Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a formé 10 000 soldats aux techniques de guerillas.
S
21 décembre 2007 20:56
E
21 décembre 2007 23:15
Le russe qui dit qu'il est l'oeil de la communauté internationale mais quel oeil regarde les atrocités que commettent les russes en Tchétchènie????
L'américain à son tour dit que la présence onusienne revient à 40 millions de dollars par an soit 6 mn d'intervention en Irak mais en Irak se sont les américains qui paient pour faire de ce pays un no man's land, au sahara marocain c'est tous les peuples représentés à l'ONU!!
L'argent qui part en fumée pendant que des millions de pauvres à travers la planète n'ont pas 10 dirhams par jour pour vivre, une armée onusienne qui n'est là que pour signifier sa présence mais qui ne peut absolument rien faire!!!
Tout ceci au nom d'une soi-disante démocratie, au nom du politiquement correcte mais au nom du socialement correcte on oublie les gens qui ont faim, qui ont soif, qui ont peur et qui chaque jour n'osent pas penser au lendemain!
Tant de soldats formés au techniques de guerrillas dont on sait que ces techniques n'apporteront absolument rien, on le voir au travers des russes et des américains dans leurs conflits!!!
Un territoire qui ne sera jamais obtenu par les armes mais que sur la décision des grands de cette planète!
m
22 décembre 2007 00:40
bla bla de tel quel qui ne dit que des anneries en matiére militaire ...çà fait rigoler tous les experts en art militaire !!

mais çà n'empeche pas certains de disserer encore une fois sur ces anneries..
k
22 décembre 2007 01:17
Citation
mimosa12 a écrit:
bla bla de tel quel qui ne dit que des anneries en matiére militaire ...çà fait rigoler tous les experts en art militaire !!

mais çà n'empeche pas certains de disserer encore une fois sur ces anneries..

si tu sais lirele journaliste rapporte ce que l'un des officiers du minurso lui a affirmé point.
K
22 décembre 2007 11:23
Formé ou pas formé, ces soldats sont conscients de leur avenir avant celui des autres qui sucent leur richesses...elles ont eu quoi les familles pauvres des soldats morts au sahara,
Des soldats laissés seuls au front, tandis que les gradés et les généraux se donnent au whisky et aux prostituées....c’est comme ça que le maroc a perdu des milliers de soldats souvent originaires des régions oubliés du maroc, pour avoir des soldats il faut affamer ces régions et les laisser dans des maladies et le froid, voilà la technique du régime, ces soldats défendent par pauvreté et peur au lieu du nationalisme....comment expliquer que les soldats marocains sont tous originaire de certaines région....

Cette fois ci, s’il y aura la guerre, ça sera plus comme avant, les soldats seront exigeants pour leurs rentes, leurs salaires et leurs risques en absence des généraux et gradés ils n’ont qu’à déserter.

Reste aussi l’impôt sur la guerre, défendre ce pays, pour ces généraux corrompus, à une certaine bourgeoisie favorisée de partout, ou des prostituées de luxe ou proxénètes qui montent des affaires sans payer un centime d’impôt, allez leur defendre ce pays pour leur bien être.
o
22 décembre 2007 12:34
la ceinture de securité , ssemta, les tchaboulas ici:

[www.dailymotion.com]

[www.youtube.com]

[www.dailymotion.com]


ps: wa sh'hal twahsht lbaroud!! w nedreb b lkalash wlfal wlmas36 w lmat49

3asha lmalik.(tm)(tm)
o
22 décembre 2007 12:43
video , la construction du mur de securite:

[www.dailymotion.com]

video, les patrouilles (batrwi):

[www.dailymotion.com]
E
22 décembre 2007 16:56
J'ai écrit en préambule ce qu'avaient dit les militaires au journaliste!
Mes états de service militaire sont certainement plus révélateurs que les vôtres, je n'ai d'ailleurs jamais eu la prétention d'être un expert militaire donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit môssieur Mimosa!! Ceci est une attaque directe, en général je ne cite pas de nom mais là vous me fatiguez!!!
Lorsqu'on veut se moquer des internautes on essaie d'orthographier correctement ses écrits, môssieur Mimosa!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook