Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le MAROC en hiver ?
C
14 juin 2009 14:49
passer ses vacances d'hiver au nord du MAROC, est ce une bonne idée?
☠ chti'sem ☠
M
14 juin 2009 19:09
Non pas trop,il y a de la flotte comme en europe.
14 juin 2009 19:40
Salam,

Sophia j'ai déjà été au maroc en Hiver et honnetement si tu t'en tape du beau temps vas y c'est thumbs up.

Il pleut mais pas tout le temps et les températures sont plus douce qu'ici.

Et surtout c'est que tu auras l'occasion de voir le vrai maroc.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
14 juin 2009 19:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Sophia j'ai déjà été au maroc en Hiver et honnetement si tu t'en tape du beau temps vas y c'est thumbs up.

Il pleut mais pas tout le temps et les températures sont plus douce qu'ici.

Et surtout c'est que tu auras l'occasion de voir le vrai maroc.

salme MDLS yawning smiley,

ça fait 7 ans que je n'ai pas vu le maroc en hiver, je ne sais pas ce que ça donne actuellement...

en fait j'y vais pour passer du temps avec la famille, mes vacances je les passerai ailleurs cet

été...

j'espere ne pas trop me faire chier surtout si les vacances scolaires ne sont pas les mêmes, je pars

les 15 derniers jours de l'année 2009 inchalah, vous savez si ils seront en vacances en ce moment de

l'année...?
☠ chti'sem ☠
C
14 juin 2009 19:55
Citation
Moul_javel a écrit:
Non pas trop,il y a de la flotte comme en europe.

dans mes souvenirs, lointain certes, il pleuvait pas autant que ça...

puis y'a les montagne ça peut être sympa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/09 19:56 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
P
14 juin 2009 20:47
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Non pas trop,il y a de la flotte comme en europe.

dans mes souvenirs, lointain certes, il pleuvait pas autant que ça...

puis y'a les montagne ça peut être sympa...

sleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
14 juin 2009 20:57
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Non pas trop,il y a de la flotte comme en europe.

dans mes souvenirs, lointain certes, il pleuvait pas autant que ça...

puis y'a les montagne ça peut être sympa...

sleeping

tu veux dire que c'est ennuyeux le maroc en hiver ....c'est cela grinning smiley
☠ chti'sem ☠
14 juin 2009 22:08
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Non pas trop,il y a de la flotte comme en europe.

dans mes souvenirs, lointain certes, il pleuvait pas autant que ça...

puis y'a les montagne ça peut être sympa...

sleeping

tu veux dire que c'est ennuyeux le maroc en hiver ....c'est cela grinning smiley

Non non c'est juste qu'elle galère de pas écrire.....

Tu ne te feras pas chier t'inquiète moi j'y était l'année derniere pour l'aid kbir et c'est super
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
14 juin 2009 22:28
j y etais en novembre et decembre dans le nord. c est different et j ai bien aimé comme j aime toujours etre labas. mon cas est different. je n ai quitté le maroc que depuis des mois, alors c est tte une vie, de la famille, des amies, des souvenirs. ce qui fait que je m ennuie jamais temak. mais si t as pas de famille, pas d amies c sure que tu vas t ennuyer.j y etais en mai et c etait mieux et c est bcp mieux en ete mais la je peux pas y allercrying(
C
14 juin 2009 23:15
Citation
marocaine1974 a écrit:
j y etais en novembre et decembre dans le nord. c est different et j ai bien aimé comme j aime toujours etre labas. mon cas est different. je n ai quitté le maroc que depuis des mois, alors c est tte une vie, de la famille, des amies, des souvenirs. ce qui fait que je m ennuie jamais temak. mais si t as pas de famille, pas d amies c sure que tu vas t ennuyer.j y etais en mai et c etait mieux et c est bcp mieux en ete mais la je peux pas y allercrying(

choukrane beaucoup yawning smiley

j'ai de la famille mais je ne sais pas si ils seront en vacances...
☠ chti'sem ☠
k
15 juin 2009 00:41
Salam j'y suis aller pour la première fois de ma vie en décembre dernier à l'occasion de laid el kebir à casablanca et il faisait un froid de canard surtout la nuit, les maisons ne sont pas équipés de chauffage. La prochaine fois j'éviterais cette période .
t
15 juin 2009 10:58
C'est sympa sauf qu'il caille à l'intérieur des maisons grinning smiley

Et le soleil est aussi au rendez-vous, on la sent la différence avec la France.

Puis l'avantage c'est que tu te ballades mieux car moins de monde.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
15 juin 2009 16:25
C à faire au moins une fois dans sa vie!!!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
15 juin 2009 21:39
Je suis allée à Fés 19 au 28 décembre, mais un froid de canard, pas de chauffage dans les maisons, couverture pour manger et 4 couvertures dans le lit, mais sinon la journée il faisait bon, et puis une fois de temps en temps,ca ne tue personne et je n'ai pas été malade mais il faut savoir de vêtir correctement, et en plus j'étais dans la maison de ma future belle famille, sinon il faut aller skier a Ifrane c'est génial....
amitié
C
15 juin 2009 22:02
un grand merci à : zloto 63, lallaM, tilaoutipalaet kerchia yawning smiley

d'avoir partager votre véçu et vos avis...

j'en prends note...winking smiley
☠ chti'sem ☠
O
16 juin 2009 11:05
Citation
sofia59 a écrit:
passer ses vacances d'hiver au nord du MAROC, est ce une bonne idée?

perso jy suis allée en automne et c'était triste!

il n'arretait pas de pleuvoir, le soir tombe vite, c pas terrible en fait
l
16 juin 2009 11:17
C vrai que le beau temps n'est pa forcément au rendez-vous! Mais il y a plein d'autres choses qui viennent compenser. C vraiment différent du Maroc de juillet et août, la vie est différente, l'ambiance aussi les rues sont plus calmes, les enfants vont à l'école avec leurs uniformes, les hommes portent des chaussettes dans leurs tchenkla". C plutôt folklorique, après il faut pas y rester 3 mois non plus, 2 ou 3 semaines devraient faire l'affaire.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook