Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAROC:mouhajaba qui donne des cours de préservatif
p
12 décembre 2011 09:50
Préserver le tourisme a tout prix,.... n'y a t il pas d 'autres solutions pour ces femmes ?
video ici
K
12 décembre 2011 13:59
no comment.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
12 décembre 2011 14:43
Citation
oxygene49 a écrit:
Préserver le tourisme a tout prix,.... n'y a t il pas d 'autres solutions pour ces femmes ?
[/url]

Salam,

Je trouve ton raccourci un peu simpliste !
L'écrasante majorité des clients des prostituées sont marocains, c'est une réalité.
Certes, il y' a aussi du tourisme sexuel, on ne peut le nier.
Mais de là à laisser supposer, par ton commentaire, que ces prostituées sont le fait du tourisme sexuel, je trouve que tu y vas un peu fort.
12 décembre 2011 14:49
Citation
salmones a écrit:
Citation
oxygene49 a écrit:
Préserver le tourisme a tout prix,.... n'y a t il pas d 'autres solutions pour ces femmes ?
[/url]

Salam,

Je trouve ton raccourci un peu simpliste !
L'écrasante majorité des clients des prostituées sont marocains, c'est une réalité.
Certes, il y' a aussi du tourisme sexuel, on ne peut le nier.
Mais de là à laisser supposer, par ton commentaire, que ces prostituées sont le fait du tourisme sexuel, je trouve que tu y vas un peu fort.
CQFD , plus de 99% des clients des prostitués sont des marocains comme nous
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 décembre 2011 14:54
Citation
SimoCasaParis a écrit:
CQFD , plus de 99% des clients des prostitués sont des marocains comme nous

Salam,

Et j'ajouterai, qu'effectivement, les marocains du bled n'aiment pas trop le préservatif grinning smiley
12 décembre 2011 16:20
Salam,

Le sujet a été déjà discuté sur ce forum, [www.yabiladi.com] l´année dernière.

La solution, mariez vous avec les marocaines comme vous au lieu d´ une gwariya, ou, ou... : P



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/11 16:21 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 décembre 2011 16:23
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Le sujet a été déjà discuté sur ce forum, [www.yabiladi.com] l´année dernière.

La solution, mariez vous avec les marocaines comme vous au lieu d´ une gwariya, ou, ou... : P
Salam
J'espére que ton commentaire est humouristique et non pas ce que tu penses vraiment perplexe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
12 décembre 2011 16:25
Citation
SimoCasaParis a écrit:

J'espére que ton commentaire est humouristique et non pas ce que tu penses vraiment perplexe

Salam,

Je crois que c'est sa manière à elle de dire qu'elle cherche un ould nass bien de chez nous grinning smiley
12 décembre 2011 16:26
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam,

Le sujet a été déjà discuté sur ce forum, [www.yabiladi.com] l´année dernière.

La solution, mariez vous avec les marocaines comme vous au lieu d´ une gwariya, ou, ou... : P
Salam
J'espére que ton commentaire est humouristique et non pas ce que tu penses vraiment perplexe

grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
12 décembre 2011 16:27
Citation
salmones a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

J'espére que ton commentaire est humouristique et non pas ce que tu penses vraiment perplexe

Salam,

Je crois que c'est sa manière à elle de dire qu'elle cherche un ould nass bien de chez nous grinning smiley
Salam

ça on l'as deviné bien avant grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 décembre 2011 16:27
Citation
salmones a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

J'espére que ton commentaire est humouristique et non pas ce que tu penses vraiment perplexe

Salam,

Je crois que c'est sa manière à elle de dire qu'elle cherche un ould nass bien de chez nous grinning smiley

Salam,

J´en ai pas besoin, j´en ai déjà un grinning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
12 décembre 2011 17:09
Citation
salmones a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:

J'espére que ton commentaire est humouristique et non pas ce que tu penses vraiment perplexe

Salam,

Je crois que c'est sa manière à elle de dire qu'elle cherche un ould nass bien de chez nous grinning smiley

et qui t'a dit qu'elle en cherche certaines yabis ne parlent jamais de leur vies privés comme nous tongue sticking out smileygrinning smiley car ça ne vous regarde pas grinning smiley on gros vous ne savez rien walou grinning smiley tel3ou awela tnezelou c'est comme ça bergaguines tongue sticking out smiley

autre chose il y a des couples ici qui viennent discuter grinning smiley donc chacun est au courant de ce que sa moitié dit ou fait grinning smiley

wa fehem alfahem tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
i
12 décembre 2011 17:10
Citation
oxygene49 a écrit:
Préserver le tourisme a tout prix,.... n'y a t il pas d 'autres solutions pour ces femmes ?
video ici
99% des clients des prostituées au Maroc sont des marocains !
si tu crois que les touristes occidentaux vont se taper des prostituées à 50 dh, c'est que tu ne connais rien au sujet.
 
Facebook