Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est aux mains des sionistes
a
11 août 2006 23:37
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
antitout a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
si tu as tant de sympati pour le hizbollah, pourquoi tu es encore la, tu peus te rendre dans les lieux de combats.

Je suis un citoyen discipliné, il suffit que mon gouvernement m'en intime l'ordre et je me ferais une joie d'y aller pour semer un "brin" de panique (tout est relatif) chez les juifs sioniste barbares d'Israël, ceci dit si on met une petite compagnie à ma disposition une fois là bas, ce ne serait pas de refus..je dirais même que cela me permettrait de concocter de bons petits malheurs aux juifs sionistes barbares d'Israël histoire de contribuer modestement à leur apprendre les bonnes manières..Ah! Vivement ce jour là...



comment peut on atteindre le fond de cette maniere.

le citoyen tu passe ton temps a denigrer ce gouvernement que tu traite de tous les noms y compris d etre des agents des sionistes et tu nous dis que tu t engageras dans la guerre quand ce gouvernement mettras une compagnie a ta disposition.

admirez le courage de le citoyen c est comme si je disais je ne crois pas au martiens,il faut absoluments faire la guerre a israel mais je le ferais que quand les martiens mettrons une secoupe volante a ma disposition.
le citoyen il y a longtemps que tu a ateint le fond ,maintenant tu creuse.

On vous a faxé ce commentaire pour me pousser à en dire plus..?! Négatif! Mon message est clair là dessus..dites leur qu'il faut lire et relire puis comprendre, sinon ils n'ont qu'à démissionner et vous avec, bien que simple petit pion et en tant que piètre exécutant...


mais il est la le drame le citoyen ces voleur laches vendu aux sionistes que tu passe ton temps a denoncer ,toi qui les connais si bien comment peut tu dire que tu n iras a la guerre que s ils mettent une compagnie a ta disposition autant dire que tu ne feras jamais cette guerre (et moi je sais pq il est impossible que tu fasse cette guerre en tous cas pas dans le camps que tu veus nous faire croire).

en tous cas j aprecie ta sincere lacheté,tu encourage une guerre et t avoue apres que tu ne la feras que si nos laches govs mettais a ta disposition une compagnies autant dire jamais puisque d apres toi nos govs sont vendu au sionistes.et c est la seule fois ou te montre discipliné envers ces governement parceque la plutar du temps tu est un subversif.
l
11 août 2006 23:43
Citation
demo a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
antitout a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
ouldsiomar a écrit:
si tu as tant de sympati pour le hizbollah, pourquoi tu es encore la, tu peus te rendre dans les lieux de combats.

Je suis un citoyen discipliné, il suffit que mon gouvernement m'en intime l'ordre et je me ferais une joie d'y aller pour semer un "brin" de panique (tout est relatif) chez les juifs sioniste barbares d'Israël, ceci dit si on met une petite compagnie à ma disposition une fois là bas, ce ne serait pas de refus..je dirais même que cela me permettrait de concocter de bons petits malheurs aux juifs sionistes barbares d'Israël histoire de contribuer modestement à leur apprendre les bonnes manières..Ah! Vivement ce jour là...



comment peut on atteindre le fond de cette maniere.

le citoyen tu passe ton temps a denigrer ce gouvernement que tu traite de tous les noms y compris d etre des agents des sionistes et tu nous dis que tu t engageras dans la guerre quand ce gouvernement mettras une compagnie a ta disposition.

admirez le courage de le citoyen c est comme si je disais je ne crois pas au martiens,il faut absoluments faire la guerre a israel mais je le ferais que quand les martiens mettrons une secoupe volante a ma disposition.
le citoyen il y a longtemps que tu a ateint le fond ,maintenant tu creuse.

On vous a faxé ce commentaire pour me pousser à en dire plus..?! Négatif! Mon message est clair là dessus..dites leur qu'il faut lire et relire puis comprendre, sinon ils n'ont qu'à démissionner et vous avec, bien que simple petit pion et en tant que piètre exécutant...
Il faudra qu'on travaille pour la paix avec israel, il n'y a rien d'autre à faire pour le bien de tout les marocains. Ce n'est pas pour rien que sa majesté a reçu Amir Peretze qui est fier de sa marocanité.

A mon humble avis, les marocains feront ce que leur dira leur roi de faire parce qu'ils sont disciplinés et parce qu'ils respectent leur roi qui veille sur l'intérêt du Maroc..mais cela n'empêche pas que le peuple marocain hait Israël en tant qu'Etat assassin et terroriste...
l
11 août 2006 23:52
je crois bien que notre probleme a nous les arabes (meme si j'en suis pas une)
c'est celui que l'on retrouve meme sur ce site !!

nous sommes toujours a nous tirer dans les pattes.....meme lorsqu'une guerre massacre nos freres, nous n'arrivons pas a rester concentrer sur l'essentiel :
en l'occurence, ici, les israeliens massacrent les libanais !!!
ils ont une des meilleurs armees du monde et ils bombardent sans relachent sur tout ce qui bougent au liban. ils ne font pas de difference entre hommes femmes et enfants !!

et nous au lieu de crier d'une voix unanime et forte "NON A CETTE GUERRE - ARRETER LE MASSACRE"
on part dans discours qui n'ont ni queue ni tete !!!
l
11 août 2006 23:52
Citation
antitout a écrit:
c est la seule fois ou te montre discipliné envers ces governement parceque la plutar du temps tu est un subversif.

J'ai toujours été discipliné envers mon gouvernement (il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir)... mais j'ai le droit de critiquer en tant que citoyen libre ayant une personnalité propre n'importe quel ministre qui fait des bêtises...Vous ne pouvez pas faire la différence, peut être, parce que vous avez l'âme d'un sous développé qui se plait dans le rôle de mouton constamment à quatre pattes..
l
12 août 2006 00:07
Citation
lara-croft a écrit:
rester concentrer sur l'essentiel :
en l'occurence, ici, les israeliens massacrent les libanais !!!

A mon humble avis, le problème c'est que certains ont peur de perdre matière à lécher au cas où Israël serait mécontent...Or, c'est aujourd'hui prouvé, pas besoin d'avion supersonique ni d'armée grandiose pour désarçonner Tssahel qui risque désormais la décomposition de l'intérieur..Israël est allé trop loin, il est grand temps de le lui faire savoir en tant que peuples arabes et musulmans...Les Etats quant à eux font de la diplomatie et c'est normal, mais plus les peuples seront braves et décidés plus les Etats pourront mieux négocier...Or des gens comme petitou ne facilitent pas la tâche car ils sont trop lâches et ô malheur le font savoir...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/06 00:09 par le citoyen.
l
12 août 2006 00:17
Citation
demo a écrit:
Il faudra qu'on travaille pour la paix avec israel, il n'y a rien d'autre à faire pour le bien de tout les marocains. Ce n'est pas pour rien que sa majesté a reçu Amir Peretze qui est fier de sa marocanité.

Sa Majesté est d'abord et avant toute chose pour la dignité des Marocains et des Marocaines..quant à ce amir machin c'était avant l'agression du Liban je crois, non..?
d
12 août 2006 00:19
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
demo a écrit:
Il faudra qu'on travaille pour la paix avec israel, il n'y a rien d'autre à faire pour le bien de tout les marocains. Ce n'est pas pour rien que sa majesté a reçu Amir Peretze qui est fier de sa marocanité.

Sa Majesté est d'abord et avant toute chose pour la dignité des Marocains et des Marocaines..quant à ce amir machin c'était avant l'agression du Liban je crois, non..?

Tu crois que sa majesté remet en cause la dignité des marocains. C'est lui le premier qui a envoyé l'aide humanitaire au liban.
l
12 août 2006 00:23
Citation
demo a écrit:
C'est lui le premier qui a envoyé l'aide humanitaire au liban.

Affirmatif! Il y de quoi en être fier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/06 00:23 par le citoyen.
l
12 août 2006 00:26
Citation
demo a écrit:
Tu crois que sa majesté remet en cause la dignité des marocains.

A mon humble avis, le roi nous défend bien sur tous les points de vue..mais à nous, son peuple d'être brave..
o
12 août 2006 21:04
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
antitout a écrit:
c est la seule fois ou te montre discipliné envers ces governement parceque la plutar du temps tu est un subversif.

J'ai toujours été discipliné envers mon gouvernement (il suffit d'ouvrir les yeux pour le voir)... mais j'ai le droit de critiquer en tant que citoyen libre ayant une personnalité propre n'importe quel ministre qui fait des bêtises...Vous ne pouvez pas faire la différence, peut être, parce que vous avez l'âme d'un sous développé qui se plait dans le rôle de mouton constamment à quatre pattes..


pauvre citoyen, quelle liberté, tu en aucune.

tu crois que tu es libre parceque tu parles en anonyme dans ce forum.

tu as une piètre opinion de la liberté.
o
12 août 2006 21:08
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
lara-croft a écrit:
rester concentrer sur l'essentiel :
en l'occurence, ici, les israeliens massacrent les libanais !!!

A mon humble avis, le problème c'est que certains ont peur de perdre matière à lécher au cas où Israël serait mécontent...Or, c'est aujourd'hui prouvé, pas besoin d'avion supersonique ni d'armée grandiose pour désarçonner Tssahel qui risque désormais la décomposition de l'intérieur..Israël est allé trop loin, il est grand temps de le lui faire savoir en tant que peuples arabes et musulmans...Les Etats quant à eux font de la diplomatie et c'est normal, mais plus les peuples seront braves et décidés plus les Etats pourront mieux négocier...Or des gens comme petitou ne facilitent pas la tâche car ils sont trop lâches et ô malheur le font savoir...



tu es accroché aux branches casseés mon ami, c'est des sotises.

il faut d'abord se mettre d'accord sur la manière de déstabiliser tssahel.

apparament, tu as trouvé la faille.

peus tu nous la communiquer pour vaincre israel et sortir de la guerre ?
o
12 août 2006 21:12
Citation
le citoyen a écrit:
Citation
demo a écrit:
C'est lui le premier qui a envoyé l'aide humanitaire au liban.

Affirmatif! Il y de quoi en être fier.


être fier de quoi?

même l'ethiopie envoye de l'aide
l
12 août 2006 22:14
Citation
ouldsiomar a écrit:
pauvre citoyen, quelle liberté, tu en aucune.

tu crois que tu es libre parceque tu parles en anonyme dans ce forum

Ce n'est pas gentil de vouloir ainsi me casser le moral...Par ailleurs, je n'aime pas trop faire dans les éloges ni ressasser les bonnes choses parce que ce n'est pas toujours bon en début de progès mais là je dirai que nous bénéficions quand même d'une liberté d'expression honorable avec ou sans pseudonyme, parole de citoyen, le seul problème jusque là c'est qu'on ne nous écoute pas...Mais côté liberté d'expression on ne peut plus le nier, à mon humble avis..
a
12 août 2006 22:16
les palestinien aussi ont envoyés de l'aide au liban
l
12 août 2006 22:18
Oui, et c'est le Maroc qui a ouvert le bal..c'est toujours ça..
a
12 août 2006 22:37
j'ai pas mal aimés les manifs qu'il y a eu ,rabat ,kenitra,casa ....ça donne du baume au coeur et ça permet de montrés a des gens que l'on ne reste pas sans reactions face aux massacres perpetrés par les chiens d'*@#&¤ et avalisés par les autres chiens d'a¤*@§3£ri*@#

faut appellés un chat un chat desolé je manque d'argumentaire face a l'ignominie et au degouts que font naitre en moi ces actes digne de la barbarie nazi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/06 22:44 par asislimane.
l
12 août 2006 22:48
A mon humble avis, il faudrait remettre ça encore et encore..il faudrait faire savoir aux barbares que nous n'avons que ce problème à résoudre..que chez nous c'est une idée fixe... ...
l
13 août 2006 00:03
Au fait, un hélicoptère appartenant aux barbares et plein de barbares vient d'être pulvérisé sur le ciel libre du Liban..vive la Liberté!!! (source Aljazeera, image à l'appuis)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/06 00:48 par le citoyen.
l
13 août 2006 01:47
chelhman, ça ne vous fait pas plaisir..?
c
13 août 2006 01:56
Le citoyen, continues à courtiser les barbus, rb7ti bekri !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook