Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et Israël : faut-il normaliser les relations ?
H
26 octobre 2005 23:26
A RATON
JE NE SUIS PAS CHINOIS JE SUIS MAROCAIN.
H
26 octobre 2005 23:27
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hamouda ,
>
> ou ce que tu leurs trouve de l'inteligence ?
>
> Dans les bombes , les chars , les tortures , les
> vols , l'humiliation , les assassinats ?
>
> Toi par contre on la voit ta non-intelligence !
>
> siryne


LA MEDECINE T AS OUBLIE
H
26 octobre 2005 23:28
A DONATELLO
ILS ONT FAIT POUSSER DES ORANGERS DANS LE DESERT
i
26 octobre 2005 23:36
Hamouda propose des relations avec les israeliens parce qu'ils sont plus intelligent.
Sans commentaire.
georges orwell
f
26 octobre 2005 23:37
POUR LA QUESTION NON
POUR L AGRICULTURE C FADE
c
27 octobre 2005 07:37


oui a l anormalisation a 100/100!! et pour quoi pas!! qui a aider le maroc a batir le mur de defence au sahar!! la ligue arabe noooooon!! iseral.

isreal est le point cle pour conquirir les politicien ameracin

nous avons un teretoire a legitime a l onu et ce n est ces arabe de la ligue qui vent nous aider!

dailleur on a pas de probelm avec isreal!! c est simplement a cause de l endoctrinement que sibussent les jeunnes par les imames farouche

oui oui et oui! chaloum! vive la relation entre le maroc est isreal
b
27 octobre 2005 15:47
il ne peu pas y avoir normalisation avec israel car il occupe la palestine en toute illégalité.
c'est pareil pour la russie avec les tchétchène.
comment peut ont etre ami avec nos ennemi se serai ipocryte.
Z
27 octobre 2005 16:55
C'est malheureux de voir que certains pronent la normalisation avec un état génocidaire sad smiley...jusqu'à baisserons nous le pantalon sad smiley?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
i
27 octobre 2005 17:04
Non, Zackmtl, dans ce post il y en a que 3:HAMOUDA, caluptus et AMAZIGH22
georges orwell
Z
27 octobre 2005 17:15
ibn hazm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Non, Zackmtl, dans ce post il y en a que
> 3:HAMOUDA, caluptus et AMAZIGH22
>
> georges orwell


non y'a aussi Donatello pour lequel j'avais de l'estime sad smiley...
Purée deja que nos sociétés sont en perte de valeurs alors si en plus y'a ca confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
27 octobre 2005 17:23
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> ibn hazm a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Non, Zackmtl, dans ce post il y en a que
> > 3:HAMOUDA, caluptus et AMAZIGH22
> >
> > georges orwell
>
>
> non y'a aussi Donatello pour lequel j'avais de
> l'estime ...
> Purée deja que nos sociétés sont en perte de
> valeurs alors si en plus y'a ca
>
Salam,



t'inkiete Zackmtl, c'est pas pour les meme rasion que jhammouda et compagnie c'est dans l'interet de la oumma
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
27 octobre 2005 17:39
Amazigh dit "la présence juive sur le sol du Maroc "

il n'y a pas de juifs,chretiens etc au maroc, il n' y a que des marocains !

Il n'est pas nécessaire de faire des developpements pareils quand on est contre la normalisation avec israel (parler de politique stalinienne en evoquant la koutla !!!). Etre contre est une position noble qui n'a pas besoin que l'on invective les tenants du pour.

personnellement, je suis contre, palestine oblige. Sur ce point je ne suis pas d'acord avec le gvt marocain. mais bon, nous n'avons sans doute pas les memes contraintes...

Le maroc a ses raisons que ma raison souhaite ignorer...

abouali
a
27 octobre 2005 17:43
Bonjour Caluptus,

comme vous j'ai entendu dire que le murs etait une idée israelienne, cependant après avoir googlisé et lu des centaines de documents, jamais, jamais je ne pourrait entretenir cette affirmation.
Le Général Bennani (commandant zone Sud) afirmait meme le contraire dans une interview à "jeune afrique".
Donc si tu as des sources fiables sur le sujet je suis preneur.

cordialement

abouali
a
27 octobre 2005 17:49
HAMOUDA58 a écrit:
-------------------------------------------------------
> MAIS JE SUIS POUR LA NORMALISATION AVEC LES
> ISRAELIENS.AU MOINS EUX ILS SONT INTELLIGENTS.

j'en déduit que tu n'es pas juif....

abouali
b
27 octobre 2005 18:02
si le conflit israel-palestinien s'arrétait serais vous pour la normalisation des relations avec israel ?
D
27 octobre 2005 18:26
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> si le conflit israel-palestinien s'arrétait serais
> vous pour la normalisation des relations avec
> israel ?


Salam,


là c'est categorique, je serais contre la normalisation si le conflit etait fini, et serai meme contre une reconnaissance de ce pays, mais circonstances oblige, il faut bien jongler pour arriver au but, a savoir liberer Al qods a charif.

Et pour Hammouda qui dit qu'ils sont intelligent parce qu'ils ontreussi a faire pousser des oranges, je dit n'importe quoi plusieur ecrit demontres que la palestine etait fertile et nbon un desert comme on essaye de le faire croire.
Et si les palestiniens etaient libre aujourd'hui il auraient depassé le niveau de tous les pays arabes reunit.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
27 octobre 2005 20:32
c'est vrai que si la palestine devenait libre et indépendant se serait un exple pour les pays arabes corrompus.
même sous occupation les palestiniens ont votés dans la transparence se qui prouve une démocratisation avancé par rapport aux autres pays voisins dictatoriale
D
27 octobre 2005 20:44
Salam,


Par contre aujourd'hui je serai contre une normalisation des relation entre le Maroc et israel qu'on soit bien clair, c'est sur le plan de la ligue arabe que ce la doit se faire, ou tous ou personne, sinon ça n'a aucun interet.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
27 octobre 2005 20:55
la ligue arabe c'est de la connerie personne ne respecte les engagement les dirigent arabes se moque de leur peuple leur seul dieu c'est bush est l'argent.
Si le prophète sw voyait l'état de certaine personne qui se dise musulmane il serait ecoeuré.
D
27 octobre 2005 20:58
Salam,


Je suis d'accord, alors que faudrait il faire? fonder une communauté esoterique, une sorte de franc maçonnerie islamique, histoire de prendre des initiatives dans le plus grand secret, et efficacemment.
La plupart des dirrigeant du proche orient, moubarak, el assad, saddam, abdellah II sont les chiens de garde de bush, pire ils protegent les frontieres d'israel
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Facebook