Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc que j'aime
20 juin 2014 12:15
Citation
Azarith a écrit:
La province de Al hoceima . Marakech, Kala m gouna ds le sud j ai bcq aime, Rabat il parrait que c est

jolie, j aimerais la faire inchAllah
t'as jamais vu Safi ! elle est aussi jolie...mm si un peu petite !
i
20 juin 2014 12:18
Al hoceima, Nador.....bof, j'ai été choqué de voir là bas de nombreuses femmes sur la plage assises sous un parasol à côté de la glacière entièrement couverte des pieds à la tête toute une après-midi en plein cagnard pendant que leur mari et enfants batifolaient dans l'eau ......
20 juin 2014 12:20
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam,

j'aime beaucoup tanger, rabat j'ai visité c'est très beau ma sha ALLAH
toutes les deux sont toutes belles
20 juin 2014 12:22
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam,

je suis partie une ou deux fois à Marrakech, alalala un vrai coup de coeur, jamah el fna.

J'ai visitée aussi sidi harazem, fes, meknes, casablanca, kenitra, larache, ifrane, cabo negro, et d'autres villes mais je m'en souviens, plus, mais ma préféré reste marrakech smiling smiley
Ifrane! trop jolie
20 juin 2014 12:24
Citation
Maha74 a écrit:
moi j'aime toute les villes du maroc sauf marrakech actuellement, je ne parle pas du paysage mais plutot les habitants je trouve que les vrais marrakechi n'y sont plus, c'est malhereux il n'y plus l'esprit du sud, l'acceuil la gentillesse l'honneteté, ils sentent ton accent tu dois cracher les sous, ce coté la est horibble de marrakech j'ai une préférence pour la ville d'essaouira petite propre les gens sympa aimble et courtois sinon il y a aussi werzazate zagoura, moi j'ai de preference pour les endroit qui ne sont pas encore affecter avec cette mentalité pourri, de ne pas afficher les prix, pour eux et a la tete du client....c'est malhereux pour moi en tant que marocaine et j'imagine pour les étrangers donc vivement le sud sans marrakech désolée
mon cousin est de Ouerzazat, il dit que c'est joliiie ! jl'ai jamais vu...à part Marrakech jl'ai visité pas dfoir avec lfamilia...l'air trop bon! habitants jsais pas on part làbas chez lfamilia
i
20 juin 2014 12:27
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
moi j'aime toute les villes du maroc sauf marrakech actuellement, je ne parle pas du paysage mais plutot les habitants je trouve que les vrais marrakechi n'y sont plus, c'est malhereux il n'y plus l'esprit du sud, l'acceuil la gentillesse l'honneteté, ils sentent ton accent tu dois cracher les sous, ce coté la est horibble de marrakech j'ai une préférence pour la ville d'essaouira petite propre les gens sympa aimble et courtois sinon il y a aussi werzazate zagoura, moi j'ai de preference pour les endroit qui ne sont pas encore affecter avec cette mentalité pourri, de ne pas afficher les prix, pour eux et a la tete du client....c'est malhereux pour moi en tant que marocaine et j'imagine pour les étrangers donc vivement le sud sans marrakech désolée
mon cousin est de Ouerzazat, il dit que c'est joliiie ! jl'ai jamais vu...à part Marrakech jl'ai visité pas dfoir avec lfamilia...l'air trop bon! habitants jsais pas on part làbas chez lfamilia

Ouarzazate thumbs up.....l'Atlas c'est super beau, moi j'y retourne à chaque fois que je passe au Maroc, et les berbères supers, pas de prétentieux qui se la pètent comme à Casa ou Kénitra ...
20 juin 2014 12:28
Citation
ismail1963 a écrit:
Al hoceima, Nador.....bof, j'ai été choqué de voir là bas de nombreuses femmes sur la plage assises sous un parasol à côté de la glacière entièrement couverte des pieds à la tête toute une après-midi en plein cagnard pendant que leur mari et enfants batifolaient dans l'eau ......
g jamais visité ni Nador ni El Hoceima, pourtant que j'adore trop...playa del Hoceima top !
elles sont rifaines ou bien de toutes les villes marocaines ou quoi ?
jtrouve que c'est normal...elles vont pas aussi nager avec ! c'est juste pas toute couverte, avec des vetêments mesturine c'est bon normal
20 juin 2014 12:33
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
yjiss n meghrib a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
moi j'aime toute les villes du maroc sauf marrakech actuellement, je ne parle pas du paysage mais plutot les habitants je trouve que les vrais marrakechi n'y sont plus, c'est malhereux il n'y plus l'esprit du sud, l'acceuil la gentillesse l'honneteté, ils sentent ton accent tu dois cracher les sous, ce coté la est horibble de marrakech j'ai une préférence pour la ville d'essaouira petite propre les gens sympa aimble et courtois sinon il y a aussi werzazate zagoura, moi j'ai de preference pour les endroit qui ne sont pas encore affecter avec cette mentalité pourri, de ne pas afficher les prix, pour eux et a la tete du client....c'est malhereux pour moi en tant que marocaine et j'imagine pour les étrangers donc vivement le sud sans marrakech désolée
mon cousin est de Ouerzazat, il dit que c'est joliiie ! jl'ai jamais vu...à part Marrakech jl'ai visité pas dfoir avec lfamilia...l'air trop bon! habitants jsais pas on part làbas chez lfamilia

Ouarzazate thumbs up.....l'Atlas c'est super beau, moi j'y retourne à chaque fois que je passe au Maroc, et les berbères supers, pas de prétentieux qui se la pètent comme à Casa ou Kénitra ...
les berbères sont si gentils...c'est bien dommage que mon cousin sait pas le parler ! Oups car il vis pas làbas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook