Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le MAROC magnifique pays, mais les gens labas ..........
25 juillet 2010 21:14
Citation
marclenders a écrit:
adieu les brochettes de viandes ....winking smiley

pour repondre a ceux qui demandait comment mon grandpere a su ce que c etais de la viance d ane, tout simplement a la cuisson il parait que c'etait assez goudrouneux a cuire.... alors il retourna faire un scandale au boucher, et qq personnes du voisinage qui l ont entendu, lui ont confirmer que la veille 2 mangifique anes sont arrivé sur le marché pour etre distribuer a qq bouchers...............
et encore on t endends aussi certains recit de sucres un peu jaunatre sur une partie lors..........

je me suis laisser entendre dire que il y a eu un incroyable reportable sur ces malhonneteté s'est passé sur aljazerra



donc ton grand-père a déjà cuisiner du l'âne!! si non comment il aurait pu conclure que c'est du l'âne?
il est très vieux ton histoire, daté des années de famine au Maroc!! mais qui revient de temps en temps en guise de poisson d'avril.........
m
25 juillet 2010 21:18
Malheureusement et surtout en période estivale,les commerçants peu scrupuleux grouillent et guettent le chaland.

Au niveau des resto parfois l'hygiène este déplorable mais les serveurs sont payés au chiffre. Les restaurateurs font n importe quoi pour gagner davantage sur le dos du touriste au mépris de toutes les règles élémentaires.

Même la famille augmente son" taux de rapacité",c'est vous dire!!

On ne compte plus les arnaques à l'immobilier et à la construction.

Ya Latif!
m
25 juillet 2010 21:55
Si vous n'aimez pas le Maroc, on se passera très facilement de vous là-bas!
f
25 juillet 2010 22:24
Citation
musica a écrit:
Si vous n'aimez pas le Maroc, on se passera très facilement de vous là-bas!

On parle d'arnaques ici. on aime le maroc mais on aime pas les arnaques. toi tu t'es fais jamais arnaqué au maroc ou ailleurs perplexe . Meme en france on se fait arnaquer si on fait pas attention, moi meme j'ai été arnaqué à paris une fois.
d
25 juillet 2010 22:31
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
musica a écrit:
Si vous n'aimez pas le Maroc, on se passera très facilement de vous là-bas!

On parle d'arnaques ici. on aime le maroc mais on aime pas les arnaques. toi tu t'es fais jamais arnaqué au maroc ou ailleurs perplexe . Meme en france on se fait arnaquer si on fait pas attention, moi meme j'ai été arnaqué à paris une fois.

Iwa yalla chi poste 3ella l'arnaque en france grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
25 juillet 2010 22:39
Citation
devine70 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
musica a écrit:
Si vous n'aimez pas le Maroc, on se passera très facilement de vous là-bas!

On parle d'arnaques ici. on aime le maroc mais on aime pas les arnaques. toi tu t'es fais jamais arnaqué au maroc ou ailleurs perplexe . Meme en france on se fait arnaquer si on fait pas attention, moi meme j'ai été arnaqué à paris une fois.

Iwa yalla chi poste 3ella l'arnaque en france grinning smiley

pourquoi pas vas y ptdr
d
25 juillet 2010 22:42
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
musica a écrit:
Si vous n'aimez pas le Maroc, on se passera très facilement de vous là-bas!

On parle d'arnaques ici. on aime le maroc mais on aime pas les arnaques. toi tu t'es fais jamais arnaqué au maroc ou ailleurs perplexe . Meme en france on se fait arnaquer si on fait pas attention, moi meme j'ai été arnaqué à paris une fois.

Iwa yalla chi poste 3ella l'arnaque en france grinning smiley

pourquoi pas vas y ptdr

dire chi poste et raconte nous l'aranque de france
rah hlkou meskine le maroc limal9a ma ydire kaykatbe le maroc grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
f
25 juillet 2010 22:45
Citation
devine70 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
musica a écrit:
Si vous n'aimez pas le Maroc, on se passera très facilement de vous là-bas!

On parle d'arnaques ici. on aime le maroc mais on aime pas les arnaques. toi tu t'es fais jamais arnaqué au maroc ou ailleurs perplexe . Meme en france on se fait arnaquer si on fait pas attention, moi meme j'ai été arnaqué à paris une fois.

Iwa yalla chi poste 3ella l'arnaque en france grinning smiley

pourquoi pas vas y ptdr

dire chi poste et raconte nous l'aranque de france
rah hlkou meskine le maroc limal9a ma ydire kaykatbe le maroc grinning smiley

je vais pas creer un post pour ca . il y a meme un ami marocain il s'est fait arnaquer lui par un arabe d'une cinquantaine d'année. Oups
L
25 juillet 2010 22:50
que certains ne se hate pas de repondre sans bien comprendre le sujet, on ne parle pas du maroc ce beau pays qu'il faut continuer a visiter, on parle de la degradation des valeurs humaines qu'il faut denoncer et qui peut nuir au charmes du maroc
c
25 juillet 2010 23:22
Je suis dac des fois en me balladant j'ai l'impression d'etre a Phuket il est loin le jours ou quant tu voulai sortir en débardeur ta mére tué un jour a sidi bouzid j'avais 10 ans a tout cassé un maillot une piece tout se qui a de plus correct je monte juste pour acheté de trois bonbon aux vendeur en haut des escalier un flic ma attrappé ma engulé il ma meme fait pleuré pace que il fallait que je m'habille pour remonté il ma meme dit que il allait me frappé si a l'avenir je remonté que avec mon maillot c'était en 2000 ALORS sa me tue aujourd'hui la,cette generation

Aujourd'hui allah y ster ou safi dans ma famille il disent tous que c le parabol qui a tué le bled
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
E
26 juillet 2010 15:39
Citation
casabazar a écrit:
Je suis dac des fois en me balladant j'ai l'impression d'etre a Phuket il est loin le jours ou quant tu voulai sortir en débardeur ta mére tué un jour a sidi bouzid j'avais 10 ans a tout cassé un maillot une piece tout se qui a de plus correct je monte juste pour acheté de trois bonbon aux vendeur en haut des escalier un flic ma attrappé ma engulé il ma meme fait pleuré pace que il fallait que je m'habille pour remonté il ma meme dit que il allait me frappé si a l'avenir je remonté que avec mon maillot c'était en 2000 ALORS sa me tue aujourd'hui la,cette generation

Aujourd'hui allah y ster ou safi dans ma famille il disent tous que c le parabol qui a tué le bled

Et le tourisme aussi
S
26 juillet 2010 15:42
Citation
casabazar a écrit:
Je suis dac des fois en me balladant j'ai l'impression d'etre a Phuket il est loin le jours ou quant tu voulai sortir en débardeur ta mére tué un jour a sidi bouzid j'avais 10 ans a tout cassé un maillot une piece tout se qui a de plus correct je monte juste pour acheté de trois bonbon aux vendeur en haut des escalier un flic ma attrappé ma engulé il ma meme fait pleuré pace que il fallait que je m'habille pour remonté il ma meme dit que il allait me frappé si a l'avenir je remonté que avec mon maillot c'était en 2000 ALORS sa me tue aujourd'hui la,cette generation

Aujourd'hui allah y ster ou safi dans ma famille il disent tous que c le parabol qui a tué le bled

A Sidi Bouzid? Eh bien! Cette ville a une toute autre facette aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook