trouver.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Lafouine....

Il a fait un feat avec Bruel......Depuis,le tapis rouge lui a été débalé.Il est devenu jurie de Pop Star

Comme quoi,la Choutzpa,sa paye.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
14 août 2014 00:20
Salam à tous,
Je suis nouveau sur le forum et au hasard de mes recherches sur le net je suis tombé sur cette discussion,je suis choqué par les informations quant à la nationalité des soit disantes célebritées. Mr hassen chegloumi est tunisien, mohamed ludovic est d'origine algerienne ainsi que zahia. Il aurait été plus judicieux de titré le sujet : les personnalités maghrébines les plus détestables.
Barakallahofikoum!
M
14 août 2014 16:27
Citation
Tamassint' a écrit:
Chers Marocains,cheres Marocaines (Et tout les autres aussi!)

Je vous propose qu'on se refasse ici les NRJ MUSIC AWARDS,mais a notre sauce;autrement dit Harcord et Punsh line.

Recensons ici les personnalités Marocaines les plus méprisables, (accompagné d'un petit commentaire,ça fait toujours plaisir)

J'ouvres le bal.

Djamel



le 1er Marocain de France a avoir subit 2 circoncision.....Jamel,t'as retourné ta veste,maintenant va falloir baisser ton pantalon.


Najet Belkacem



la "Beurette" de service qu’on a ramassé dans la rue et a qui on a refillé un kit de maquillage de chez carrefour pour mieux faire passer la loi sur le mariage Sodomite….

Hassan Chalgoumi



L'auto proclamé Imam qui se veut philosopher sur la religion alors qu'il n'est meme pas capable de remplir son dossier de la CAF.


Zahia



Le croisement entre Paris Hilton,Pamela Anderson et un ane du Bled.


Mohamed Ludovic



Le demi Musulman qui voit en l'Islam une menace pour ses passions anales.

Rachid M'Barki



Arabe de service (Meme en étant Chleuh)......Ce sosie de barack Obama (physique comme lacheté) n'a meme pas eu la décence de répondre aux sales propos de la poufiasse d' Elisabete Levie contre la brave Houria Bouteldja sur son plateau TV.


Zidane



On dit souvent que Zidane est Kabyle,mais jamais Algerien.....Enfin,je n'en dis pas plus autrement Heywa va me tomber dessus.




Mister You



Rapeur Marocain........Le genre qui a été élevé dans les Mac Donalds le cerveau baigné dans le Coca Cola, qui a connu le RAP "contestataire" et qui, comme cette P.étasse de Diam's , se sot senti , un beau jour, Musulman (rien que ça!)




Force est de constater que la plupart des journalistes, des gens du show bizz, des conseillers politiques, des acteurs,des sportifs de notoriété issues de l'immigrations, etc, ne sont pas des gens qui brillent par leurs courage mais par leurs lachetées......De pur métier de vendu,ou pour percer,il ne faut avoir aucune dignitée.

Tu amalgames une origine marocaine en l'ocurence que tu assimile à une religion en l'ocurence l'islam.

Tous les Marocains ne sont pas musulmans exemple Gad Elmaleh ou Jacob Cohen !!!
S
14 août 2014 17:22
Citation
Tamassint' a écrit:
Chers Marocains,cheres Marocaines (Et tout les autres aussi!)

Je vous propose qu'on se refasse ici les NRJ MUSIC AWARDS,mais a notre sauce;autrement dit Harcord et Punsh line.

Recensons ici les personnalités Marocaines les plus méprisables, (accompagné d'un petit commentaire,ça fait toujours plaisir)

J'ouvres le bal.

Djamel



le 1er Marocain de France a avoir subit 2 circoncision.....Jamel,t'as retourné ta veste,maintenant va falloir baisser ton pantalon.


Najet Belkacem



la "Beurette" de service qu’on a ramassé dans la rue et a qui on a refillé un kit de maquillage de chez carrefour pour mieux faire passer la loi sur le mariage Sodomite….

Hassan Chalgoumi



L'auto proclamé Imam qui se veut philosopher sur la religion alors qu'il n'est meme pas capable de remplir son dossier de la CAF.


Zahia



Le croisement entre Paris Hilton,Pamela Anderson et un ane du Bled.


Mohamed Ludovic



Le demi Musulman qui voit en l'Islam une menace pour ses passions anales.

Rachid M'Barki



Arabe de service (Meme en étant Chleuh)......Ce sosie de barack Obama (physique comme lacheté) n'a meme pas eu la décence de répondre aux sales propos de la poufiasse d' Elisabete Levie contre la brave Houria Bouteldja sur son plateau TV.


Zidane



On dit souvent que Zidane est Kabyle,mais jamais Algerien.....Enfin,je n'en dis pas plus autrement Heywa va me tomber dessus.




Mister You



Rapeur Marocain........Le genre qui a été élevé dans les Mac Donalds le cerveau baigné dans le Coca Cola, qui a connu le RAP "contestataire" et qui, comme cette P.étasse de Diam's , se sot senti , un beau jour, Musulman (rien que ça!)




Force est de constater que la plupart des journalistes, des gens du show bizz, des conseillers politiques, des acteurs,des sportifs de notoriété issues de l'immigrations, etc, ne sont pas des gens qui brillent par leurs courage mais par leurs lachetées......De pur métier de vendu,ou pour percer,il ne faut avoir aucune dignitée.

ces raclures de bidet, ces dechets de l'humanite...
14 août 2014 19:02
Citation
Tamassint' a écrit:
Force est de constater que la plupart des journalistes, des gens du show bizz, des conseillers politiques, des acteurs,des sportifs de notoriété issues de l'immigrations, etc, ne sont pas des gens qui brillent par leurs courage mais par leurs lachetées......De pur métier de vendu,ou pour percer,il ne faut avoir aucune dignitée.

Clap Clap Clap bravissimo, l'ami, encore!!! j'applaudis ta vision artistique de ces gens qui finalement, ne font que ce que l' "opinion" publique, la masse d'analphabêtes attend d'eux.
E
14 août 2014 19:19
il faut un peu de tout pour faire un monde Heu
14 août 2014 19:34
Cool Mais attention: nous glissons petit à petit dans le piège puisqu'on gaspille notre énérgie fraîche et vigoureuse à parler de ces individus.
T
16 novembre 2014 19:08
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Force est de constater que la plupart des journalistes, des gens du show bizz, des conseillers politiques, des acteurs,des sportifs de notoriété issues de l'immigrations, etc, ne sont pas des gens qui brillent par leurs courage mais par leurs lachetées......De pur métier de vendu,ou pour percer,il ne faut avoir aucune dignitée.

Clap Clap Clap bravissimo, l'ami, encore!!! j'applaudis ta vision artistique de ces gens qui finalement, ne font que ce que l' "opinion" publique, la masse d'analphabêtes attend d'eux.

Tonnerre d'applaudissement pour Tamassint!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 novembre 2014 20:48
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Force est de constater que la plupart des journalistes, des gens du show bizz, des conseillers politiques, des acteurs,des sportifs de notoriété issues de l'immigrations, etc, ne sont pas des gens qui brillent par leurs courage mais par leurs lachetées......De pur métier de vendu,ou pour percer,il ne faut avoir aucune dignitée.

Clap Clap Clap bravissimo, l'ami, encore!!! j'applaudis ta vision artistique de ces gens qui finalement, ne font que ce que l' "opinion" publique, la masse d'analphabêtes attend d'eux.

Tonnerre d'applaudissement pour Tamassint!

Ouais: surtout le debouzze, debouzza. Il est issu du croisement d'un ouistiti et d'un fennec avec sa face de race musqué. c'est les beurs-type y'a bon banania qui passent bien après se l'être fait mettre profondément à sec evil
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
L
16 novembre 2014 21:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je laisse le soin aux fans de mettre un nom sur ce visage
Après des début douteux à la star academy, elle fait rêver toute une tribu de beurettes peroxydées dans un téléfilm pro salade mixte: Aicha, lol.
Le choix du nom est je l'espère purement fortuit
Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook