Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
maroc-malawi match nul! c négatif
d
6 juin 2004 16:35
Zack,
Je suis aussi pour un entraineur national, mais ou-ce qu'on peut le trouver... Tu te rappelles de la coupe du monde de 1994 , on avait un entraineur marocain "balide = stupide" ou Blinda... les resultas ont ete desastreuse...

Pour le bien de l'equipe nationale, un entraineur etranger ne me derange pas. Regarde par exemple l'equipe d'englettre a un entraineur suedois et les engalais ne sentent aucun complexe d'inferiorite... Des grandes equipes comme Arsenal, Liverpool, et Totenhame ont tous des entraineurs francais...

Z
6 juin 2004 16:39
doukkali, depuis Henri Michel, on a eu une volée d´entraineur etranger (Cuello,multinovic...) Qu´on ils fait?
Payer 400 000 dhs par moi un etranger ca me revulse, alors boutons ce $%%?$ complexe de l´étranger hors de nos ames stp !

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
6 juin 2004 16:41
manar2, j´ai été trés choqué moi aussi par les propos de Aziz sur les tunisiens...jusqu´à ce qui presente une argumentation trés valide, car dés que lón parle de foute on s´enflamme nous les marocains et on traite les adversaires de tous les noms..!

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
M
6 juin 2004 16:42

Cher doukkali

Je ne suis pas d' accord avec toi, Zaki n' est pas reponsable de notre deboire. Au contraire, il a bien travaille, tu ne peux pas minimiser l' effort qu' il a fait pour sortir notre football de son marasme. Notre probleme reel reside dans notre championat national qui est tres faible et d' un niveau lamentable. S' il y a quelqu' un qu' il faut remplacer c' est le General Ben Slimane (President de note federation) et ses amis. Nous avons besoin des personnes competentes et capabales de mettre l' interet national and la fierete de notre drapeau devant leurs interets personnels.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
d
6 juin 2004 17:03
Tout a fait d'accord avec toi MydearMorocco,
Tous les joueurs de l'equipe nationle except Nayabet et deux autres sont "Made in Europe". Avant le Maroc exportait des excellents joueurs, maintenant on les inmporte malheureusement...

k
7 juin 2004 11:46
salam oualikoum

arrêtez de croire que le maroc est éliminé vous délirez vraiment je vous rappel qu'il y'a 8 matchs en total, que le maroc à joué à l'extérieur non pas comme la tunisie qui à joué chez elle

c 1 résultat négatif c vrai mais y'a d'autres matchs à jouer

personnellement je conseil à zaki de dégager ce fouhami, puisqu'il dispose de zaza et lemyarhri !!!!!!!!

1 autre point trés important est le fait que 3 équipes sont concernés par la qualification à la can 2006 donc y'aura plus de crédibilité ds la plupart des matchs

j'espére que le meilleur gagne et se qualifie je suis d'accord avec adelko qd il dit que le maroc n'aurait pas donné 1 bonne image sur le foot africain en 2002 comme l'a fait le sénégal, c juste
c
7 juin 2004 12:45
Moi personellement je suis tout a fait d'accord avec elflfla, le comportement des tunisiens en finale n'est pas du tout fairplay meme en quart de finale face eu senegal ils ont fait la meme mascarade ce qui a valu un match catastrophique ou sur le terrain y'avait plus de bagarres que de jeu!

Voyons juste l'Algerie en quart de finale ou ils ont ouvert la marque a 10 min de la fin du match, si ils auraient voulu ils auraient pu jouer comme les tunisiens et se qualifiaient pour les demi finales mais non ils ont preferé continuer de jouer comme des bonhommes et non comme des homosexuels!

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
i
idi
7 juin 2004 13:40
faites 20 h d'avion tout en faisant escale par deux pays, puis arriver la veille du match et jouer dans un terrain d'amateurs avec un arbitre pas correct et dans un temps humide et surtout en fin de saison!!!! et dites moi si c pas une bonne affaire un nul
c
7 juin 2004 13:49
Je suis tout a fait d'accord avec toi idi!
Et en plus on leur refuse un penalty flagrant sur hadji!

Donnes un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
Z
7 juin 2004 17:42
pour conserver nos chances , il faut battre la Tunisie en Aller et Retour winking smiley

e
7 juin 2004 20:55
SALAM,

EUH...COMMENT DIRE...J AI FAILLIT AVALER MES PROPRES AMYGDALES QUAND J AI LU CETTE DESOPILANTE BLAGOUNETTE VENUE D AILLEURS: "Du foot-ball, j'en connais plus que vous deux !!!"

HEY TU SAIS QUOI DOUKKALI, JE NE SUIS MEME PAS SUR QUE TU PUISSES TENIR PLUS D 1/4 DE MINUTE FACE A MOI QUESTION CONNAISSANCES FOOTBALISTIQUES...

JT ECLIPSERAIS PAS...NON, NON...JE T ANEANTIRAIS TOUT SIMPLEMENT!

TU N AS PAS L OMBRE DU NUAGE D UN DEBUT DE COMMENCEMENT D UNE PSEUDO IMMITATION DE CHANCE...!!

BREF, LAISSE TOMBER, TU POURRAIS EN AVOIR POUR TON ABONNEMENT INTERNET!

C EST MOI QUI TE LE DIS!!

TU SAVAIS QUE LE RESPONSABLE DES ARCHIVES D EUROSPORT M APPELLE SOUVENT LORSQU IL LUI ARRIVE D AVOIR UNE PETITE LACUNE CONCERNANT UN RESULTAT, UN MATCH, UN JOUEUR, LA COUPE DU MONDE D UNE EPOQUE LOINTAINE...EN GENERAL, LORSQUE JE NE REPOND PAS, C EST PARCEQUE JE SUIS ABSENT..."TUUT"..."TUUT"..."TUUT"..."TUUT"..."TUU" ...!

SINON, BIEN LA FORME??

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: POUR EN REVENIR A CE QUE TU AS DIT CONCERNANT LE PARCOURS DU MAROC, J INCISTE, JE PERSISTE ET JE SIGNE...TU ES EN PLEIN DELIRIUM AIGU! TU RACONTES N IMPORTE QUOI ET JE N AI MEME PAS ENVIE DE DETAILLER, CE SERAIT TOUT BONNEMENT FASTIDIEUX...BREF...

Message edité (07-06-04 20:57)
e
7 juin 2004 20:59
SALAM,

ALLEZ LAISSE TOMBER, MALGRE MES EFFORTS A TE FAIRE COMPRENDRE LE POURQUOI DU COMMENT TU PERSISTES DANS TA REFLEXION...

C EST PAS GRAVE!!

VRAIMENT PAS!

ALLEZ BONNE CHANCE A TOI...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
M
7 juin 2004 21:29

Salam zack

Je pense que ca sera tres difficile de battre les Tunisiens chez eux. C' est possible, mais je doute. Nous avons une mauvaise histoire footbalistique (bad record) avec la Tunisie, souvent ils nous battent.

Je ne suis pas pessimiste, mais esperons qu' on pourra reussir l' exploit.

Amicalement

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
L
8 juin 2004 00:20
J'ai vu le match et a quelques minutes de la fin alors que Hadji se presentait seul face au but,un defenseur le tacle violament par derriere meme les membres de l'equipe du malawi se sont dit qu'il y avait un penalty...
Que decide l'arbitre?Ben le zimbabewen donne un carton jaune pour Hadji!!
Et dans les arrets de jeu un coup franc direct doit etre tire,l'arbitre compte les 9 metres pour le mur les defenseurs se placent,le tireur marocain prend l'elan,et la que decident ce connard??Ben il siffle la fin du match!!!FRANCHEMENT C NUL!Et entre parenthese que vient faire Fahmi en defense centrale???Pkoi l'avoir appelle??C'est a cause de lui que le maroc a encaisse un but!!
e
8 juin 2004 00:29
SALAM,

NON!!!!!!!!! TU DELIRES LA!!!

JE N AI PAS VU LE MATCH ET CE QUE TU VIENS DE DECRIRE SEMBLE TOUT DROIT SORTIR D UN FILM COMIQUE!!!

C EST TOUT BONNEMENT APOCALYPTIQUE!!

MAIS D UN COTE CELA NE DOIT PAS ME SURPRENDRE...C EST L AFRIQUE QUI ORGANISE, C EST L AFRIQUE QUI JOUE ET SURTOUT.....C EST L AFRIQUE QUI ARBITRE!!!

CE CONTINENT RESTERA PLONGE DANS L OBSCURITE DE LA MISERE ET DE LA PANADE PARCEQU IL Y A DES GENS COMME CET ARBITRE QUI OCCUPENT DES POSTES DECISIONNAIRES...CES INDIVIDUS SONT AUTANT D INJURES A L INTEGRITE INTELECTUELLE, A LA LOGIQUE ET A LA MORALE UNIVERSELLE!!

BREF, CES INDIGENES DEFRAIENT LA CHRONIQUE!!

LAÏAHTI LIHOUM DLLLLLLLLLLLLLLL!!

PFFFF!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
L
8 juin 2004 13:27
Pourtant c'est bien ce qui c'est passé..A la fin du match le staff a failli tabassé l'arbitre et la police est intervenue avec d'autres gars sortis de nulle part !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook