Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc foot-ball
A
22 janvier 2006 14:40
Citation
azl95 a écrit:
Suivant la proposition d'ahfir 54 que je soutiens, Je propose un texte à adresser aux 3 Présidents de chaîne, à vous de le compléter...

Nous autres Marocains (et fiers de l’être) s’insurgeons contre votre attitude inique et scandaleuse.
Votre mépris pour tout un pan de la population est injuste est injustifié.

Nous ne demandons pas plus que le droit de regarder notre équipe nationale sur des chaînes nationales et avec un commentaire de journalistes ou sportifs Marocains.

Nous ne comprenons pas votre attitude et exigeons haut et fort le droit à l’image, l’image de notre équipe nationale.

Je signe.
A propos il nous faut le mail de ces 3 chaînes.

Bonne chance à l'équipe nationale.
i
22 janvier 2006 15:20
très belle équipe
le football n'est pas une science pure
si elle se qualifie au premier tour (dépend du moral des joueurs) elle peut aller loin
bonne chance
imad
i
22 janvier 2006 15:20
très belle équipe
le football n'est pas une science pure
si elle se qualifie au premier tour (dépend du moral des joueurs) elle peut aller loin
bonne chance
imad
i
22 janvier 2006 15:20
très belle équipe
le football n'est pas une science pure
si elle se qualifie au premier tour (dépend du moral des joueurs) elle peut aller loin
bonne chance
imad
e
22 janvier 2006 22:57
lbaraka fraskoum la CAN
N
23 janvier 2006 13:51
De tout à fait d'accord, pour la pétition, il faut savoir agir quand il le faut et c'est le moment ou jamais au lieu de nous plaindre et de subir. C'est clai ils ne bougeront pas le petit doigt si on ne réclame rien.

Pourqoui ne pas demander à notre " webmaster de yabiladi.com" de la rédiger et de l'envoyer en notre nom ou bien de lancer une pétition en ligne déstinée à Tati NOUZHA.




Citation
azl95 a écrit:
Suivant la proposition d'ahfir 54 que je soutiens, Je propose un texte à adresser aux 3 Présidents de chaîne, à vous de le compléter...

Nous autres Marocains (et fiers de l’être) s’insurgeons contre votre attitude inique et scandaleuse.
Votre mépris pour tout un pan de la population est injuste est injustifié.

Nous ne demandons pas plus que le droit de regarder notre équipe nationale sur des chaînes nationales et avec un commentaire de journalistes ou sportifs Marocains.

Nous ne comprenons pas votre attitude et exigeons haut et fort le droit à l’image, l’image de notre équipe nationale.
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
s
23 janvier 2006 16:10
Sincérement arrêter de casser en deux l'équipe, c'est du foot, il n'y a pas de logique...soit on gagne soit on perd, soit match nul, faut saisir l'occasion sur le terrain, et avoir la rage, la CIV l'a eu, nous on avaient trop peur, sincérement je crois encore a la qualification, et si tout le monde y croyait et soutenez notre équipe, ben je pense que déja sa serait mieu, on ne réussi pas qqchose si 95% des marocains sont pessimistes!!!! Donc inch'Allah, rabi ma3a nos joueurs, et dans la poche, on l'aura cette qualification....
N
23 janvier 2006 17:00
A vrai dire nous avons souvent eu de la chance en jouant contre les egyptiens, on a beau être nul devant les autres on arrive à dompter les aigles egyptiens et souvent par coup de chance " d'où la dent qu'ils onrt contre nous en foot " généralement ils nous aiment bien mais en foot on est leur bête noire smiling smiley

D'ailleurs pour eux tous les marabouts "saharas" marocains se mettent au travail quand il y a un match Egypte - Maroc autrement on les aurais jamais, n'importe quel égyptien vous dira cela.

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on va encore les gagner chez eux, Incha allah.
Alors il faut y croire ......




Citation
soleil2meknes a écrit:
Sincérement arrêter de casser en deux l'équipe, c'est du foot, il n'y a pas de logique...soit on gagne soit on perd, soit match nul, faut saisir l'occasion sur le terrain, et avoir la rage, la CIV l'a eu, nous on avaient trop peur, sincérement je crois encore a la qualification, et si tout le monde y croyait et soutenez notre équipe, ben je pense que déja sa serait mieu, on ne réussi pas qqchose si 95% des marocains sont pessimistes!!!! Donc inch'Allah, rabi ma3a nos joueurs, et dans la poche, on l'aura cette qualification....
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook