Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc Italie live DSF
m
24 juin 2005 17:59

Les lionceaux mènent 1 à zéro première mi-temps

sans ranucne

mag3
m
24 juin 2005 18:01
merci de l'info

allez les lionceaux
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
24 juin 2005 18:33
Bonjour,

avant la mi-temps un tir franc (penalty) fut accordé aux Italiens. Le premier ti sans fruit, l'arbitre demanda à ce qu'on recommence et pour la seconde fois le gardien des lionceaux fut imbattable.

Seconde mi-temps en quelques minutes.

Un public plein d'effervescence, des drapeaux et une jeunesse marocaine très représentative selon ce que je vois. Je ne suis pas dans le terrain mais j'observe. D'autres nouvelles vous parviendront. Mes mains sont moîtes je ne peux plus écrire. Mon coeur bat la chamade et vous avec moi j'imagine.

Allez les lionceaux, mais j'ajoute que déjà Lafraj qu'ils livrent est considérée à mon AVIS comme une victoire. Ils jouent comme des lionceaux.

sans rancune

mag3
V
24 juin 2005 18:54
merci pour les infos mag3 , continue stp , j'ai pas Art chez moi
m
24 juin 2005 19:04
Malheureusement une léthargie s'est installée parmi nos lioceaux ce qui fait que les Italiens redoublent d'attaques ils viennent de concrétiser à l'instant. Le score est de 1 par tout peut-être cela va donner du puntsch à nos lionceaux. Alles Maroc.

Maroc 1 Italie 1 Il reste à peu près 15 min utes de jeu
m
24 juin 2005 19:11
Un public des plus chaleureux une ambiance digne des grandes équipes le rouge domine le bleu parmi le public. On dirait que la communauté marocaine en Hollande est mobilisée pour ce match. des tambours et des bendirs et des applaudissements et les lionceaux jouent une technique qui déroute les Italiens. Les Italiesn sont fatigués et les lionceaux doivent profiter des dix dernières minutes
m
24 juin 2005 19:13
L'arbitre ne nous accorde pas une pénalité flagrante. Iajour est un merveilleux élément
V
24 juin 2005 19:13
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley


Go maroc G0
m
24 juin 2005 19:20
Les lionceaux souffrent des attaques italiennes, plus que huit minutes score 1 partout mais ils réagissent avec des contre attaques spectaculaires
V
24 juin 2005 19:25

j'ai vraiment la trouille là
m
24 juin 2005 19:25
Bonsoir,

L'arbitre coréen vient de siffler la fin du match opposant le Maroc à l'Italie à Utrecht en Hollande sur le score de un prtout.

Attendez les prolongations je vous tiendrai au courant.

sans rancune

amg3
m
24 juin 2005 19:31

Commentaire sur le match.

Em première mi-temps les lionceaux ont démontré d'une maturité et d'une supériorité technique qui fascinent aussi bien le public présent que le commentateur allemand qui ne tarit pas d'éloges sur la rapidité et la supériorité des lionceaux.

Cependant il leur reproche de détenir le ballon et ne pas évoluer par des traversées à partir des ailes comme les grandes équipes.

Le public multicolore n'a pas cessé de supporter les lionceaux à Utrecht en Hollande.

La deuxième mi-temps comme si les Marocains avaien t reçu des consignes pour clamer leur ardeur ce qui a donné des ailes aux Bleus qui arrivèrent à concrétiser à la 74 ème minute.

Notez que l'arbitre avait accordé un pénalty tiré à deux reprises que Boukadi a deux reprises arrive à Arrüeter de manière magistrale. Cela Rappelle Allal de notre ancienne équipe naitonale de Mexico.
m
24 juin 2005 19:31
Le Match commence je vous quitte
m
24 juin 2005 19:32
Juste deux minutes et d'une t^te magistrale de IAJOU nous marquons le second but.

AAAALLLÖLLLEEEEEEZZZZZ MMMMMMAAAAAAGHGGGGHHHHRRRRIIIBBB


2 à 1 en notre faveur
I
24 juin 2005 19:34
super!!!!!


maintenant faut le protéger ce but... comme si c'était notre patrie!


smiling smiley




"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
m
24 juin 2005 19:36
Nous tenons le match entre les mainsnos lionceaux sont adorables et tous beaux en plus de cela. Le Goal est un Miss monde Allah Yahfadhoum Mina AlAin

Nous sommes toujours 2 à 1 les Italiens patogent et multiplient les erreurs
V
24 juin 2005 19:37
MAROC 2 - 1 ITALIE


VIVE LE MAROC
m
24 juin 2005 19:38
Carton rouge pour Canini explousé. je viens de dire qu'ils emploient les moyens illégaux contre une équipe marcoaine très soudé. Nous avons gagné des joueurs pour l`öquipe A

sans rancune

mag3
m
24 juin 2005 19:40
Zouchou se prépüare à entrer en remplöacement de
V
24 juin 2005 19:40
c'est canini qui a marqué le but de l'italie ............non ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook