Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc élu à l'unanimité président de l'Union des pharmaciens arabes
c
13 février 2013 21:53
Le Maroc a été élu à l'unanimité, en la personne de Mohammed Al Aghdaf Ghouti, président de l'Union des pharmaciens arabes (UPA), à l'occasion du 28ème congrès scientifique de cette instance, tenu les 8 et 9 février à Ifrane. Ce congrès a été organisé sous le thème "le secteur du médicament et de la pharmacie : acteur principal de la couverture médicale et levier de développement de l'économie nationale", en présence de plusieurs représentants de syndicats, d'organisations et d'unions de pharmaciens dans le monde arabe. Les congressistes ont débattu de plusieurs questions relatives à la politique médicamenteuse dans le monde arabe et aux moyens à mettre en œuvre pour développer le secteur en tant que levier principal dans le domaine de la santé. Les participants ont souligné la nécessité d'améliorer la qualité des médicaments dans le monde arabe à travers le soutien à l'industrie pharmaceutique et la production de médicaments efficaces et à la portée des malades, outre la mise en place d'un marché commun arabe pour les médicaments.
a
14 février 2013 01:04
Salam,

La puissance imaginaire.... Là, effectivement, oui, ils savent synthétiser la psilocine ! D'où ces délires depuis 50 ans : demain, je bouge ! On sera une puissance crainte, respectée et applaudie... Il faut être d'une idiotie inégalée ou d'un optimisme fou pour croire aux résolutions d'un toxico ! Demain ! Et vous verrez ! Au fait, t'as un Subutex pour moi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 01:40 par abde12.
c
14 février 2013 11:44
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

La puissance imaginaire.... Là, effectivement, oui, ils savent synthétiser la psilocine ! D'où ces délires depuis 50 ans : demain, je bouge ! On sera une puissance crainte, respectée et applaudie... Il faut être d'une idiotie inégalée ou d'un optimisme fou pour croire aux résolutions d'un toxico ! Demain ! Et vous verrez ! Au fait, t'as un Subutex pour moi ?


ptdr

on a pas fini d'envoyer des médicaments apparemment.
a
14 février 2013 13:34
Salam,

on a pas fini d'envoyer des médicaments apparemment.

C'est imaginaire, c'est tout.... - Signe que la racoleuse sombre aussi. Non, Pfizer ou Eli Lilly, ce n'est pas arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook