Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc foot-ball
k
21 janvier 2006 13:56
Mauvais depart des lions d atlas en coupe d afrique 2006 face a la cote d ivoirangry smiley

la premiere mi temps est pourles ivoiriens 1-0confused smiley
k
21 janvier 2006 14:49
la fin du parcour du onze national....allez jam3ou rasskoum 3lina...ferkou 3lina had jouka thumbs down
D
21 janvier 2006 14:56
c grillé c ça ?No no
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
21 janvier 2006 14:59
C finich !

Bravo les Ivoiriens !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
21 janvier 2006 15:01
Il reste 2 matchs, et d'après c que g entendu à la radio le maroc n'a pas déméerité, mais des fois il suffit d'une ou 2 occasions pour gagner un match.

J'espère que le maroc sera bcp + réaliste face à l'égypte.
D
21 janvier 2006 15:07
Salam,

en tout cas le gerant de l'hotel ou sont installés les marocains ne va pas se faire d'illusion, y aura du degagage rapide pas comme en tunisie.

Sinon, franchement faudrait qu'ils se bougent pour de bon. prendre un but sur penalty debile, c'est pas du serieux.


sinon, est ce que vous etes fait avoir par le pseudo but de hadji?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/06 15:08 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
21 janvier 2006 15:07
beau match

difficile

faute qui a conduit au pinalty.transformé par l'ivoirien international Drogba.

C. d'ivoire 1 - 0 maroc

en tout cas pas de regret nos joueurs ont bien joué. j'espere qu'ils en feront de meme avec les 2 matchs restant mais avec des victoires j'espere.
k
21 janvier 2006 15:10
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

en tout cas le gerant de l'hotel ou sont installés les marocains ne va pas se faire d'illusion, y aura du degagage rapide pas comme en tunisie.

Sinon, franhcement faudrait qu'ils se bougent pour de bon. prendre un but sur penalty debile, c'est pas du serieux.

selaam

c'est vrai que nos Défenseursfont des fautes debiles ! surtout al-karkouri d'en je n'aime pas le jeu du tout.
m
21 janvier 2006 15:13
je maudits ART qui nous privé de regarder le match en France,j appelle tous les amoureux de foot a boycoter cette chaine ultra capitaliste,je maudits egalement le pétrole qui leur a donné ce pouvoir d acheter l exclusivité des droits de transmission pour ainsi priver les chaines arabes satelitaires de diffuser les matchs,c est ca le pouvoir entre de mauvaises mains.(celles des arabes de golf).
D
21 janvier 2006 15:18
Salam,


Sur al jazeera sport ça devait etre diffusé non?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
21 janvier 2006 15:19
Je crois qu'on s'est tous fait avoir par le but de hadji! grinning smileygrinning smiley je sautais partout, mais je me suis vite rassise!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
D
21 janvier 2006 15:19
Citation
biggie a écrit:

c'est vrai que nos Défenseursfont des fautes debiles ! surtout al-karkouri d'en je n'aime pas le jeu du tout.


Salam,


C'est clair y a du travail a faire, mais y aussi les corners à travailler, je les trouve excessivements haut pour garder l'effet de surprise.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
21 janvier 2006 15:20
Après ils disent bienvenu aux m.r.e. c'est vraiment un mépri de le part de nous priver des matchs de la can et surtout du maroc, à l'inverse la chaine tunisienne montre plus de solidarité avec les t.r.e. en diffusant tous les matchs de la tunisie.
k
21 janvier 2006 15:33
des balles en l'air j'ai remarqué sa aussi. faut pas qu'ils s'etonnent qu'apres le gardien n'ait aucun mal a arreter les balles à la volé. au debut il y'a eu un abus de balles en profondeur qui ne servait pas a grand chose. mais bon j'ai aimé ce 1er match.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/06 15:36 par biggie.
a
21 janvier 2006 15:33
Je trouve cela scandaleux également de la part de la télévision Marocaine.
Un tel mépris pour les M.R.E.
Aucune considération , en revanche quand il s'agit de recevoir les devises ...

Je commence en avoir ras le bol de ce sens unique.
Si non pour le match, un manque d'envie et de réalisme en fin de match était flagrant.
Lors de la première mi-temps le Maroc a montré en revanche une bonne technique.
k
21 janvier 2006 15:43
selam

je ne comprend pas egalement ce mepris!
s
21 janvier 2006 15:54
k
21 janvier 2006 16:07
j ai regarde le match maroc-ivori..sur la chaine eurosport....je pense qu il y aura une reprise du match...

TLE3 LIA DEM BEZZAF....AJI BE3DA......chkouna houwa mohamad fekhri???mnin houwa.....moody smiley
j
21 janvier 2006 16:14
Nous venons de témoigner des limites de l'équipe marocaine face à une équipe ivoirienne très médiocre. Notre milieu de terrain n'arrive pas à soutenir Chamach et Haji. En plus, en défense, les deux latéraux étaient méconnaissables, surtout Regragui qui a été à l'origine de ce pénalty malheureux et inutile, et de plusieurs autres gaffes. Il vaut mieux oublier ce match et se concentrer sur les deux prochains contre l'Égypte et la Libye. Maintenant, si le Maroc espère passer au deuxième tour, il va falloir qu'il gagne ces deux matchs.
Il faut tout de même se rendre à l'évidence : Fakhir aura beaucoup à faire pour bâtir une équipe marocaine à la hauteur de nos attentes et nos espérances.
l
21 janvier 2006 16:17
je suis aussi dégouté, d'une part pas moyen de regarder le match donc j'étais sctché sur eurosport audio, et d'autre part par la défaite à ce que j'enttendais ils ont bien joués walah ou a3lam?
mais honte la rtm et 2m qui nous prennent pour des moutons.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook