Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: une ministre communiste dans le collimateur des islamistes
D
18 avril 2008 12:41
Citation
kmelcasa a écrit:

Reduire le volume des haut paleurs qui font de tappage nocturne c'est supprimer al adan

et puis encore a supprimer la prierre carrement dans les mosqués et puis apres iradiquer l islam au maroc.

tu fantasmes donatello ... lol

sois realiste des hauts parleurs dans une ville sont inutile les mosqués sont inutiles. a la limite a la compagne ou dans des agglomerations ou il y'apeu de mosqués.

et puis une question comment faisait les muslmans avant l invention des haut parleurs ??

mais je pense que c est un dialogue de sourds. Ton raisonnement le prouve.

A bat le tapage nocturne des haut parleurs voila mon avis.
Salamou Alykoum,

C'est fou comme le procedé reste le meme en exagerant ou meme inventer mes propos.

Personnellement sur ce debat là, je me fiche pas mal de la chose, à partir du moment où il y a des problemes bien plus urgent. L'autre point c'est que cette idée de supprimer ou reduire le son de l'adhan, à été vite balayée.

Ah ben si c'est un dialogue de sourds, c'est là où les hauts parleurs deviendront necessaires.

Quant à ta question, ne dis on pas qu'il faut vivre avec son temps? Les villes d'aujourd'hui sont elles les memes que celles d'il y a 100 ans??
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook