Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc ou pas Maroc
P
17 octobre 2006 20:05
Citation
OMEYMA a écrit:
Pour ceux qui se sont rendus cette été avez vous l intention d y retourner l an prochain si non expliquer moi pourquoi

Ca va faire un mois et demi que je suis revenue du Maroc pour les vacances, et ça me manque terriblement jusqu'au point à en avoir des larmes aux yeux.
Incha'Allah j'ai l'intention d'y retourner, mais pas en voiture No no même si c'est super pratique pour se déplacer.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
20 octobre 2006 00:30
Moi j'y retourne !!!
Et si je pouvais y retourner aussi avant l'été je le ferait sans hésiter. Y'a pas de meilleureS vacances qu'au Maroc. Le maroc me manque beaucoup alors que je suis revenue il y'à seulement un mois et demi et en sachant que j'y est passé deux mois qui sont passés à une vitesse impressionnante.
En plus l'été prochain une amie à moi se marie donc raison de plus pour y aller!!!
m
22 octobre 2006 16:31
Citation
OMEYMA a écrit:
Pour ceux qui se sont rendus cette été avez vous l intention d y retourner l an prochain si non expliquer moi pourquoi
totalement pour(tm)
ba ts simplement parcke si ji vé pa soit jvé commetre un meurtre soit je vé me tué!! lol
nan sérieu jé tro besoin d'aller au bled pr etre bien , c un momen ou je me ressource je voi ma famille,ma grand mere In love,mé cousinesthumbs up
mes montagnes,mé voisin ,mé copine é mon In love bien sur
bref inchallah si je peu mm ji vé o moi de décembre pr l'aid inchallah
M
28 octobre 2006 12:51
SURR JI RETOURNE INCHALAH AU MAROC!!! PR MOI C MEME PAS UNE QUESTION A SE POZER SA! PASKE DEJA C MON PAYS - C LE PLUS BO PAYS DU MONDE - YA TTE LA FAMILLE - C LA BA KE TU TE SENT ENFIN CHEZ TOI - TU PEUX ENFIN PARLER TA LANGUE MATERNELLE AC LES MARCHAND ....- YA UNE TROO BONNE AMBIANSS DANS LES RUES TJR DE LA MUSIK.... - D TROO BO PAYSAGE MACHALLAH - TTE LES VILLES DU MAROC SONT EXECPTIONNEL !!!!
MAROC EN FORCE C TT




*****et wé c'est mon bled et c'est la maroc!
(tm)
****et wé c'est mon pays et c'est le maroc!
c
29 octobre 2006 02:17
Ben alors OMEYMA fine had lghiba ???? ça va ?? smiling smiley
O
29 octobre 2006 09:03
Citation
coolman a écrit:
Ben alors OMEYMA fine had lghiba ???? ça va ?? smiling smiley
oui coolman ca vas et toismiling smiley ca fait longtemps Mabrouk aidek comme meme smiling smiley
j espere que tu as passe un bon mois de RamadanAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/06 09:04 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
0
29 octobre 2006 16:40
salam

pour moi c est oui inch allah

en tout cas c est bon les sous je les ai y faut plus qu attendre et inch allah j irai smiling smiley
h
31 octobre 2006 19:29
pareil inchaallah ...rien de telle pour recharger les batteries!!!!et la famille l'ambiance ...les couleurs ..les parfums ....tout koi!!!!!winking smiley
o
2 novembre 2006 22:20
ca manke déja eh ba koment jvé sber enkore otan de mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook