Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc ou pas Maroc
O
8 octobre 2006 16:37
Pour ceux qui se sont rendus cette été avez vous l intention d y retourner l an prochain si non expliquer moi pourquoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 16:41 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
8 octobre 2006 16:49
moi j'ai l'intention dy retourné sa me mank trop
O
8 octobre 2006 16:57
c vrai j espere pour toi inchallah moi ce qui me repousse c le budjet cet ete j ai trop depenser je m attendais pas a ca tout a augmenter en consommation sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
n
8 octobre 2006 17:09
salam o alikoum !!


qui est ce qui n'a pas envie de retourner passer de super dans son pays(?) ...moi perso je me languis l'été prochain pour aller repasser mes vacances la bas !
les meilleurs vacances c'est au bled (famille , amabiance fetes , soirées etc (lebonheur))


=>n'fafri
s
8 octobre 2006 17:30
je v me serrer la ceinture pour pouvoir y allé c tellemnt bien que faut faire des sacrifice pour mon cher pays
o
8 octobre 2006 17:35
lool

c sur inchallah direction morocco jpeu pas men passer jaime trop!
S
8 octobre 2006 18:19
sisi mwa ossi, on ma appris théoriquement a lancer des pierres a 50km/h sur une distance de 1 km fo ke jpasse o exos mntgrinning smiley
f
8 octobre 2006 22:00
moi je n'y retournerais pas l'été prochain............mais en fevrier !! Inchallah et encore 2 mois en été inchallah !!
w
wiz
9 octobre 2006 01:04
Inchallah j'y retourne l'été prochain
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
o
9 octobre 2006 12:33
Inchallah c indispensable a ma vie c'est le momen ke jatten toute lanné rentré dans mon pays retrouver tous lé miens ke démotion rien ke den parlé ya lé souvenirs ki arrivent!!
snif
l
9 octobre 2006 17:32
Moi j'ai été cette année, et je ne pense pas y retourner l an prochain, car je n ai pas aimer cette année, enfin j'ai passer de bon moment, mais + de mauvais que de bon, donc je laisse passer 2 ans avant d y aller inch Allah car malgré tout on l aime notre beau pays !(tm)
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
l
12 octobre 2006 13:11
J adore mon bled et grace a jetforyou (compagnie aerienne) je pourrai combler ce manque pour 80 euros.(tm)
13 octobre 2006 04:20
Citation
OMEYMA a écrit:
Pour ceux qui se sont rendus cette été avez vous l intention d y retourner l an prochain si non expliquer moi pourquoi
Salam Omeyma , pour l'instant ça fais qu'un peu plus d'un mois que je suis revenu , mais je constate que l'argent gaspillé la-bas pour 20 jours , n'en vaut pas trop la chandelle , pour un quart de ce budget vacances , on trouve des voyages organisée en amoureux dans d'autre pays , avec de beaux paysages dépaysants,une autre culture, ou la corruption n'est pas légion ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
nah
14 octobre 2006 01:54
salamsmiling smiley,
moi c sur !!!ya rabi eye rolling smileyle bled c ma vie In loveje reste ici c dit moi de me sucidégrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
o
14 octobre 2006 19:33
Citation
nah a écrit:
salamsmiling smiley,
moi c sur !!!ya rabi eye rolling smileyle bled c ma vie In loveje reste ici c dit moi de me sucidégrinning smiley

on a exctement le meme point de vue!
s
14 octobre 2006 19:51
c'est marrant ce sont plus les nanas qui aiment venir ici en vacances, pourquoi?
b
14 octobre 2006 23:43
moi ji deux foi par an et je men lasse pas jaime le maroc
n
nah
15 octobre 2006 01:14
Citation
ouarzazia a écrit:
Citation
nah a écrit:
salamsmiling smiley,
moi c sur !!!ya rabi eye rolling smileyle bled c ma vie In loveje reste ici c dit moi de me sucidégrinning smiley

on a exctement le meme point de vue!
tkt on se comprend khti winking smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
15 octobre 2006 01:15
Citation
sofiane68 a écrit:
c'est marrant ce sont plus les nanas qui aiment venir ici en vacances, pourquoi?
perplexe
ET???eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
15 octobre 2006 19:11
je voudrais savoir si l'hotel madina est beausmoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook